Yacht Bohéme Hotel - Adults Only
HĂŽtel prĂšs de Marina de Fethiye Ă Fethiye
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Yacht BohĂ©me Hotel - Adults Only





Avis
8,8 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

1. Karagozler Fevzi Cakmak Cad. Mugla,, 14, Fethiye, Mugla, 48300
- Marina Ece SarayâȘ2 min Ă piedâŹ
- Marina de FethiyeâȘ5 min Ă piedâŹ
- MarchĂ© aux possions de FethiyeâȘ12 min Ă piedâŹ
- Dalaman (DLM-AĂ©roport international de Dalaman)âȘ55 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, balcon, vue partielle sur la mer

Chambre familiale, balcon, vue partielle sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double, balcon, vue partielle sur la mer

Chambre Confort double, balcon, vue partielle sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double, vue sur la ville

Chambre classique double, vue sur la ville
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, balcon

Chambre familiale, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double, balcon

Chambre Confort double, balcon
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Yacht Boheme Hotel - Boutique Class - Adults Only
Yacht Boheme Hotel - Boutique Class - Adults Only
- Piscine
- Déjeuner compris
- Spa
- Stationnement compris
4.9 sur 5, Exceptionnel, 347Â avis
Le prix est de 309Â $Â CA
346 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 12 août au 13 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Yacht Bohéme Hotel - Adults Only
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
21 août 2014
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
8/10 â Bien
Fabrice
1 sept. 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Design et volupté
Fabrice
10/10 â Excellent
Steve, London
12 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Steve
Séjour de 9 nuits en mai 2018
6/10 â Acceptable
Mohammed
5 nov. 2017
Points forts : Confort de la chambre
Mohammed
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 â Excellent
Ozan
29 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ozan
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
4/10 â MĂ©diocre
AYSEM EDA
29 oct. 2017
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
AYSEM EDA
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 â Bien
kims
15 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ìĄ°ì ëščìŒë©° 볎ë ë·°ê° ìąìì.
kims
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 â Excellent
Chiho
14 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
íŽìì ìí êł”ê°
Chiho
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 â Bien
Muhammed
7 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Muhammed
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 â Excellent
Dean
16 sept. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Dean
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 â Excellent
Ahmet
3 sept. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
MĂŒkemmel abi
Ahmet
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 â Bien
Mert
3 sept. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Mert
Séjour de 3 nuits en août 2017
10/10 â Excellent
salih
2 sept. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
salih
Séjour de 6 nuits en août 2017
8/10 â Bien
Kurt
14 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
God service.
Kurt
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 â Bien
erman
13 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
erman
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 â Acceptable
Recep Taci
9 août 2017
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Biraz ilgi
Recep Taci
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 â Excellent
Hakan
31 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hakan
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 â Excellent
EMG, London
26 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great couple of nights in Fethiye
EMG
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
23 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2017
8/10 â Bien
Aida
11 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good hotel great location
Aida
Séjour de 6 nuits en juillet 2017
10/10 â Excellent
Ălkem
19 juin 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ălkem
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 â Bien
Jon, U.K.
27 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Nice, friendly hotel near yacht marina
Jon
10/10 â Excellent
Angela
21 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
A gem in Fethia
Angela
6/10 â Acceptable
Soner
13 mai 2017
Points forts : Propreté
Konum, deniz, gĂŒneĆ
Soner
10/10 â Excellent
MERYEM
12 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.