Queen of Sheba Eilat Hotel
HĂŽtel de type familial, au bord de la mer, avec 2 restaurants et avec accĂšs direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Queen of Sheba Eilat Hotel





Commodités populaires
Explorez la région

8 Antib Road, North Shore, Eilat, 88121
- Centre commercial et patinoire Ice MallâȘ8 min Ă piedâŹ
- Marina d'EilatâȘ8 min Ă piedâŹ
- MusĂ©e et galerie d'art d'EilatâȘ12 min Ă piedâŹ
- Eilat (ETM-AĂ©roport Ramon)âȘ22 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
7,8 sur 10
Bien
(7Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exĂ©cutive, 1 chambre, accĂšs au salon dâaffaires

Chambre exĂ©cutive, 1 chambre, accĂšs au salon dâaffaires
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior (Deluxe)

Suite Junior (Deluxe)
7,8 sur 10
Bien
(8Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale (Deluxe)

Suite familiale (Deluxe)
9,0 sur 10
Merveilleux
(4Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Dan Eilat
Dan Eilat
- Piscine
- Déjeuner compris
- Spa
- Navette aéroportuaire gratuite
4.5 sur 5, Merveilleux, 566Â avis
Le prix est de 469Â $Â CA
469 $ CA au total
Du 9 août au 10 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Queen of Sheba Eilat Hotel
Avis
8,6
Excellent
8,4/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
8,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
1 mars 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 â Excellent
sylvie
28 févr. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Le meilleur hĂŽtel dâeilat le top đ
sylvie
Séjour de 1 nuit en février 2023
2/10 â Terrible
Dany
28 nov. 2021
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Dany
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 â Excellent
Joelle
Voyage en famille
22 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hĂŽtel
Joelle
Séjour de 6 nuits en août 2021
8/10 â Bien
David
25 déc. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
7 sept. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
8/10 â Bien
Sylvie
21 août 2020
Sylvie
Séjour de 9 nuits en août 2020
10/10 â Excellent
GILBERT
Voyage en groupe
2 juill. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
GILBERT
Séjour de 15 nuits en juin 2020
10/10 â Excellent
LEA
2 mars 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
LEA
Séjour de 8 nuits en février 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
16 janv. 2020
Points forts : Commodités
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
10/10 â Excellent
Jerry, Paris
Voyage en groupe
6 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Jerry
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 â Excellent
Axel
Voyage en famille
9 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Une nuit de roi et de reine

Axel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 â Bien
Jean-Claude
10 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Client fidĂšle Ă l'hĂŽtel
Jean-Claude
Séjour de 4 nuits en mai 2019
8/10 â Bien
MICKAEL
5 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
MICKAEL
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 â Acceptable
AMRAM
29 avr. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
AMRAM
Séjour de 9 nuits en avril 2019
10/10 â Excellent
loic
14 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe
loic
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
11 mars 2019
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 â Excellent
Jordan
8 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jordan
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
28 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour détente
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
10/10 â Excellent
Carol
21 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour luxueux et magnifique
Carol
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 â Bien
Dan
19 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Eilat
Dan
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
13 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Queen or sheba
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
8/10 â Bien
francois
6 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Eilat beach
francois
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 â Excellent
Raym, Lyon
3 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Raym
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 â Excellent
Michael, Auribeau
30 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Michael
Séjour de 3 nuits en octobre 2018