Taj Exotica Resort And Spa

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier de luxe sur une plage privée avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Taj Exotica Resort And Spa

Vue aérienne
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Sur une plage privĂ©e
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Map
Emboodhu Finolhu, Emboodhu Finolhu
  • Centre islamique Maldives
  • Plage d’Embudu
  • Plage de Vaadhoo
  • MalĂ© (MLE-Velana Intl.)

Options de chambre

Suite, 1 chambre (Ocean)

  • 195 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre (Beach Villa)

  • 71 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an (Lagoon)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 71 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa Prestige, vue sur l’ocĂ©an

  • 111 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 2 chambres (Rehendi)

  • 500 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite, 2 chambres (Beach Villa)

  • 365 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Villa Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an (Beach)

  • 89 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa Deluxe, vue sur l’ocĂ©an (Lagoon)

  • 91 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Emboodhu Finolhu

Vacances Ă  la plage.Vous trouverez Plage d’Embudu et Pavillon de plage Rasfannu Ă  moins de 3 km de complexe hĂŽtelier. Plage de Villingili et Plage de Vaadhoo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

Restaurants

  • â€ȘTerra & Mar - ‬557 min en voiture
  • â€ȘMiss Olive Oil - ‬557 min en voiture
  • Usfasgandu
  • â€ȘThe Elephant & Butterfly - ‬575 min en voiture
  • â€ȘCafe Del Mar Maldives - ‬559 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Taj Exotica Resort And Spa

Complexe hÎtelier de luxe sur une plage privée avec 2 restaurants
Step outside to unwind on the white sand beach. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Taj Exotica Resort And Spa like an outdoor pool and a children's pool.

There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 beach bars and 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury resort also offers a 24-hour health club, a hot tub, and a steam room.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Emboodhu Finolhu resort.

  • 64 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars on the beach
  • 2 bars or lounges
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Taj Exotica Resort And Spa propose 64 chambres dotĂ©es de : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Ce complexe hÎtelier à Emboodhu Finolhu offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Jiva Spa comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suĂ©dois. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : bain de boue, sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, soins ayurvĂ©diques et hydrothĂ©rapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, bulgare, chinois (mandarin), néerlandais, anglais, persan, filipino, français, allemand, hindi, italien, japonais, coréen, portugais, russe, espagnol, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • 2 bars sur la plage
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Aviron/canotage
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Bateau Ă  moteur
  • BibliothĂšque
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Magasinage
  • Motomarine
  • PĂȘche
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Sauna
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services
  • Surf/surf horizontal
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre
  • Voile
  • Volleyball de plage
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (74 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (109 centimĂštres de hauteur)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Vous devrez organiser votre transfert de l’aĂ©roport international de MalĂ© (en supplĂ©ment) jusqu’à l’hĂ©bergement ; le trajet dure 15 minutes en hors-bord. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l’hĂ©bergement au moins 24 heures avant le jour de votre arrivĂ©e et fournir vos horaires de vol. Les horaires du hors-bord sont limitĂ©s, il est donc conseillĂ© aux personnes arrivant aprĂšs minuit de rĂ©server une nuit d’hĂŽtel Ă  MalĂ© ou Ă  HulhumalĂ© en attendant la reprise du service de transfert le lendemain matin.
Les frais supplémentaires couvrent les frais de transfert des clients ùgés de 12 à 17 ans.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Taj Exotica Resort And Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 255 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 350.00 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  12 ans : 175.00 USD
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 480.00 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  11 ans : 240.00 USD
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 2 ans.
  • Frais supplĂ©mentaires pour les enfants de 17 ans à 12 ans : 98.56 USD par personne, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Les frais supplémentaires couvrent les frais de transfert des clients ùgés de 12 à 17 ans.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 100.00 USD par personne (aller-retour)
  • Navette - enfant : 100 USD (aller-retour), (de 5 Ă  12 ans)
  • Lit d’appoint : 255 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Resort Taj Exotica
Taj Exotica
Taj Exotica Emboodhu Finolhu
Taj Exotica Resort
Taj Exotica Resort Emboodhu Finolhu
Taj Exotica Resort Spa
Taj Exotica Resort Spa
Taj Exotica Emboodhu Finolhu
Taj Exotica Resort And Spa Resort
Taj Exotica Resort And Spa Emboodhu Finolhu
Taj Exotica Resort And Spa Resort Emboodhu Finolhu

