Lime Resort El Nido

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Plage principale d'El Nido

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Lime Resort El Nido

Réception
Façade de l’hébergement
Chambre Junior | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Détail de l’intérieur
Piscine sur le toit

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Gym
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Sitio Lugadia, Brgy. Corong Corong, El Nido, Mimaropa, 5313
  • Marimegmeg Beach
    ‪11 min à pied‬
  • Plage de Corong Corong
    ‪2 min en voiture‬
  • Plage principale d'El Nido
    ‪3 min en voiture‬
  • El Nido (ENI)
    ‪10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

8,4 sur 10
Très bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Junior

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

8,4 sur 10
Très bien
(7 avis)
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Premier, vue sur la mer

8,0 sur 10
Très bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Villa (Sky)

  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 très grand lit

Chambre Premier

  • 50 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,0 sur 10
Très bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe Room (Road Side)

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Skysuite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Family Room

  • 8 personnes
  • 4 lits doubles

Skyvilla

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits doubles

Premier Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Superior Twin Room No View

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe Room No View

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

El Nido

À El Nido .En séjournant à hôtel à El Nido, vous serez à moins de 1 km de Marimegmeg Beach et à moins de 3 km de Dock de l'île de Pangulasian. Las Cabañas Beach et Plage de Corong Corong se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Marimegmeg Beach - 11 min à pied - 1.0 km
  • Plage de Corong Corong - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Marché public d'El Nido - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Las Cabañas Beach - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Plage principale d'El Nido - 3 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • El Nido (ENI) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬13 min à pied
  • ‪Bella Vita El Nido - ‬16 min à pied
  • ‪Ver de El Nido - ‬3 min en voiture
  • ‪Bulalo Plaza - ‬2 min en voiture
  • ‪Kopi & Bake - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Lime Resort El Nido

Hôtel 3 étoiles près de Plage principale d'El Nido
Lime Resort El Nido offers its guests a fitness center and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Lime Resort El Nido also features tour/ticket assistance and concierge services.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star El Nido hotel.

  • 181 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Lime Resort El Nido possède 181 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur connecté de 42 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à El Nido offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 42 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au déjeuner gratuit.

Avis pour Lime Resort El Nido

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 102 avis sur 217.
Note de 8 – Bien, d’après 59 avis sur 217.
Note de 6 – Acceptable, d’après 24 avis sur 217.
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 217.
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 217.

7,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Romain

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’ai récemment séjourné au Lime Resort El Nido et je suis très satisfait de mon expérience. L’hôtel offre un cadre moderne et élégant, parfait pour un séjour reposant à El Nido. La chambre était très spacieuse, bien aménagée et d’une propreté impeccable, offrant une vue magnifique qui ajoute vraiment au charme du lieu. Le petit-déjeuner était varié et copieux, avec un large choix de plats sucrés et salés, idéal pour bien commencer la journée. Le personnel était particulièrement aimable et attentionné, toujours prêt à répondre aux demandes avec le sourire, ce qui a rendu le séjour encore plus agréable. Seul petit bémol : une odeur désagréable qui était parfois perceptible, notamment dans l’ascenseur. Cela reste cependant un détail mineur comparé à la qualité globale du séjour. Je recommande vivement le Lime Resort El Nido pour ceux qui recherchent un hébergement confortable avec un excellent service dans un cadre magnifique.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice place
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Elodie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Belle prestation

Hôtel très agréable avec une belle piscine à débordement . Magnifique pour admirer le coucher de soleil . Chambre spacieuse et propre . Petit déjeuner très complet et bon !
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Nouvong

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’établissement était sale. Nous avons pris notre petit déjeuner à côté des poubelles le dernier matin faute de place. Les serviettes ne sont pas automatiquement changées. Nous avions des fourmis dans notre chambre. L’hôtel charge obligatoirement des frais de services sur la note au restaurant sans que le service ne soit au rendez vous.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Vibeke Albaek

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Poorly cleaning and animals in rooms

