Queen of Sheba Eilat Hotel

HĂŽtel de type familial, au bord de la mer, avec 2 restaurants et avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Queen of Sheba Eilat Hotel

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Salle de banquet
Centre d’affaires
Vue de la chambre
Queen of Sheba Suite | Balcon

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Spa

Explorez la région

Map
8 Antib Road, North Shore, Eilat, 88121
  • Centre commercial et patinoire Ice Mall
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Marina d'Eilat
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e et galerie d'art d'Eilat
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Eilat (ETM-AĂ©roport Ramon)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exĂ©cutive, 1 chambre, accĂšs au salon d’affaires

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior (Deluxe)

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite familiale (Deluxe)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 60 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Eilat

Séjour au bord de la mer.Vous serez à quelques pas de Port Harbor Bridge et à 5 minutes de marche de Plage de Mifrats. Parc de loisirs Spiral Park et Zone de loisirs Ice Space se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Papaya Beach - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial et patinoire Ice Mall - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Marina d'Eilat - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e et galerie d'art d'Eilat - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Oasis Ayla - 4 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Akaba (AQJ-AĂ©roport international du roi Hussein) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Cucina - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJapanika - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAroma Espresso Bar Eilat - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Three Monkeys Pub (ڀڐڑ Ś©ŚœŚ•Ś©ŚȘ Ś”Ś§Ś•Ś€Ś™Ś) - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBeer Garden - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Queen of Sheba Eilat Hotel

HĂŽtel de type familial, au bord de la mer, avec 2 restaurants et avec accĂšs direct au centre commercial
Queen of Sheba Eilat Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and a meeting room. A children's pool, a fitness center, and a sauna are also featured at the family-friendly Queen of Sheba Eilat Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Eilat hotel.

  • 1 building
  • 481 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 2 dining venues
  • 1140 sq m of conference space
  • Built in 1999
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Queen of Sheba Eilat Hotel propose 481 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Eilat offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages thaï et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie.

Langues

Arabe, anglais, français, hébreu, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 85 ILS par adulte et de 50 ILS par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 0 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 250 ILS

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte à des heures variables.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le samedi, les horaires d'enregistrement varient selon les saisons du fait du shabbat.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for ILS 60.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 85 ILS par adulte et 50 ILS par enfant
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 250 ILS
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 60.0 ILS par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 1426898

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Eilat Hilton
Hilton Eilat
Hilton Eilat Queen Sheba
Hilton Queen
Hilton Queen Sheba
Hilton Queen Sheba Eilat
Hilton Queen Sheba Hotel
Hilton Queen Sheba Hotel Eilat
Hilton Sheba Eilat
Queen Sheba Eilat Hotel
Hilton Eilat Queen Of Sheba Hotel Eilat
Hilton International Eilat
Queen Sheba Hotel
Queen Sheba Eilat
Hilton Eilat Queen of Sheba
Queen Of Sheba Eilat
Queen of Sheba Eilat Hotel Hotel
Queen of Sheba Eilat Hotel Eilat
Queen of Sheba Eilat Hotel Hotel Eilat

Avis pour Queen of Sheba Eilat Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 430 avis sur 834.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 257 avis sur 834.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 84 avis sur 834.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 834.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 834.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hîtel 👍

Super sĂ©jour meilleur hĂŽtel d eilat superbe piscine trĂšs beau petit dĂ©jeuner belle accueil personnel remarquable chambres spacieuse et comfortable le top 👍
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le meilleur hîtel d’eilat le top 👍

Le meilleur hĂŽtel d eilat confort emplacements service le top
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Dany

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Joelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel

Super hĂŽtel
Séjour de 6 nuits en août 2021

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel
L’hĂŽtel est bien mais le service est terrible, les serveurs sont malpolis, on a payĂ© une chambre exĂ©cutive, il n'y avait ni peignoir ni chaussons et le canapĂ© Ă©tait sale.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Sylvie

Séjour de 9 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

GILBERT

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bel hotel Personel competent et serviable
Séjour de 15 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

LEA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Commodités
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Jerry, Paris

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Juste magnifique !! trĂšs bel hĂŽtel Face Ă  la mer Un rĂȘve au bord de l'eau
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Axel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une nuit de roi et de reine

Magnifique, la proximité le cadre le service et le petit déjeuner étaient de grandes qualités
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Jean-Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Client fidĂšle Ă  l'hĂŽtel

Toujours Ă©gal Ă  lui-mĂȘme l'hĂŽtel offre des prestations de haut niveau. Tout est fait pour satisfaire les exigences des clients. Un seul point noir l'accĂšs Ă  la piscine, il manque en escalier en dĂ©gradĂ© pour y entrer progressivement.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

MICKAEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

AMRAM

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 9 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

loic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

TrĂšs bel hĂŽtel dans un lieu magique
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Jordan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour détente

Hotel trÚs bien situé et au calme, petit déjeuner trÚs copieux et savoureux.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Carol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour luxueux et magnifique

Top Chambre magnifique Petit déjeuner pantagruélique On y retournera
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Dan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Eilat

Séjour reposant
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Queen or sheba

TrÚs bel hÎtel mais 5etoiles le semble un peu surfait Par contre trÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Eilat beach

Tres bon grand hotel avec des bons petit dejeuner. A proximite des plages et de la mer - piscine non chauffee dommage , heureusement la mer etait a 27
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Raym, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien à dire. Just perfect. HÎtel excellent avec un service de qualité. TrÚs reposant en cette période de l année
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Michael, Auribeau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018