ROBINSON CALA SERENA

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage avec 3 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ROBINSON CALA SERENA

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe double | Coffre-fort, lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus)
3 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
07660 Cala Serena/Cala d'Or, Felanitx, Balearic Islands, 07660
  • Place, Plage de Cala Ferrera
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Cala Gran
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Cala d'Or
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple classique

  • 28 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre classique double

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre classique double pour 1 personne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre économique double pour 1 personne

  • 28 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior (Classic)

  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple supérieure

  • 24 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Felanitx

SĂ©jour au bord de la plage.HĂŽtel est Ă  quelques pas de Cala Serena et de Plage de Cala Ferrera. De plus, École de PlongĂ©e de Michael est Ă  moins de 1 km et Cala Esmeralda est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Cala Serena - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Cala Ferrera - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • CalĂł des Corral - 11 min Ă  pied - 0.8 km
  • Cala Gran - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Port de Cala d'Or - 3 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Gare de Manacor : Ă  31 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Cala Ferrera - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRancho El Patio - ‬13 min Ă  pied
  • â€Șpicco - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPizzeria Cafeteria Marfil - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCafeteria Neptuno - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

ROBINSON CALA SERENA

HÎtel 4 étoiles sur la plage avec 3 piscines extérieures
ROBINSON CALA SERENA offers its guests a full-service spa, 3 outdoor swimming pools, outdoor tennis courts, and a sauna. There are 3 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 5 bars/lounges. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, a nightclub, and a fitness center are also featured at ROBINSON CALA SERENA. Free self parking is available.

This Mediterranean Felanitx hotel is smoke free.

  • 306 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 13 buildings
  • 3 dining venues
  • 5 bars or lounges
  • Built in 1975
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
ROBINSON CALA SERENA propose 306 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les chambres ont un balcon ou patio. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (WellFit-Spa). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des soins du visage. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques et thalassothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • 3 restaurants
  • 5 bars-salons

Activités

  • 13 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de golf
  • Cours de pilates
  • Cours de tennis
  • Cours de yoga
  • Excursions en vĂ©lo
  • Location de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Terrains d’exercice de golf
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 24 novembre 2025 au 30 mars 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Certaines chambres
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.83 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.41 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 3.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.65 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que les énergies solaire et géothermique.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Cet hĂ©bergement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Normes de sĂ©curitĂ© et d’hygiĂšne TUI (Robinson Club)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que les Ă©nergies solaire et gĂ©othermique. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Normes de sĂ©curitĂ© et d’hygiĂšne TUI (Robinson Club).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : H/2846

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Robinson Club Cala Serena Hotel Felanitx
Robinson Club Cala Serena Hotel
Robinson Club Cala Serena Felanitx
Robinson Club Cala Serena
Robinson Club Cala Serena
ROBINSON CALA SERENA Hotel
ROBINSON CALA SERENA Felanitx
ROBINSON CALA SERENA Hotel Felanitx

Avis pour ROBINSON CALA SERENA

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 47 avis sur 88.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 88.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 88.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 88.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 88.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Donia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

t

we stayed at this hotel twice , the first stay was in december 2023, the second was this month on june and here is my honest review: first of all , the team starting from the manager until the rest is excellent and hard working the rooms are nice , old but nice , but that was expected the food in the second stay was dissapointing the choice was limited and not tasty as usual , but you find something to eat ( we are very very needy regarding the food quality ) so maybe other people will find it good the real disspointment came with the evening program.. the white party was a huge fail and that was the DJ's fault , during all the nights we stayed in june , he did not care about the people who wanted to enjoy a good music , in december it was totally the opposit , we enjoyed every secong of the evening program , but it was an older DJ being a robinson addict i hope they find a solution for the evening program , since this point of view was shared between almost all the guests and good luck
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Beate Ursula, Ludwigsfelde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Schöne gepflegte Anlage
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Klaus

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Zimmer leider recht feucht und muffig. Offensichtlich sind nicht alle GebÀude renoviert.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rainer Ulrich

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Claudia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tolles Sport- und Wellnessangebot. Motivierte Mitarbeiter. Bin begeistert!
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8 days of bliss

Stayed at robinsons for 8 days on a work trip, very welcoming on arrival and during the whole of my stay. Fod was amazing, a great selection a meat, pasta seafood and vegan meals, the deserts were fantastic. My only gripe was the room was a little dated and my marble sink had a huge crack from front to back. But what made up for the sink was the shower....OMG the water pressure was amazing.
Séjour de 8 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Clemens

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tolles Essen, schöne Anlage. Einziger Kritikpunkt das Chaos im Restaurant, leider waren Bereiche abgesperrt und Tische fĂŒr Gruppen reserviert, die den ganzen Abend nicht gekommen sind.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Axel

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

rainer-ulrich

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stilvolle Gelassenheit.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Izabela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Dennis Leo

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Matthias

Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Oliver

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jon Gjelstad

Points forts : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Thomas, Ebersbach

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Nils Prip

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Et sted der skal besÞges! Det kan kun anbefales! Det bliver nÊppe bedre! PrismÊssigt er opholdet i Þvrigt du fÄr at se meget rimeligt fordi mad og vin er inkluderet!
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Thomas, Ebersbach

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ich war schon oft dort. Ich war immer sehr zufrieden. Leider gab es dieses mal ein paar Kritikpunkte. Beim FrĂŒhstĂŒck haben die Mitarbeiter teilweise die Wurst mit bloßen HĂ€nden von einer zur anderen Platte verteilt, obwohl sie zuvor noch Servierwagen und anderes angefasst haben. Beim Abendessen waren verschiedene Speisen teilweise schon 45 Minuten nach Öffnung nicht mehr verfĂŒgbar. Bei der Abreise verlangte man von mir den Übernachtungspreis zu bezahlen, obwohl ich diesen schon im Juli 2023 bezahlt hatte. Erfreulicherweise konnte ich noch online auf meine Kreditkartenabrechnung vom Juli 2023 zurĂŒckgreifen, so dass ich beweisen konnte, dass der Aufenthalt bereits bezahlt hatte. Weiterhin wurde mein Robinson-Stars Grey-Status beim Wine-and-dine nicht berĂŒcksichtigt. Die Gutschrift fehlte auf der Rechnung, was ich aber bemerkte und korrigiert wurde. Leider zeigte man auch kein gesteigertes Interesse daran, meiner Bitte nach einem Late-checkout nachzukommen. Ich werde schon wieder am 30.6.24 fĂŒr einige Tage anreisen und hoffe, dass dieser Aufenthalt zu meiner vollen Zufriedenheit verlĂ€uft.
Séjour de 7 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Mumme

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr gute Lage, freundliches Personal tolle Bucht mit sehr schönem Stand
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Volker

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Empfehlenswert, auch in der Nebensaison
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Nicolas von

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Susanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
-
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Karsten

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles in allem empfehlenswert.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023