B&B Barbera 35

Gßte à proximité de Cathédrale Santa Maria del Fiore à Florence, avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B Barbera 35

Extérieur
Intérieur
Bidet, serviettes fournies
Extérieur
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Via Gaspero Barbera 35, Florence, FI, 50134
  • Piazza di Santa Maria Novella
    â€Ș3 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Galerie des Offices
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Florence (FLR-Peretola)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Ville, salle de bain attenante

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Florence

Au cƓur de Florence.En sĂ©journant Ă  gĂźte du quartier Quartiers Careggi et Rifredi, vous serez Ă  moins de 3 km de CathĂ©drale Santa Maria del Fiore et de Ponte Vecchio. Galerie des Offices et Piazza del Duomo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Piazza di Santa Maria Novella - 3 min en voiture - 2.2 km
  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore - 5 min en voiture - 2.8 km
  • Piazza del Duomo - 5 min en voiture - 2.8 km
  • Galerie des Offices - 7 min en voiture - 4.6 km
  • Ponte Vecchio - 7 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de Florence Statuto : Ă  4 min de marche
  • Muratori - Stazione Statuto Tram Stop : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Peretola (FLR) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPasticceria Bellucci - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBar Pasticceria Caldana - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFratelli Briganti - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Farmacia dei Sani - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘL'Erta del Bau - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B Barbera 35

Gßte à proximité de Cathédrale Santa Maria del Fiore à Florence, avec accÚs direct à la gare ou au métro
B&B Barbera 35 offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and a garden. WiFi is free in public spaces. B&B Barbera 35 also features concierge services, express check-in, and express check-out. You'll have access to the outdoor pool at a partner property.

This Florence bed & breakfast is smoke free.

  • 4 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
B&B Barbera 35 possÚde 4. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et bidet. Ce gßte à Florence offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, japonais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement dans la rue disponible

Activités

  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 16 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 0 EUR
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT048017B4OKBQU7H9

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

B&B Barbera 35 Florence
B&B Barbera 35 Florence
B&B Barbera 35 Bed & breakfast
B&B Barbera 35 Bed & breakfast Florence
B&B Barbera 35
Barbera 35 Florence
Barbera 35
Bed & breakfast B&B Barbera 35 Florence
Florence B&B Barbera 35 Bed & breakfast
B&B Barbera 35 Florence
Bed & breakfast B&B Barbera 35

Avis pour B&B Barbera 35

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 6.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 6.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 6.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 6.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 6.

9,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mayra

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Arje

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kristoffer

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Daniele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottima esperienza, cortesia al top

La proprietaria Ăš una gentilissima signora molto disponibile. Si sono resi disponibili ad effettuare il check-in in un posto piĂč vicino e comodo per noi, ci hanno tenuto i bagagli fini al pomeriggio e ce li hanno portati in un posto a noi comodo per il ritiro. Il soggiorno Ăš stato perfetto, il B&B Ăš facilmente raggiungibile in tram, i quali passano praticamente ogni 5 minuti.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'host Ăš una persona davvero gentile e accogliente, ci ha fatto sentire subito a casa. La stanza era davvero molto bella, pulita e ben curata. Tutto Ăš pensato anche per le norme di igiene volute dal periodo attuale, cosa che ritengo davvero importante. Inoltre l'alloggio Ăš in un'ottima posizione, a pochi metri dalla tramvia, utile a raggiungere il centro di Firenze in pochi minutil.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

4/10 – MĂ©diocre

Victor

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Look somewhere else

The hotel made a mistake regarding reservation. After a long trip to Florence, we were unable to enter to hotel and called the owner for over an hour before one of the owners stumbled into the building asking us who we were. We told him that we had booked and paid for a stay, yet he was completely unaware of this. After double-checking, he confirmed that we indeed had paid, but that there were no rooms left. He called a friend who had a hotel roughly 1.5 KM away and we walked to another part of town to stay there. The hotel we stayed at was in much worse quality than what we had paid for, as was evident on the second day when we returned to Barbera to find out that the room was far more clean than the hotel we were forced to stay at. It's good that they found a solution for us, but the added stress, unresponsiveness to calls, and no compensation prevents me from recommending this place to anyone.
Séjour de 2 nuits en juin 2019