Avis pour Taj Exotica Resort And Spa

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 169 avis sur 205.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 205.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 205.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 205.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 205.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Donia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'est parfait!
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

DAVID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel pour milliardaire

c est tres beau ,mais vous ĂȘtes otage d un hotel,le seul sur l Ăźle,qui pratique des prix exhorbitants pour tout.Une salade le midi 50 euros,une ballade de 3 heures en mer 800 Euros;repas du soir 1plat 1dessert 100 euros Nourriture bonne. D autre part ,bien que hotel.com vous annonce que vous paierez Ă  l hĂŽtel ,nous avons Ă©tĂ© dĂ©bitĂ© sur notre carte bleue avant notre arrivĂ©e. Hotel.com interrogĂ© Ă  ce sujet nous a dĂ©clarĂ© qu il s agissait d une garantie de paiement,,on aurait aimĂ© ĂȘtre informĂ©.

8/10 – Bien

HEATHER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely Island, Staff and Food

Such a beautiful island and in keeping with traditional Maldivian style as opposed to the built up louder resorts that are now poppint up in the Maldives. The food was great we did not have one bad meal. The staff are what make this place though they all try their absolute best to assist you with whatever your needs.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Shoja Oddin, Surrey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property near the airport, just 15 minutes by speed boat. Property is a bit aged, needs updating, but Staff are great, spa, amazing.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alexander Beckett

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing location. In person 10x better than online
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Matthew

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great staff all very friendly and helpful. The surrounding waters were amazing. The property itself could use some upkeep, the stay did not feel as if we were in a luxury hotel. Food option was very limited and the quality of the food was not good.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Vitalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jawaher

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice water but that’s it.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Narasimha Rao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

amitkumar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very helpful. They assigned a butler to us who took care of every day activities booking.. getting food orders and so much more. Me and my wife had a amazing time
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Rikard

Séjour de 8 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

ASMITA

Séjour de 14 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Chad, Newton

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Srinivasa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mrs P K

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved everything. The hotel made it extra special for my daughter’s 18th Birthday. Looking forward to going back.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Walid

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very calm
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

ASMITA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Extremely Friendly and Helpful Staff Efficient and Exemplary Service
Séjour de 14 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Edward

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Choosing the perfect place to stay in the Maldives is not easy at all, especially with so many top hotels and resort to choose from. However, after much consideration my wife and I selected Taj Exotica as our destination. It was the best choice! What can I say? From the welcoming staff from the airport, to the speedboat transfer and at hotel reception. Our first impressions was everyone in the hotel appeared authentic and genuinely happy to look after us. This was indeed the case throughout our 5 day stay at the hotel. The service, food was immaculate. Shout out to Bilal and Priyantha whipping up amazing cocktails in the Equator bar. Shout out also to the hospital staff at 24 Degrees: Niju, Shaatu, Ismail, Mhelen and others if I forgot your name! They went out with the service each evening at the restaurant from taking time to speak to us about Maldives and their livelihood on the island made the interaction personal and authentic. Thanks to Adam our butler throughout our time here! And the Chinese and Spanish receptionist (apologise I forgot your names)! Apart from the consistent and quality service we received. The facilities was top notch from a fully equipped gym, large infinity pool and plenty of water sport activities. Snorkelling in the lagoon was a top highlight! Overall, this was one of the best stays we had. We are glad we chose Taj Exotica as our 1st hotel visiting the Maldives. We will certainly aim to return in the near future :) !
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Abhinav

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fabulous upmarket hotel, great people, loads of personal touches, great service, great holiday.
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The food was fantastic, staff was friendly, room and scenery were beautiful. Would absolutely recommend this resort for anybody.
Séjour de 6 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

sumeetkumar, NEWTON

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location, delicious food, great service. One of the best vacations we had. Thanks Taj team
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Jibreel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Lana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024