Macdonald Inchyra Hotel & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa au Polmont

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Macdonald Inchyra Hotel & Spa

Piscine intérieure
Extérieur
Intérieur
Sauna, soins du corps, aromathérapie, enveloppements, exfoliation
Literie de qualitĂ©, couette en duvet, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • Restaurant
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Grange Road, Polmont, Falkirk, Scotland, FK2 0YB
  • Place, HĂŽtel et spa Macdonald Inchyra
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Sculptures The Kelpies
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Roue de Falkirk
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Édimbourg (EDI)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Accessible Twin Room

  • 1 personne

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

Standard Single Room

  • 1 personne

Chambre supérieure, 1 lit double (Super Deluxe Double)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 lit double

7,0 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 1 lit double (Deluxe Family)

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 13 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double (Deluxe King)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Super Deluxe King/Twin)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Super Deluxe King Room

  • 2 personnes

Standard King Room

  • 2 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

Deluxe Family 4

  • 2 personnes

Super Deluxe Double Room

  • 2 personnes

Standard Lodge

  • 2 personnes

Standard Double Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Falkirk

SĂ©jour au Polmont.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Polmont, vous serez Ă  moins de 1 km de HĂŽtel et spa Macdonald Inchyra et Ă  moins de 5 km de Écoparc The Helix. De plus, Callendar House est Ă  moins de 5 km et Sculptures The Kelpies est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel et spa Macdonald Inchyra - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Sculptures The Kelpies - 3 min en voiture - 5.4 km
  • Écoparc The Helix - 4 min en voiture - 5.0 km
  • Callendar House - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Roue de Falkirk - 14 min en voiture - 10.1 km

Transport

  • Gare de Polmont : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport d'Édimbourg (EDI) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNutmeg CafĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cafe - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCosta Coffee - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Abbotsinch - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKaylo's Cafe - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Macdonald Inchyra Hotel & Spa

HÎtel 4 étoiles avec spa au Polmont
Macdonald Inchyra Hotel & Spa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A sauna, spa services, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Macdonald Inchyra Hotel & Spa. Free self parking is available.

This 4-star Falkirk hotel is smoke free.

  • 98 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1960
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Macdonald Inchyra Hotel & Spa propose 98 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Falkirk offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Vital Health and Wellbeing). Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 24 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 0 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 24 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 25.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Inchyra
Inchyra Hotel
Inchyra Macdonald
Inchyra Macdonald Hotel
Macdonald Hotel Inchyra
Macdonald Inchyra
Macdonald Inchyra Falkirk
Macdonald Inchyra Hotel
Macdonald Inchyra Hotel Falkirk
Macdonald Inchyra & Falkirk
Macdonald Inchyra Hotel & Spa Hotel
Macdonald Inchyra Hotel & Spa Falkirk
Macdonald Inchyra Hotel & Spa Hotel Falkirk

Avis pour Macdonald Inchyra Hotel & Spa

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 317 avis sur 852.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 283 avis sur 852.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 152 avis sur 852.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 68 avis sur 852.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 852.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Grégori

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Aymerick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Grégori

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Generally good hotel, perfect location with respect to my work. But no wifi connection in my room, and cleanliness wasn’t of the highest standard. Breakfast is also great.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Fanny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

christel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Thibaut

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

À rafraüchir en urgence

L hotel est vieillissant sauf l entrée, le restaurant et la zone sport et piscine Les chambres et les couloirs sont en moquette et un rafraßchissement est à prévoir de maniÚre urgente - pas d insonorisation avec un trou sous la porte , salle de bains d un autre ùge et une literie qui doit avoir bien 10 ans Dans l espace détente, cet hÎtel serait loin du 4 étoiles surtout avec un emplacement dans une zone avec vue sur les usines Son seul avantage est la proximité avec l aéroport sinon pas bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Tout est assez bien sauf les coupures wifi....

Everything is pretty good except the brief but too frequent wifi stoppage in the evenings (I spent more than 20 nights in this hotel) it is not acceptable for an establishment of this category. Tout est assez bien sauf le bref mais trop fréquent de wifi le soir (j'ai passé plus de 20 nuits dans cet hÎtel) ce n'est pas acceptable pour un établissement de cette catégorie.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Alvaro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Jane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Service could have been better.

Check in was smooth, the girl at the front desk was sweet. All information provided said to call to the front desk if you needed anything, but there was no phone in the room so this makes it impossible for overseas travellers who don’t have roaming to request anything from the front desk without having to walk there and ask in person. All pillows in every room were feather, which I am allergic to. I didn’t think to request no feather pillows, as I have never encountered this scenario before. I went down to the front desk to inquire whether they had any non feather pillows. The gentleman working told me he would find some and bring them up for me. In the meantime, we set the pillows from our room out into the hallway. The pillows sat there in the hallway until after 10am the next morning (this is when we left for the day). We had no pillows for our first nights sleep. Not the end of the world, I know, but not the greatest service or comfort for your customers either. When we returned around 6 in the evening, the pillows in the hallway were gone, and finally there were non feather pillows in our room. Nearly a day, we had to wait on the non feather pillows. If we’d not been staying more than one night, I’d have never seen them at all. The pool and spa area, as well as the restaurant and bar area were all very nice. Water available (still or sparkling) by the tap on all floors. For ice you had to go to the bar. Mold in our tub/shower. No fridge in room. Housekeeping not great.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Alison

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Vincent

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
環汃ć„ȘçŸŽïŒŒäœ†æˆżé–“ç•„ć«ŒèˆŠïŒŒäœ†æ•Žé«”äžäż—
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Neil

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really enjoyed our stay
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Greg

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Extremely disappointed. The room was extremely dusty along the skirting boards it looked like it had not been vacumed properly for a long time. One of the curtains was completely ripped and falling apart, the carpet was threadbare in places. The wooden batn panel had paint peeling off it and was warped at the bottom. Overall this room was definitely nowhere near a 4 star standard and need urgent maintenance and deep cleaned! Very disappointed and underwhelming stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jodi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Awesome stay.. Great staff, accommodations and location
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Graeme

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great customer service. Convenient to Falkirk.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Nicola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice clean hotel staff very friendly, however one member of staffs mannerism was very abrupt when we complaint about the bathroom light not working this got fixed straight away and relocated to a different room.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely clean hotel. Food very good, had breakfast and evening meals there. Staff very friendly and helpful
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Tammy, Borden-Carleton

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Nice hotel but definitely dated. Could use a deep clean. Carpets in rooms have been there for quite some time as well as the furniture. Stained chairs and couches. Old and historic should not be confused with dirty and disrepair. Staff were extremely friendly, Helpful and always smiling.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Philip

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable hotel with good food well worth the rate I paid.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Had the best stay, very clean hotel, breakfast was lovely too
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spa great. Swimming lanes in the pool were useful as there a few children playing with a ball in the pool too. Restaurant had a few GF options and staff seemed knowledgable. Food was of good quality. (Gf burger and chips and steak with chips and mushroom) Room spotless although the shower (over a bath) leaked all over the floor!! Bed allowed a good nights sleep.
Séjour de 1 nuit en mai 2025