Red Roof Inn & Suites Fayetteville - Fort Bragg

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Cape Fear Valley Medical Center in Fayetteville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn & Suites Fayetteville - Fort Bragg

Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall
Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur | Extérieur

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
3136 Bordeaux Park Drive, Fayetteville, NC, 28306
  • Cape Fear Valley Medical Center (hôpital)
    ‪17 min à pied‬
  • Crown Center (salle de spectacles)
    ‪4 min en voiture‬
  • Cross Creek Mall (centre commercial)
    ‪6 min en voiture‬
  • Fayetteville, Caroline du Nord (FAY-Aéroport régional de Fayetteville)
    ‪8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, non-fumeur (2 king beds)

  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Fayetteville

À proximité de l'aéroport.À moins de 5 km de hôtel à Fayetteville, vous trouverez Cape Fear Valley Medical Center (hôpital) et Crown Center (salle de spectacles). Cross Creek Mall (centre commercial) est à 8,8 km.

À proximité

  • Cape Fear Valley Medical Center (hôpital) - 17 min à pied - 1.5 km
  • Crown Center (salle de spectacles) - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Cross Creek Mall (centre commercial) - 6 min en voiture - 7.9 km
  • Fayetteville State University - 7 min en voiture - 8.2 km
  • Fort Bragg - 12 min en voiture - 15.4 km

Transport

  • Gare de Fayetteville : à 7 min en voiture
  • Fayetteville, Caroline du Nord (FAY-Aéroport régional de Fayetteville) : à 7 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬11 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬3 min en voiture
  • ‪Cook Out - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn & Suites Fayetteville - Fort Bragg

Hotel near Cape Fear Valley Medical Center in Fayetteville
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. The business-friendly Red Roof Inn & Suites Fayetteville - Fort Bragg also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

This Fayetteville hotel is smoke free.

  • 52 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2000
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn & Suites Fayetteville - Fort Bragg possède 52 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 9 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 107 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimètres de hauteur)
  • Entrée bien éclairée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 15 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 15 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fayetteville Inn
Red Roof Inn Fayetteville Fort Bragg Hotel
Red Roof Inn Fort Bragg Hotel
Red Roof Inn Fayetteville Fort Bragg
Red Roof Inn Fort Bragg
Red Roof Inn Suites Fayetteville Fort Bragg
Red Roof Inn Suites Fayetteville – Fort Bragg
Red Roof Inn & Suites Fayetteville - Fort Bragg Hotel
Red Roof Inn & Suites Fayetteville - Fort Bragg Fayetteville

Avis pour Red Roof Inn & Suites Fayetteville - Fort Bragg

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 278 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’après 255 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’après 144 avis sur 1004.
Note de 4 – Médiocre, d’après 121 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’après 206 avis sur 1004.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Demouy

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Amelie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Les gens au service sont impeccables. L'hôtel est propre. Cependant, les installations sont très vieilles et usées, particulièrement la salle de bain. La chambre est tellement humide qu'on avait l'impression que les draps étaient mouillés. Au matin, il y avait de la buée dans mes lunettes. Des clients hurlaient dans le corridor.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Gabrielle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Worst place ever. I’ve try to call expedia for a refund because I ask to quit when i saw the room and she says she can’t do nothing unless call expedia. No answer at Expedia!! She offer (lol) a room with 2 king bed for 30$ more !!! Horrible! Lound music all night, police officer at 3 am for we dont know what. When I check out, i’v talk to a lady who was leaving et she was upset about the place and they do nothing! Red roof no more! Expedia, you have a part of blame! Impossible to call someone and get a refund. I lost my money. My car was a better place.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

vanessa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Recommande

Recommande! Parfait, spacieux, propre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 – Médiocre

Danielle

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Évaluation 1.5 / 5

Pas de papier de toilette. Un petit savon. Pas sūr que les draps avaient été changė. Très vieux. Petit déjeuner peu varié. Pas de fruits, pas de pain, seulement muffins, muffins anglais et cėréales
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Wafae

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propre et correctement entretenu, un peu loin de la I95 (15 minutes) mais vaut la peine avec le prix versus ceux proche de l'autoroute
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Jean

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bien pour une nuit mais petit-déjeuner très maigre

Chambre spacieuse et propre. Hôtel situé dans une rue en cul-de-sac; donc calme. Mais l'environnement est n'est pas très attrayant (pas de commerce à proximité, garage auto non loin). La piscine était fermée lors de notre séjour. Quant au petit-déjeuner, il est plus que sommaire, réduit à sa plus simple expression. Autant déjeuner en ville. Le seul personnel disponible le matin était un monsieur qui nettoyait la piscine, puis venait ravitailler le petit-déjeuner avant de s'occuper de la réception.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dejeuner TRES de base mais la chambre était correct.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Lumière trop froide dans la chambre. Toute les lampes sont fluocompactes bleutés sans possibilité de réglage d’intensité.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Hotel parfait pour une nuit de passage.

Nous avons demander une chambre pour 4 adultes et c'est toujours pareil il n'y a jamais assez de serviettes de champoing ect.

2/10 – Terrible

William

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They women who took care of me In front desk was supper wierd and not welcoming at all !!!! And there was a roach when i walked in room also smelled wierd like if someone was burning plastic around room
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nightmare Stay

Overall, the stay was very unsatisfactory. I wish I took photos to show the condition of the room. This is my first time at a Red Roof Inn so, I was not sure how my stay was going to go. In summary, the staff was the best part of my stay. Everything except for the fridge and TV looked poor. The bathroom was barely functional and looked like it was suffering from rust damage. The water pressure was way off too. The bed made lots of noise and could not sleep through the night with how loud everything was outside of the room. The floor was not clean. I noticed this when I attempted to shower and so much dirt was stuck to the bottom of my feet. I reserved two nights but, I only stayed one. I had to leave because of a family emergency unfortunately or maybe fortunately. Either way, because I reserved and paid on this website, I can't get a refund for my reservation. The staff member I talked to tried to help me but couldn't because of this site. I think I'm just going to call the hotel directly for now on.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Karen

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This hotel should not stay open. The halls smelled like smoke the night staff is rude!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Kelley

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Crystal

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was so horrible I didn’t even stay there and really should get a refund soon as I checked in I checked right back out
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Corey

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Quint N

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Joel

Voyage en famille
The first room had a broken lock on the window
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
STAFF AND HOTEL STAY WAS WONDERFUL THE GUY AT THE FRONT DESK IS GREAT
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Cesar

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Aaron

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I had the WORSE!! EXPERIENCE Today with this hotel. I checked in not even 3 hours ago wasn’t there a full day ! My room stink the pipe bust! Water was everywhere and I had to hurry and run downstairs to tell the service!!! To tell the front desk. And I also ask the Manger for a refund!! He told me NO! Refund We can get you a different room so I just checked out. very unacceptable!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Mason

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Dagmar

Points forts : Service et personnel
The staff was great. The location was convenient.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025