HĂŽtel des Gorges du Tarn

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Florac

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel des Gorges du Tarn

Façade de l’hĂ©bergement
Nourriture et boissons
Intérieur
Conciergerie
Chambre supérieure avec lits jumeaux (Florale) | Coffre-fort, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
48 rue du PĂȘcher, Florac, LozĂšre, 48400
  • Office du tourisme de Florac
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Chemin de Stevenson
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Parc national des CĂ©vennes
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double (Charme)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (Charme)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio de base

  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (grand) et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Studio supérieur, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (grand) et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre supérieure double (Florale)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux (Florale)

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Florac

À Florac .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Chemin de Stevenson et Office du tourisme de Florac. Tarn et Les Tortues BranchĂ©es se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Office du tourisme de Florac - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Chemin de Stevenson - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Les Tortues BranchĂ©es - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Parc national des CĂ©vennes - 30 min en voiture - 34.4 km
  • Cascade de Runes - 33 min en voiture - 15.8 km

Transport

  • Gare de BalsiĂšges Bourg : Ă  25 min en voiture
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e) : Ă  122 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© du Globe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘL'Adonis - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHĂŽtel des Gorges du Tarn - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Dolce Vita - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘProust coiffeur pour homme - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel des Gorges du Tarn

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Florac
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. HĂŽtel des Gorges du Tarn also features tour/ticket assistance, complimentary newspapers in the lobby, and express check-in. Self parking is free.

This 3-star Florac hotel is smoke free.

  • 23 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel des Gorges du Tarn propose 23 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par cùble. Cet hÎtel à Florac offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les chambres ont une salle de bain privée séparée. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 80 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

des Gorges du Tarn
des Gorges du Tarn Florac
HĂŽtel des Gorges du Tarn
HĂŽtel des Gorges du Tarn Florac
HĂŽtel Gorges Tarn Florac
HĂŽtel Gorges Tarn
Gorges Tarn Florac
HĂŽtel des Gorges du Tarn Hotel
HĂŽtel des Gorges du Tarn Florac
HĂŽtel des Gorges du Tarn Hotel Florac

Avis pour HĂŽtel des Gorges du Tarn

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 51 avis sur 93.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 93.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 93.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 93.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 93.

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Magali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

elisabeth

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Maffre Baugé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Daniel

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

david

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Jean pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent séjour petit bémol pas de clim dans le studio 'le restaurant est exemplaire un trÚs bon rapport qualité prix ,je conseille cet hÎtel !!!
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Nadra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Didier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
L'hÎtel est essentiellement centré sur son restaurant. Les chambres sont récentes mais excessivement exiguës, impossible de "poser" à l'extérieur pour lire,... la terrasse est réservée au restaurant
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Cathy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

marie-helene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Marco

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Florac business

propreté et service au rv cuisine top!
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenable

Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

jean-luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel double

hÎtel séparé en 2 bùtiments. Nous étions dans le plus récent, sans charme mais avec des chambres récentes et trés confortables. Petit défaut d'insonorisation mais la clientÚle était particuliÚrement sage la nuit. Accueil sympathique.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

OLIVIER

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Jocelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020