DoubleTree by Hilton West Fargo Sanford Medical Center Area

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Centre hospitalier Sanford et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton West Fargo Sanford Medical Center Area

Extérieur
Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort, bureau
Réception
Extérieur
Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing, 2 Rooms) | Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Gym

Explorez la région

Map
825 E. Beaton Drive, West Fargo, ND, 58078
  • Centre hospitalier Sanford
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • West Acres Mall (centre commercial)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • North Dakota State University
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Fargo, Dakota du Nord (FAR-AĂ©roport international Hector)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(33 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, en coin

  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (2 Rooms)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, non-fumeur (2 Rooms, 2 King Beds with Sofa bed)

  • 41 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre (2 Queen Beds with Sofa bed)

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 45 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing, 2 Rooms)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 59 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, baignoire (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trĂšs grand lit, baignoire (Mobility & Hearing, 2 Rooms, Sofa)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing, 2 Queen & Sofabed)

  • 45 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing, 2 Queen Beds with Sofa bed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 45 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

West Fargo

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  West Fargo, vous trouverez Centre hospitalier Sanford et Red River Zoo. De plus, West Acres Mall (centre commercial) est Ă  moins de 5 km et North Dakota State University est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre hospitalier Sanford - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Red River Zoo - 3 min en voiture - 2.6 km
  • West Acres Mall (centre commercial) - 4 min en voiture - 4.0 km
  • North Dakota State University - 8 min en voiture - 8.9 km
  • Fargodome (salle omnisports) - 13 min en voiture - 12.5 km

Transport

  • Gare de Fargo : Ă  12 min en voiture
  • Fargo, Dakota du Nord (FAR-AĂ©roport international Hector) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCasey's General Store - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton West Fargo Sanford Medical Center Area

HÎtel 4 étoiles à proximité de Centre hospitalier Sanford et avec accÚs direct au centre de congrÚs
DoubleTree by Hilton West Fargo Sanford Medical Center Area offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A terrace, a vending machine, and a picnic area are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton West Fargo Sanford Medical Center Area. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Self parking is free.

This 4-star West Fargo hotel is smoke free.

  • 103 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2014
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton West Fargo Sanford Medical Center Area possĂšde 103 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 4 h 30 et 23 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet moyennant des frais de 7 Ă  15 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 7 USD et 15 USD par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Cambria Suites Hotel West Fargo
DoubleTree Hilton West Fargo Hotel
Cambria hotel suites Fargo West Fargo
Cambria hotel suites Fargo
Cambria suites Fargo West Fargo
Cambria suites Fargo
DoubleTree Hilton West Fargo

Avis pour DoubleTree by Hilton West Fargo Sanford Medical Center Area

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 355 avis sur 716.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 192 avis sur 716.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 89 avis sur 716.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 50 avis sur 716.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 716.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Benoit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great people
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Imelda

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Modern, friendly, clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Maima

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Theresa

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shawn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only improvement I would suggest is perhaps adding exhaust fans to the bathroom.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Glenda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We love this hotel. It’s a great location and they have a restaurant on site!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jessica

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We reserved a room with a roll-in shower for my disabled father. When they got there they were put in a room with a tub, not a roll-in shower. When I asked the front desk, I was told “it wasn’t her problem.” I asked for a card, she claimed she didn’t have any. I asked for her supervisors card, she claimed he didn’t have any. She wrote down on a piece of paper that her name was Shakira, or something to that effect. She claimed she had no last name, not contact info. I travel almost every week for work and have had to deal with my fair share of front desk people but this human was by far the absolute worst. We will never stay at that hotel again because of her.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Stuart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Chad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Restful stay

Front desk people were helpful and kind. Rachelle went above and beyond to be sure we found what we were looking for. Food was good. The room was comfortable. Would stay again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Megan

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Siana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant stay

Absolutely amazing hotel! Location was good! Room was spacious and so comfortable. I was in town to see family as my mom passed away and had another space to accommodate people coming by and checking in. Super friendly staff! Delicious cookies! Nice small pool! Beautiful hot tub!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Abdimalik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Chris

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Bryan, Alma

Voyage en famille
Nice hotel for sure. Our room was nice however drawers were broken and cheap. Caulk in the shower had mold all over and the couch was pretty nasty and worn out. The breakfast was good and taken care of the mornings we ate there. I did let the hotel know about the mold issue upon departure. This should never be overlooked.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Great hotel, but the beds were to high

I went to Fargo because i had to have surgery at 5 am the next morning. The staff was amazing. The hotel was nice and everything clean. My one complaint i do have....Im 5'1and partially paralyzed, the beds were way to high for me to get on. My husband helped me get up on the bed which was super comfortable.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Megan

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Matt

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Annette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Donna

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Carol

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tyrone

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very professional staff, no dislikes at this time
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Diane

Séjour de 1 nuit en janvier 2025