Hotel Franchi

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Cathédrale Santa Maria del Fiore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Franchi

Jardin
Bar-salon
Chambre triple | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas Select Comfort
Bar-salon
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Via Sgambati Giovanni 28, Florence, FI, 50127
  • Piazza di Santa Maria Novella
    â€Ș7 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Ponte Vecchio
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Florence (FLR-Peretola)
    â€Ș13 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple classique

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Florence

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Florence, vous trouverez Palais de justice de Florence et Arno River. Piazza di Santa Maria Novella et Parc des Cascine se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc des Cascine - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Piazza di Santa Maria Novella - 7 min en voiture - 5.3 km
  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore - 10 min en voiture - 6.7 km
  • Ponte Vecchio - 12 min en voiture - 6.0 km
  • Galerie des Offices - 12 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Firenze Cascine Station : Ă  6 min en voiture
  • Guidoni Tram Stop : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Peretola (FLR) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDa Tito I Peccati di Gola - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMaurizio Zanolla Enoteca Bistrot - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBeyfin Bar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Man - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Franchi

HÎtel 3 étoiles prÚs de Cathédrale Santa Maria del Fiore
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Hotel Franchi. Self parking is free.

This 3-star Florence hotel is smoke free.

  • 35 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Franchi possĂšde 35 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. Les chambres ont un balcon. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h 30 moyennant des frais de 5 Ă  15 EUR par adulte et de 5 Ă  15 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 67 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile AK SALTO de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 5 EUR et 15 EUR par adulte et entre 5 EUR et 15 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 20.00 EUR par vĂ©hicule
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT048017A1Q5D3JYDD

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Franchi Florence
Hotel Franchi
Hotel Franchi Florence
Franchi Hotel Florence
Hotel Franchi Hotel
Hotel Franchi Florence
Hotel Franchi Hotel Florence

Avis pour Hotel Franchi

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 199 avis sur 648.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 230 avis sur 648.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 149 avis sur 648.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 648.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 648.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

YANN

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Emmanuel

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
TrĂšs froid. Tout est dematĂ©rialisĂ© et mode d’emploi pas simple. Personnel ne connaĂźt pas le sourire pour un prix plus Ă©levĂ© que le standing.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

dominique

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Junie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre était correcte et propre et le personnel trÚs agréable. Néanmoins j'ai trouvé que le fait d'utiliser une application pour ouvrir les portes d'entrée de l'hÎtel et la chambre c'était pas bien parce que si le tel est en panne de batterie tout devient alors plus compliqué. Et malheureusement la chambre était trÚs mal isolée du bruit et on a eu du bruit dans le couloir et aux étages tout le temps, y compris en pleine nuit.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

BATTESTINI

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Jean Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Amélie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Léane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the only problem is that it haven’t restauration service. It is the very good hotel even if the localisation is far from historical center.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Constantin

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

isabelle

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

ANDRÉ

Points forts : Propreté
La proximitĂ© avec l’aeroport
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Stephen

Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Pierre

6/10 – Acceptable

ruth doris

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
sans Ăąme , entre two autoroutes
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Bon Ă©tablissent peu cher et proche de l’aĂ©roport et des loueurs
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Jean-Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Difficile de rejoindre l'aéroport à l'hÎtel en journée car pas de trottoir le long des voies rapides ni de passage prévu pour les traverser... TrÚs dangereux. Plus facile lorsqu'il a fallu retourner à l'aéroport à 4h du matin.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Celestino

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Veni vidi vici

Agréablement satisfaisant.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Genevieve, becancour

Points forts : Propreté, service et personnel

Parfait pour une nuit avant un vol

Nous y étions pour une nuit seulement. Vol tÎt le lendemain. Proximité de l'aéroport. Réception 24hrs et navette a 10euros sur demande à l'heure que vous voulez.... Ces avantages font que cet hÎtel est agréable pour ce type de séjour davantage que pour y passer un long séjour de tourisme. Quartier qui laisse a désirer.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Florence a deux

Personnel agréable , disponible à l'écoute et Multi langues! Chambre spatieuse et confortable sauf probleme de climatisation ! Bon séjour là-bas sinon
Séjour de 2 nuits en août 2017