La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Autzen Stadium

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield

Extérieur
Piscine intérieure
Réception
Hall
Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Gym
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
3480 Hutton St, Springfield, OR, 97477
  • Place, University of Oregon (universitĂ© de l'Oregon)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Autzen Stadium
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Hayward Field (stade)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Eugene, Oregon (EUG-Mahlon Sweet Field)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(23 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(70 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(31 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(83 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(27 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Springfield

PrÚs de l'aéroport.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de McKenzie River et à moins de 10 km de University of Oregon (université de l'Oregon). Autzen Stadium et 5th Street Market (marché) sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • University of Oregon (universitĂ© de l'Oregon) - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Autzen Stadium - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Matthew Knight Arena (salle omnisports) - 6 min en voiture - 6.8 km
  • Cuthbert Amphitheater - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Hayward Field (stade) - 6 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Gare d'Eugene : Ă  10 min en voiture
  • Eugene, Oregon (EUG-Mahlon Sweet Field) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield

HÎtel 3 étoiles prÚs de Autzen Stadium
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is available. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Springfield hotel.

  • 1 building
  • 85 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield possÚde 85 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants.

Cet hÎtel à Springfield offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : four à micro-ondes.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield.

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Eugene/Springfield-East
Holiday Inn Express Eugene/Springfield-East Springfield
Holiday Inn Express Hotel Eugene/Springfield-East
Holiday Inn Express Hotel Eugene/Springfield-East Springfield
Holiday Inn Express Hotel Eugene/Springfield-East Springfield
Holiday Inn Express Hotel Eugene/Springfield-East
Holiday Inn Express Eugene/Springfield-East Springfield
Holiday Inn Express Eugene/Springfield-East
Hotel Holiday Inn Express Hotel & Suites Eugene/Springfield-East
Holiday Inn Express Hotel Suites Eugene/Springfield East
Express Eugene Springfield
Inn at RiverBend
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield Hotel
Holiday Inn Express Hotel Suites Eugene/Springfield East
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield Springfield
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield Hotel Springfield

Avis

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 814 avis sur 1177.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 241 avis sur 1177.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 73 avis sur 1177.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 1177.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1177.

Avis

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rue Ă  dire

Ma voiture de location bien garé dans le parking impeccable de la quinta
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Sonia

Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sheila

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our breakfast was very good and a nice variety. Our beds were so comfortable and our room (2 Queen Suite) was spacious and very nicely appointed. The staff was very helpful and friendly/ We will stay there again!
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The people at the check in and out were very pleasant and accommodating for our needs.,’ Disliked the lighting. The bulbs were terrible, offering a color value that was way off from the normal warm light. The thermostat was difficult to regulate.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Millicent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Little bit noisy (traffic, ice machine, ...).
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Vicky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Agnes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall our stay was pleasant. Breakfast was decent, staff was helpful and friendly, and it’s a great location
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Xiong

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and good breakfast

Clean, comfortable, great breakfast
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Karthikeyan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed with my family members. Nice cozy stay and the free breakfast is good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hari hara suthan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best stay on my trip
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

sharon

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I always stay here when coming to Eugene everyone here is so nice and helpful room are great and clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Eileen

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Eleora

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Irma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mike

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was a bummer the elevator was broken this trip..
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Amy, Coos Bay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lighting in rooms was a bit low in the living area but lighting by bed very good for reading. Bed was comfortable and motel quiet. Location was very convenient for medical appointments and dining.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nathan

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Cindy

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place

Everything was great in the room and for breakfast. The elevator was not working. I am glad we were only staying one night and didn't have much to carry up the stairs. Check in person just said "elevator is busted, there are the stairs" I thought she might have offered a room on the first level, but she seemed too distracted to pay any attention to us. She started asking me questions that I had already answered with the online check in. I asked why, then she stopped asking for more information, said something about not uploading my id, which I had already handed to her. Why spend the time filling out online if they aren't going to use it for check in? I would stay there again, hopefully the check in person gets training in customer service and how to welcome and pay attention. She can read whatever she wants on the computer when a customer isn't standing there waiting.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Satyaveer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean property and courteous staff

Séjour de 1 nuit en juin 2025