HomeTowne Studios By Red Roof Eugene - Springfield

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel prÚs de University of Oregon (université de l'Oregon) à Springfield

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement HomeTowne Studios By Red Roof Eugene - Springfield

Extérieur
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson
AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall
Douche, serviettes fournies

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

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520 Harlow Rd, Springfield, OR, 97477
  • Centre commercial The Shoppes at Gateway
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • University of Oregon (universitĂ© de l'Oregon)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Autzen Stadium
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Eugene, Oregon (EUG-Mahlon Sweet Field)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 lit double, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Springfield

À Springfield .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Springfield, vous trouverez Centre commercial The Shoppes at Gateway et McKenzie River. PeaceHealth Sacred Heart Medical Center at Riverbend et Riverbend Hospital se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial The Shoppes at Gateway - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Riverbend Hospital - 3 min en voiture - 2.1 km
  • University of Oregon (universitĂ© de l'Oregon) - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Autzen Stadium - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Hayward Field (stade) - 6 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Gare d'Eugene : Ă  12 min en voiture
  • Eugene, Oregon (EUG-Mahlon Sweet Field) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬3 min en voiture
  • â€ȘOishii Sushi - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGateway Taphouse - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HomeTowne Studios By Red Roof Eugene - Springfield

HÎtel prÚs de University of Oregon (université de l'Oregon) à Springfield
As a guest of HomeTowne Studios By Red Roof Eugene - Springfield, you'll find a vending machine, laundry facilities, and an elevator. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Springfield hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 127 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
HomeTowne Studios By Red Roof Eugene - Springfield possÚde 127. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les chambres de cet établissement ne sont pas équipées de vaisselle. Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles sont disponibles moyennant un supplément ou vous pouvez apporter les vÎtres.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 10 USD par jour sont facturĂ©s.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Pour tout dépÎt payé en espÚces ou par chÚque, le remboursement sera envoyé dans les 14 jours suivant le départ, aprÚs inspection satisfaisante de la chambre.
Cet Ă©tablissement propose un service de mĂ©nage complet tous les 14 jours. Un service partiel, consistant en le renouvellement des draps et l’enlĂšvement des ordures, est assurĂ© tous les 7 jours. Un service de mĂ©nage supplĂ©mentaire est disponible moyennant les frais indiquĂ©s pour les services demandĂ©s.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Crossland Economy Eugene
Crossland Economy Eugene Hotel
Crossland Economy Eugene Hotel Springfield Studios
Crossland Economy Studios Eugene Springfield
Crossland Eugene
Crossland Hotel Springfield
Crossland Economy Studios Eugene Springfield Hotel
Crossland Economy Studios Eugene Hotel
Crossland Economy Studios Eugene
HomeTowne Studios Eugene Springfield Hotel
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Avis pour HomeTowne Studios By Red Roof Eugene - Springfield

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 145 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 129 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 144 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 211 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 376 avis sur 1005.

5,0/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Joséphine

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

ROSANNE, BEND

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not a great experiemce
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointing Experience

My room was not ready for check in at 10 p.m. at night. Had to wait an hour until 11 p.m. The next day, there were issues with the lock in the door and had to have maintenance open the door.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Housekeeping lacking

As soon as we entered the room i needed to use the bathroom. The toilet was not clean; i had to use disinfecting wipes to clean dried urine and feces off the toilet seat and seat hinges. There was also a lot of hair on thr bathroom floor. The floor didn't look like it had been cleaned in quite some time The room had a refrigerator and microwave, which was convenient. The refrigerator had not been cleaned. There were dried spills inside and dirt snd spills inside the door handle, as well as a couple of hairs. There were no waste bsskets or trash receptacles of any kind in the room. We had to provide our own bags for trash. The heat seemed to work well. While there were no pets allowed except ADA animals, the desk clerk was sitting in the lobby area with a little dog running around. No other guests were present. There was quite a bit of activity in the parking lot: numerous people standing around near the vehicles (including ours) for an extended period of time. This was concerning. I realize we rented thr cheapest room available, but cleanliness should always be included in the price of the room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Tyler

