Courtyard Flint by Marriott

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard Flint by Marriott

Vue depuis l’hĂ©bergement
Piscine intérieure
1 chambre, literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Bar (sur place)
Bar-salon dans le hall

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
5205 Gateway Center, Flint, MI, 48507
  • Capitol Theatre
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Kettering University
    â€Ș8 min en voiture‬
  • University of Michigan-Flint
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Flint, Michigan (FNT-AĂ©roport international Bishop)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 7 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur, en coin

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Flint

En banlieue.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Seifert Golf Center et UniversitĂ© Baker - Flint. AMF Town N Country Lanes et Monument commĂ©moratif Sit-Down Strike Memorial de Flint se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Baker - Flint - 5 min en voiture - 6.8 km
  • Capitol Theatre - 8 min en voiture - 11.0 km
  • Salle de rĂ©ception Masonic Temple - 8 min en voiture - 11.0 km
  • Kettering University - 8 min en voiture - 10.3 km
  • University of Michigan-Flint - 9 min en voiture - 12.8 km

Transport

  • Gare de Flint : Ă  10 min en voiture
  • Flint, Michigan (FNT-AĂ©roport international Bishop) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘDonna's Donuts - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe Burger Bar & Tap - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard Flint by Marriott

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Courtyard Flint by Marriott offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. The business-friendly Courtyard Flint by Marriott also features a library, a picnic area, and complimentary newspapers in the lobby. Parking is available for a fee.

This 3-star Flint hotel is smoke free.

  • 99 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Library
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Courtyard Flint by Marriott propose 99 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Flint offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (12 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 12.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Flint
Courtyard Flint Marriott
Courtyard Marriott Flint
Courtyard Marriott Hotel Flint
Flint Marriott
Marriott Flint
Courtyard By Marriott Flint Hotel Flint
Courtyard Flint Marriott Hotel
Flint Courtyard
Courtyard Flint by Marriott Hotel
Courtyard Flint by Marriott Flint
Courtyard Flint by Marriott Hotel Flint

Avis pour Courtyard Flint by Marriott

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 94.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 94.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 94.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 94.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 94.

6,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Shelby

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Dawn

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Marriot Property? Hmmmmm.

Front desk staff were super friendly and efficient. Our room, not so great, and this was the same experience for 2 other couples that we travelled with. Our room had threadbare carpet, broken lampshades, and the stuffing was coming out of the couch. The balcony door needed a good Windex. We had an early flight, so I understand no breakfast, but it wouldn’t hurt to have coffee available in the lobby at least. In my opinion, Courtyard By Marriot is a decent brand, and we have stayed them in different areas, but in Flint, they are not living up to the name. Please do better
.again, staff was excellent.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

lisa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

lisa

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Upon entering my room it was ok but going in to the bathroom there was mold on the shower liner in the tub around the grab bars the remote for the tv was missing the back piece smoke dectector had a bad battery in it so it kept chirping the sheets had stains and the sheets one looked like pee the other looked like rust not to mention the sheets did not fit the bed one of the lights by the bed did not work i asked for the battery and sheets to be replaced by the front desk she wrote it down never got cleaned or the battery changed the hot tub pool area the water smelled musty the paint on the ceiling was peeling off the only good thing i can say is that the staff i approached were really down to earth
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

LORI

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Charlene

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were amazing the property really needs to be upgrated. I felt like it was a time warp. Just really old everything. The hot tub was green and smelled funny
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mark

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall good experience
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Ronald, Hibbing

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is in poor condition blown out screens, mold, maintenance is minimal housekeeping is terrible, the font desk crew are literally the only good thing about this place
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Gwen

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Expedia had a glitch so the hotel did not have a card number on file when we got here. They had to call Expedia to get it and took a half hour. Either that or we had to pay double and try to get our money back from Expedia. The elevator broke while we were at the hotel. The shower did not want to drain. But the customer service rep Ashley was the best!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ann

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The hotel is getting tired and needs a facelift
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rebecca

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Probably a no from me dawg

My room was very run down. The curtains were shredded! I also had ants in my room. Pool was not heated. Hot tub was broken. TV was smaller than my computer screen at work. No fridge or microwave. It was quiet except for the huge group of people in the pool on Saturday. Close to lots of restaurants and shopping. Free parking.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Lydia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Upon checking in the front service lady was very rude I wasn't informed that I could not pay with my cash app card she proceeds to rudely put a stand with catds it in my face with an attitude telling me we do not accept these kinds of card which is fine I did have cash. We were looking forward to using the jacuzzi it was not working they said that it was broken that was one of the main reasons we also put your hotel but didn't get to enjoy that other than the rude service desk lady on Friday the same one was there this morning on Tuesday as we checked out didn't greet me was rude all she did was ask for my name didn't say thank you nothing whatsoever handed me back my deposit. I will waiting for our Uber to leave the hotel another couple comes in she greets him smiles and tells him thank you for staying I've never been treated so rudely before and we will never be staying in this hotel ever again. And that is all because of this particular lady. The rest of your staff was amazing especially Miss Ashley she went above and beyond to accommodate us because the kitchen did not have everything for certain meals but she was very apologetic and sweet the rest of your staff was great as well.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mathew

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

tbh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Donald

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This was the worst hotel I have stayed in . Dirty run down smelly. The staff was pleasant but the accomidations were the worst.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Meghan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DO NOT STAY HERE! This hotel is disgusting. Its a hotel where prostitutes and drug dealers are everywhere. The police showed up while we were checking in. Our room was NASTY... holes in the wall, what looked like a peep hole in the shower, used condom under the bed, lipstick on the sheets and we were so convinced they had bedbugs we drove 2.5 hrs back home and my family stripped our clothes off in the garage it was so bug infested and disgusted. This hotel is NOTHING like the photos and we were terrified for our safety on the hotel property. -10 out of 10...we will NEVER go back to any hotel in this area.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Angela

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pictures of hotwl online are not accurate of hotel. Its very out dated and dirty.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Joe

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I checked in . Did some running around. Went to go asleep I noticed there were bugs in my room. Called Expedia and you guys did nothing for me. I called the front desk and they handled it. Checked out and went to another hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Steve

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Jason

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No microwave or refrigerator in room. Had to move rooms on my 2nd day. Expedia charged me $138.45. courtyard Marriott charged me $186 the woman at counter said it was for "incidentals". If you think parking is FREE because it's listed as an amenity you have been fooled. $12 per day to park in the lot. They don't tell you until you check out.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Deborah

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

I don't like being lied to

The place was clean with a very friendly staff. However, when I walked in, I could smell mildew. I don't smell well due to a medical condition so when I smell something it is usually overwhelming already. The room was worse than the lobby. We chose this hotel because of the pool/hot tub. We called ahead the night before and asked if they were operational & were told it was. On arrival I asked where they were and the clerk told me they were not working, that he was a new employee and they weren't working when he started. He did offer that we could go to the Residence Inn on the other end of the street & use theirs. It was 23 degrees outside!! The point of a hot tub is to relieve aches & pains, not shock your system!!!! He truly felt bad but was powerless to help us. When I went to the elevator to go back down & talk with the clerk, there was a gentleman at the ice machine. He pushed the button and one lone ice cube came rushing out. When the doors opened I told him I would let the clerk know. When I told him, he rolled his eyes and sighed, saying under his breath, "really? what have I gotten myself into?". He then told me he would send someone up to look at it. With all this going on, minus the 9-10 charlie horses, we slept well. The pillows were perfect for a good night's sleep, and the blankets weren't too light or heavy. Bed comfort was okay, but that's a personal preference.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Clifton

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Replace the couch in 202
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kyshiana

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025