MilanGrace Inn El Nido, Palawan

Hébergement 3.0 étoiles
Auberge 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage principale d'El Nido

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MilanGrace Inn El Nido, Palawan

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe | Vue du balcon
Terrain de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe | 1 chambre, fer et planche Ă  repasser

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Barangay Buena Suerte, El Nido, Palawan, 5313
  • Plage principale d'El Nido
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plage de Corong Corong
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage Caalan
    â€Ș3 min en voiture‬
  • El Nido (ENI)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple Deluxe

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre triple Deluxe

  • 15.5 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

El Nido

Sur la plage.En séjournant à auberge du quartier Barangay Buena Suerte, vous serez à quelques pas de Dock d'El Nido et à 5 minutes de marche de Plage principale d'El Nido. Baie de Bacuit et Small Lagoon se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage principale d'El Nido - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Baie de Bacuit - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Dock d'El Nido - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Corong Corong - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Plage Caalan - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • El Nido (ENI) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAngel Wish - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGrounded - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJarace Grill - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘVer de El Nido - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘArt CafĂ© - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MilanGrace Inn El Nido, Palawan

Auberge 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage principale d'El Nido
There's a restaurant on site. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle at scheduled times is available for a fee. MilanGrace Inn El Nido, Palawan also features tour/ticket assistance, concierge services, and dry cleaning/laundry services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star El Nido inn.

  • 12 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
MilanGrace Inn El Nido, Palawan possÚde 12 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert pendant des heures restreintes selon un horaire fixe
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 1000.00 PHP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1000 PHP par personne (aller-retour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

MilanGrace Inn El Nido Palawan
MilanGrace Inn Palawan
MilanGrace El Nido Palawan
MilanGrace Palawan
Milangrace Nido, Palawan Nido
MilanGrace Inn El Nido, Palawan Inn
MilanGrace Inn El Nido, Palawan El Nido
MilanGrace Inn El Nido, Palawan Inn El Nido

Avis pour MilanGrace Inn El Nido, Palawan

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 51.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 51.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 51.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 51.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 51.

6,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Boyd

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Loic

Points faibles : Propreté, service et personnel
Pas d'eau chaude pour se laver. Pas de draps ni serviettes chargés pendant 4 jours. Beaucoup d'humidité et impossible de régler la clim. Mais, bien placé pour se ballader dans le centre-ville.
Séjour de 4 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

jean

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

2/10 – Terrible

Matthieu

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs décevant

TrĂšs déçu nous avions payĂ© d avance trois nuits dans cet hĂŽtel, et au lieu d avoir une chambre double et spacieuse comme sur les photos, nous nous sommes retrouvĂ©s dans une chambre pas plus grande que la taille du lit, des araignĂ©es plein la clim , nous n avons pas dormi tellement c Ă©tait bruillant et le dĂ©jeunĂ© du riz avec...du riz... bref nous avons dĂ» payer un autre hĂŽtel’ et perdu 80€
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Vito

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel was fine Hotels.com will not use again

Again Hotels.com bumbled my reservation. I did not stay at Milan Grace Hotel because it was under construction. I was called 3 weeks ahead of time to transfer to the Garnet Hotel and I agreed to the change. When I arrived at Garnet Hotel, they had no record of my reservation. It took a bit of time to sttaighten out, but I eventually checked in.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
we got upgraded to J Boutique hotel. so good & nice
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Paquito

Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Paquito

Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

lucia

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
no table and chair in the room also shower not working, theirs a mosquito inside the room and also cockroach in the bathroom who welcome us during our arrival, but theirs a space for parking.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Edgardo Javier, Las Piñas

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Nadia

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Lillian

Séjour de 3 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Anastasia

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Under all kritik

Detta hotell var under all kritik, alltsÄ det var strömavbrott, rummet Àr det minsta jag nÄgonsin sett, och sÀngen hÄrdaste
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

MAGALETSKA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Đ“ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ жахлОĐČĐžĐč, ĐœĐ° 1 ĐżĐŸĐČДрсі ĐČĐŸĐ»ĐŸĐłŃ–ŃŃ‚ŃŒ і ĐłŃ€ĐžĐ±ĐŸĐș, Đ·ĐœĐ°Ń…ĐŸĐŽĐžŃ‚ŃŒŃŃ Đ±Ń–Đ»Ń ĐżĐŸŃ€Ń‚Ńƒ, ĐČĐŸĐŽĐ° ŃŃ‚Ń€Đ°ŃˆĐ”ĐœĐœĐŸ ŃĐŒĐ”Ń€ĐŽĐžŃ‚ŃŒ
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

cormac

Points forts : Propreté
The room was fairly ok, bit of a concrete building but ok. Just down bye the ferry terminal
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Nellie

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty with a lot of mosquitoes.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Hugh

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in was glacial despite not being particularly busy. Family room booked, not available. Given two sad rooms, separating my family.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

florante

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Budget friendly if you’re not so picky on amenities.

4/10 – MĂ©diocre

Vy

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ONLY GOOD THING ABOUT THIS HOTEL IS THE LOCATION..

Staff is nice, but not too helpful. Nobody at the front desk after 9-10pm. If something in the room goes wrong, you will have to deal with that problem yourself. Does not have hot water after 6pm. This is a big issue. Very very small room cant even fit my luggage. The room is also not noise proof. I can hear everything from the outside. Overall, very disappointed. But the location is gold. Closed by everything else.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

GARY JONES B ALBA

Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Raquel

Séjour de 3 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hovel

The manager got angry with me because I wasn’t happy with two rooms which both had broken toilets. It is not a secure hotel (broken window locks or even missing glass and a very simple lock on the door). The price is very inflated for the cheap hostel vibe.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Jackson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Very pleasant stay in great location.

There was no rooms left in all of El Nido, so we turned up to Milangrace Inn desperate! They said they prioritise walk in customers over online bookings and always reserve a room for people like us. We were very lucky. One of the better hotels we have stayed at during our Philippines trip. Also the best wifi out of all of them! It is very central to everything in El Nido town. 250m walk to the island hopping boats departure area. This place is very comfortable and wouldn’t hesitate to stay here again.
Séjour de 1 nuit en février 2019