Ginger Faridabad

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Faridabad

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ginger Faridabad

Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Extérieur
Salle de réunion
1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Fun City Mall, Ajronda Chowk, Main Mathura Road, Faridabad, Delhi N.C.R, 121001
  • Centre commercial Crown Plaza
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Shirdi Sai Baba Temple
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Lac Badkhal
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre luxueuse double, 1 grand lit (Luxe)

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Faridabad

Au cƓur de Faridabad.Vous trouverez Centre commercial Crown Plaza et Jogi Wala Mandir Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Shirdi Sai Baba Temple et Nahar Singh Cricket Stadium se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Crown Plaza - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Jogi Wala Mandir - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Shirdi Sai Baba Temple - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Lac Badkhal - 7 min en voiture - 5.0 km
  • Palais de Raja Nahar Singh - 7 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Gare de Faridabad : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  67 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShree Rathnam - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStandard Punjabi Khana - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSagar Ratna - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMore Than Paranthas - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ginger Faridabad

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Faridabad
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and a meeting room are available.

WiFi is free in public spaces. A fitness center, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Ginger Faridabad. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Faridabad hotel.

  • 91 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Ginger Faridabad possÚde 91 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Faridabad offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner moyennant des frais de 200 Ă  300 INR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ginger Faridabad n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 200 INR et 300 INR par personne
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ginger Faridabad
Ginger Hotel Faridabad
Ginger Faridabad Hotel
Ginger Faridabad Hotel
Ginger Faridabad Faridabad
Ginger Faridabad Hotel Faridabad

Avis pour Ginger Faridabad

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 25.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 25.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 25.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 25.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 25.

4,8/10

Propreté

5,0/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Vikramjit Singh

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

VAISHALI

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very bad experience

Service very poor, staff very arrogant and slow in response, food is horrible. No value for money. Not worth stay compared to cost.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Simar

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Decent property for business trips
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

AJAY

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Suresh

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Rajeev

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Too adamant and uncooperative Staff

The front office staff is not courteous, and their processes vary from person to person. They refuse to apply GST at check-in, claiming it will be done at checkout. However, the checkout team insists it should have been done by the check-in team. They are too adamant and uncooperative.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Vishwajit

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Siddhart

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Better to Avoid.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

John, Dorchester

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wow! What a disappointment. I'm not a travel snob demanding 5* treatment at a budget hotel. I booked the Ginger Fariidabad with relatively low expectations but even as a seasoned traveller in India they exceeded all my expectations (in a bad way). Issues started when the airport transfer booked with them didnt show up. I called from the airport after waiting an hour to be told they hadn't arranged it afterall. What a shame, i got to know their trqnsport driver during my stay and he was very helpful. Collection from the airport should not have been an issue. On arrival i was given a tiny with a single bed, the bed frame was solid (unsprung) and the mattress was like sleeping on a bag of potatoes. The shower didnt work and the tap flooded the bathroom area when used. The toilet did work but the scrap of toilet roll left by previous guests was insufficient and not acceptable. These were relatively minor inconvenieces compared to the noise!! The hotel overlooks a very busy flyover and road junction. The constant road noise and beeping of horns 24 hours a day is intolerable by even the hardiest of travellers. It wasnt possible to award a 0 star review but test assured if it had been available I would have selected it. On the plus side, the food was OK and reasonably priced. Would i recommend this hotel? Definitely NO. Give it a wide berth.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Kamlesh

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Unni

Séjour de 2 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

DHIRENDRA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Don't stay at all this hotel, really terrible experience,i never see dirty place like this and staff too :(
Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not recommended for Business trip

Not so clean room, the elevator was not working propoerly. Will not recommend to stay for a business trip
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

dinesh

Points faibles : Service et personnel

Very poor service

Room was very small and air conditioner was very noisy.My wife asked for hair drayer they said will send to room but never did Next morning I call for iron reception told me will send in 5 minuets but called me hour later that it’s not available.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Lilit, 東äșŹ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æž…æœ”ă§é§…èż‘

1ćčŽă¶ă‚ŠăźćźżæłŠă§ă—ăŸă€‚ć–ćŒ•ć…ˆăźèż‘ăă§ă™ăźă§æłŠăŸă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ă‚ăŸă‚ŠæœŸćŸ…ă—ăȘかったが、慹どがæ”čć–„ă—ăŸă—ăŸăźă§é©šăăŸă—ăŸă€‚ăŠă‹ă’ă•ăŸă§ă€ćż«é©ăȘæ»žćœšăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 5 nuits en novembre 2017

2/10 – Terrible

p, india

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

they are charging too much. room was stinky

No space for movement. charges are abnormally high. stinky ,too much mosquito etc.

8/10 – Bien

Lilit, Tokyo

Points forts : Service et personnel

Reasonable price

This hotel is quite convenient because it is near to a metro station. The staffs are friendly and helpful. The foods in the restaurant are quite tasty

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unclean Bathroom and ACs not working

Had to shift room twice due to dilapidated bathroom and once for AC not working. Imagine AC conked off twice at 11 PM and 2 AM. After a hard days work it is really annoying to shift room at these unearthly hour. Note: Staff is courteous and tried their best but the whole setup is in bad shape

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great for price

Clean, efficient

10/10 – Excellent

Shoppers Stop, mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good to stay

Good

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointing stay

Very disappointing stay. Wifi password was never given after repeated requests. The room was very noisy due to traffic on the highway. Took too long to checkout and my bill was supposed to have been sent by email, I still haven't received it. Would not recommend this hotel

6/10 – Acceptable

Arunprasad, Chennai

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

No frills hotel

It was a one night stay during a business trip. The hotel checkin and chekout was seamless. Staff courtesy is good. The cheapness starts from the old towels kept in the bathroom to the wrinkled bed spreads. Food is too costly comparison to the budget hotel status.

6/10 – Acceptable

Finney

Points faibles : Confort de la chambre

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel i haveever been to

Non cooperative staff pathetic services rooms wereso small,they cud have made it better but they were not helpful,not recommend it to others

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Ginger FBD stay

There is constant traffic noise since its on the highway......