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A shame places like this must exist

A necessary consequence of the American emphasis on freedom with a decline in the importance of responsibility. Room smelled like cigarette and cannabis smoke. Blue? stains on the towels. Burn marks on the blankets. Got two beds instead of one. The refrigerator worked I guess. Attendant was friendly but terribly overworked. Parking was anxiety-inducing. Noisy. Windows missing screens.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Keith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing Staff Enjoyed My Stay.
Séjour de 15 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Sam

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Location - Needs work on housekeeping

The location was convenient. The front desk person was welcoming and friendly. The first room they sent me to was out of commission, filthy dirty and parts pulled out of stove top. Room I was moved to was OK. Sheets were clean but the floors were dirty. I stepped in something sticky, that was not dropped by me, in the middle of the night. When I cleaned it with a washcloth in the room, the washcloth was brown when I picked it up. I didn't feel comfortable in the room after that.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Leticia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was dirty and stunk!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Tyler

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I don’t typically do reviews, unless of course really great or really bad. I should have read the reviews before hand, do not stay here. The smell in the room was atrocious, all the vents and air conditioning unit were full of grime and garbage, bed was stained. Unfortunately the room next door had some type of domestic assault that was taking place and we had to call the cops. Just did not feel right here, we had to leave in the middle of the night. This was a marathon race weekend in me we were in town for, the stress and lack of sleep that first night did not do good things for that ending. I have reached out to try and see about a refund, waiting on response from property in regards to that. I know it states in their policy I needed to cancel prior to that stay, but we could not stay there.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Renna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
IT is quite
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nicole

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Requested a nonsmoking room and the room smell like nothing but smoke. Floor was dirty, paint on floor.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Shannon

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Average 2 star hotel. Not the most comfortable bed but would stay here again if I had to on a busy weekend in Eugene.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Len

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very unkept

The property had CIG BUTTS all over and the NS policy was ignored. Curtains were dirty and had holes in them. The floors were dirty and except for the fridge working its far from a condition of extend stays or one night. How does the property pass inspection and electrical panel on elevator is loose.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kelly

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Seemed like a sketchy neighborhood. Windows are single pane so every time my car came by it was incredibly noisy. When I checked in the lady was nice enough, but I thought it was odd. She didn’t check my ID or ask for a credit card for a deposit even though it says on the contract that they will put a deposit on your card for the room. Just didn’t seem very professional. Then as soon as I get my stuff and walk up to my room, I realize that both my room keys don’t work. So I have to carry all my stuff back downstairs to go. Tell her that they didn’t work. She then starts questioning if I put them next to my cell phone or my bank card and I’m thinking why don’t you apologize to the convenience and just get me cards actually work. So then I told her that I know not to put the best to my cell phone. They were not anywhere near my cell phone so clearly I was just a glitch and they don’t work. She almost looked irritated that she have to get off her butt and do something. Thankfully, that’s the only time I had to interact with the staff during my stay. I would not stay here again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Anton

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There was a considerable issue with our stay and a lack of staffing. The staff who were onsite did their best under very challenging conditions but our room did not get fully cleaned, it was not what we reserved and we was not ready when we attempted to check in well after the normal check in time.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jacob

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Got there at 3 to check in and they said they were behind on cleaning. They gave me my room finally around 9 and the room smelled like smoke. Switched rooms after waiting longer only to get a room with a flooded bathroom and toilet paper all over the floor. I asked got a refund and left
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

William

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jeff

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Office staff was great!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Keith

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing Staff.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jeanette

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Check in was okay. Person at counter was overwhelmed with the number of check ins and said out loud she would quit. Not very welcoming.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Scott

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 27 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Scott

Dirty. Olny dumpster at back off building for trash. Asking for bedding or towels had to wait several hours to receive clean bedding
Séjour de 27 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kelli

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025