Bon Retorn Hotel Restaurant

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de type familial, à proximité de Musée Dalí et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bon Retorn Hotel Restaurant

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Piscine extérieure, chaises longues
Minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Terrain de l’hĂ©bergement
Bar au bord de la piscine

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Avinguda de Barcelona, 36, Figueres, 17600
  • Bijoux DalĂ­
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MusĂ©e DalĂ­
    â€Ș5 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Sant Ferran
    â€Ș8 min en voiture‬
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double (Double Room with Child)

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

Figueras

Au cƓur de Figueras.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Figueras, vous trouverez Espace pour Chiens. Parc Olivar Gran et MusĂ©e de l'EmpordĂ . MusĂ©e du jouet de Catalogne et MusĂ©e de la Technique de l'EmpordĂ  se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Bijoux DalĂ­ - 5 min en voiture - 3.8 km
  • MusĂ©e du jouet de Catalogne - 5 min en voiture - 3.8 km
  • MusĂ©e DalĂ­ - 5 min en voiture - 4.2 km
  • ChĂąteau de PĂșbol - 5 min en voiture - 4.2 km
  • ChĂąteau de Sant Ferran - 8 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • FIGUERAS (Gare) : Ă  5 min en voiture
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTerrazo Espai GastronĂłmic - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPonent del Princep Bar Restaurante - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Can Costa - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSakura - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Bon Retorn Hotel Restaurant

HÎtel 3 étoiles de type familial, à proximité de Musée Dalí et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Bon Retorn Hotel Restaurant offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the family-friendly Bon Retorn Hotel Restaurant. Free self parking is available.

This 3-star Figueres hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Bon Retorn Hotel Restaurant propose 50 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 11.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par personne
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 11.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Bon Retorn Hotel Restaurant
Bon Retorn Hotel Restaurant Figueres
Bon Retorn Restaurant
Bon Retorn Restaurant Figueres
Hotel Bon Retorn
Bon Retorn Hotel Restaurant Hotel
Bon Retorn Hotel Restaurant Figueres
Bon Retorn Hotel Restaurant Hotel Figueres

Avis pour Bon Retorn Hotel Restaurant

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 102.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 45 avis sur 102.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 102.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 102.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 102.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

BOUDOU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

TrĂšs bien et le restaurant est super
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

A éviter

Chambre plus que vieille, matelas idem un trou au milieu
 Nuit horrible
 hotel llus que bruyant pour cause clients irrespectueux, parois et porte non insonorisées, train à proximité passant toute la nuit. Seul point positif de l hotel etant la piscine. Vu les prix demandés à déconseiller
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Ludovic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

J-Philippe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien pour quelques jours .

Belle expĂ©rience dans cet hĂŽtel Belle piscine et trĂšs bon petit dĂ©jeuner buffet (mais dans un cadre hors d’ñge 👎). Le restaurant Ă©tait cher donc direction Figueras pour dĂźner. Attention ne pas prendre la chambre 213 car en face de la route et du chemin de fer. Vue pas terrible.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Ilonux, Lamorlaye

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel accueillant, trĂšs belle chambre, hĂŽtel trĂšs propre la piscine est grande mĂȘme le parking est beau !
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Hotel bien placé, facile d'accÚs, piscine prope, staff accueillant, pratique pour séjour de courte durée.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Aurelien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréablement surpris de la propreté

La propreté des lieux et des points de restauration.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Run !

A cause du manque d’insonorisation de la chambre je n’ai pas dormi de la nuit. Le matin petit dĂ©jeuner pas avant 7h30, on a du insister pour avoir de quoi grignoter car nous devions partir plus tĂŽt , et on nous a fait payer 7€ pour une bouchĂ©e de pain ! Honteux ! Dommage car le reste de l’hĂŽtel semble bien.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

richard, france

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien

comme dhabitude bien

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel propre , accueil agréable

HÎtel agreable , silencieux malgré la route Et la voie ferrée , jardin agréable à l arriÚre ( demandez une chambre sur l arriÚre) et petit déjeuner correct . Figueras est une petite ville pleine de charme et d animation

10/10 – Excellent

JEAN-PIERRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Pascale, Toulouse

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Que des mauvaises surprises... hélas !

HÎtel situé face à un élevage industriel (probablement de volailles) : odeur pestilentielle ! Du coup, impossibilité de profiter de la piscine ou de la terrasse. Pas de wifi dans la chambre. Chambre située à proximité d'une machinerie : bruit permanent toute la nuit, sans compter le passage des trains de marchandise ! Téléviseur situé derriÚre la penderie, donc pas impossible de regarder la télé depuis le lit ! 10 euros pour un petit-déjeuner basique avec des jus chimiques !

6/10 – Acceptable

Valerie, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

A recommander pour les familles.

Séjour agréable d'un bon rapport qualité-prix, notamment pour la chambre à 3 personnes. TrÚs bon accueil. Je conseil le restaurant, car la cuisine y est agréable. Mais la décoration est un peu vieillotte et les passages de trains parfois bruyants.

6/10 – Acceptable

Denis, Paris

Points forts : Service et personnel

Bel Hotel mais excentre

Belle piscine Hotel reposant Excentré

6/10 – Acceptable

Laetitiaa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

Marina, Villiers sur Marne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrÚs bonne étape détente

Bonne proximitĂ© de l'autoroute, pratique pour un arrĂȘt d'une nuit lors d'un voyage. Piscine et terrasse trĂšs agrĂ©able pour se dĂ©tendre. Excellent restaurant. Pensez Ă  rĂ©server dĂšs votre arrivĂ©e pour dĂźner en terrasse

8/10 – Bien

Mario, Quito

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympa!

Hotel un peu loin du centre ville mais trĂšs confortable

10/10 – Excellent

bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Sudamericains, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bon hĂŽtel pour visiter la Costa Brava

Super emplacement pour aller vers Cadaqués et Girone et les plages de la Costa Brava, en plus une piscine impeccable et un personnel accueillant

4/10 – MĂ©diocre

PascaleR, Grenoble

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Murs en carton

TrÚs propre, accueil agréable mais cela ne compense pas les murs et portes en carton. On entend le voisin parler, écouter la télé, aller aux toilettes et ronfler !! Impossible de se sentir au calme et difficile de s'endormir... Nous n'y retournerons pas,

8/10 – Bien

manuela

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

4/10 – MĂ©diocre

Andy, Montpellier

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Une nuit affreuse

Grosse dĂ©ception avec cet hotel : odeur de crottin de cheval en continue au abors de l'hotel; la voie ferrĂ©e qui passe juste devant ainsi qu'une route oĂč circule de nombreux poids lourds (terrasse de la chambre donnant sur la route donc impossible de dormir). Les lits sont inconfortables, ils font du bruits et empĂȘche de dormir. Les Ă©quipements de la salle de bain sont un peu vieux... Point positif: Le restaurant de l'hotel, le repas Ă©tait dĂ©licieux, le personnel au petits soins et trĂ©s aimable.