First we had a room that was not cleaned and there where small insects in the bed. We then got transferred to a nice suite..but here we had a rat en our room.. it was coming out of a ventilator hole.. then we got another nice room.. and here the hotel had two men come in and seal some holes, so we would feel safe sleeping there (23:30 pm) but all we wanted was our money back and we wanted to leave and find another hotel.. but that was not something they could help us with.. and btw am I still waiting for them to contact me with a solution for some kind of compensation - we only slept in the hotel, we did not use the pool or any other facilities and we did not eat the breakfast we paid for. - and it’s been a couple of weeks since we stayed at Lime resort (and yes we have videos and pictures of the rooms)
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ralph

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was very helpful
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kay Leong

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good location well design.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
room is nice...the smell in the lobby, elevator was terrible.The odor smell of low tide outside is inside the bldg.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Denise

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I wasn't expecting the quality of rooms, amenities and staff services to be that great. The staff were so helpful and facilities are modern. I definitely will recommend the hotel to my relatives and friends.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

eduardo

Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Andre

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Smell of mold inside the rooms. Even when the Ac is on doesn’t help but make it worst. Also maybe check to see if there is any mold just to be sure. Leaky toilet and sink. Used all the towels given for the wet floors. And again the smell of mold.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Suvi

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Our stay at the lime resort

Problems with the room. The first room had a lot of humidity and the air conditioner did not work. The floorboards were lifted from the humidity. The room also smelled of mold. The hotel staff took care of it nicely when we mentioned it and we got another room. The hotel is otherwise nice and the pool area is small but has a great view of the sea.
Séjour de 19 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rohan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The lime resort blew our expectations. The staff were very welcome and hospitable. We loved the cleanliness of the hotel and the size of the room. It was a very comfortable and enjoyable stay.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Anile

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

nice

Great hotel, nice friendly staff and great views, breakfast could be better
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Scott

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

10/10 would recommend.

We were here for 4 days and from the first minute to the last it was amazing. The rooms are state of the art eith ipads to control everything. The rooms are super clean and comfy beds. Everyday they stock it with more water. We had a small issue with a drain not draining and they fixed it in minutes. The view from the pool is best on the island and the 6pm sunsets are amazing.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Love the place

Awesome place, my family really loves to stay, there breakfast was really amazing.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Joseph, Alexandria

Voyage en famille
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
We enjoyed our stay at The Lime Resort. The property is relatively new and well-maintained. The hotel staff are friendly, helpful, and hospitable, as expected from Filipinos. However, the staff would benefit from proper training in hospitality industry standards. Housekeeping was inconsistent - some days, toilet paper was not replaced, and towels were missing. At the 7th floor restaurant, the location is beautiful, especially for watching the sunset. However, several menu items were unavailable due to supply shortages, yet they remained listed. Additionally, food was often served cold and at inconsistent times. One member of our party had to wait an hour for their meal, only to receive it cold. The manager explained that the kitchen is on the first floor, which may cause delays, but this logistical challenge should be addressed to ensure proper service. The next day, we ordered halo-halo for dessert, and both servings contained small pieces of hard plastic chips. I encourage the management and owners to improve their operations to make Lime Resort a truly enjoyable destination for vacationers.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Terry, Musgravetown

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice upscale property at the north end of Carong Carong beach. Loved the infinity pool and the free ice cream and popcorn. It's a little far away from most of the restaurants but a 100 peso tricycle ride will get you anywhere. Or you can walk the beach for 10 - 20 minutes.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Joseph

Points faibles : Propreté
Bad smell in the elevator and the washroom in the lobby very bad smell like sewage
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kenji

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

marilou, ST. ALBERT

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The view is amazing! Staff are nice . Although on checking out we were presented with a restaurant bill on which is not ours.Good I still have our receipts from the restaurant. We always pay our bill in cash before leaving the restaurant. Staff must have misheard the room number of the other diner and charged it to our room. I told them to check their camera .The music is loud too .I suggest they have guests initial their bill every time they charged it to their room . I emailed and messaged them in messager to find out what happened after we left but nobody responded yet . Other than that we have a pleasant stay!
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Emma

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

marcos

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff, everyone of them was outstanding! You are treated always with kindness and respect with sincerity. I spoke and had a conversation with the hotel manager named Yvette and told her I was impressed. I guess whatever she's doing really works. I noticed and picked up all this as someone who worked in the hotel business since 1974.
Séjour de 4 nuits en février 2025