Hotel Giglio

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Cathédrale Santa Maria del Fiore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Giglio

Bar (sur place)
Coin salon du hall
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Camillo Cavour, 85, Florence, FI, 50129
  • Piazza del Duomo
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Galerie des Offices
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Florence (FLR-Peretola)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Florence

Au cƓur de Florence.CathĂ©drale Santa Maria del Fiore et MusĂ©e Galleria dell'Accademia se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre historique - Centre-ville. Galerie des Offices et Ponte Vecchio se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Piazza del Duomo - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Piazza di Santa Maria Novella - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Galerie des Offices - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Ponte Vecchio - 5 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de Le Cure : Ă  13 min de marche
  • San Marco University Tram Stop : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Peretola (FLR) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffė Lietta - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAntica Trattoria da Tito - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Florence Irish Pub - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Riflessi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFinnegan's - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Giglio

HÎtel 3 étoiles prÚs de Cathédrale Santa Maria del Fiore
As a guest of Hotel Giglio, you'll find a library, multilingual staff, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Hotel Giglio also features concierge services, laundry facilities, and room service (during limited hours).

This 3-star Florence hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 19 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Giglio propose 19 chambres dotées de : un lecteur de DVD et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 30 po avec chaßnes numériques. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, bidet et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lecteur de DVD

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 30 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 20 h et minuit.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 20 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 9 janvier et le 26 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 20 h et minuit
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT048017A1NX8PDFIP

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Giglio Florence
Giglio Hotel
Hotel Giglio
Hotel Giglio Florence
Giglio Hotel Florence
Hotel Giglio Hotel
Hotel Giglio Florence
Hotel Giglio Hotel Florence

Avis pour Hotel Giglio

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 186 avis sur 342.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 123 avis sur 342.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 342.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 342.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 342.

9,2/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent accueil et conseils de Marco et sa femme. TrĂšs bons petits-dejeuners. HĂŽtel calme assez proche du centre-ville de Florence.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel au look un peu vieillot mais confortable. Personnel trĂšs sympa. Bon petit dĂ©jeuner. À 10 mn Ă  pied de la cathĂ©drale. Chambres sur la rue un peu bruyante
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bon accueil à proximitié du centre historique

trĂšs bonne adresse Ă  recommander
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Michel, France

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Mauvaise isolation phonique de la chambre coté rue, réveillé réguliÚrement par les bruits de circulation nocturnes. HÎtel vétuste malgré son style, petit déjeuné vraiment moyen.

8/10 – Bien

Jean Luc

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrĂšs correct, personnel sympathique

Bon séjour dans cet hotel proche des monuments

8/10 – Bien

isa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs accueillant

Bien situé et bonne prestation. Petit déjeuner à améliorer

8/10 – Bien

Claudie, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

agréable hÎtel

trÚs bon accueil et conseils intéressants. parlent anglais et français. Chambres spacieuses mais avec un décor un peu vieillot. petit déjeuner complet. Un peu excentré mais juste 15 mn de marche du centre touristique

8/10 – Bien

philippe, saint cloud

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

hotel charmant, personnel charmant

trÚs bonnes relations avec le gardien de l'hotel et le personnel en général

10/10 – Excellent

vlt, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tres tres bon accueil mais un petit peu loin du centre

10/10 – Excellent

Dennis

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We will be back next year and definitely will be says at Hotel Giglio! Everything we wanted to see was within walking distance or the tram stop is maybe 100ft away. Lots of places to eat.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Benito

Voyage de couple
Points forts : Propreté
The staff are all friendly and welcoming.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tatiana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Amanda Rita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bom simples e cuidado tem muita escada.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marilize

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente estadia em Firenze!

Incrível, o atendimento deles é tudo! Recebemos mapa, orientaçÔes de visitas, etc.. fåcil acesso ao centro, mercado central e todas as atraçÔes. Transporte do hotel a estação Santa Naria Novella através do TRAM T2. Quarto confortåvel e muito limpo, café da manhã otimo, capricho. Super recomendo e se retornar a Firenze com certeza ficarei neste hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We were 2 friends, who stayed 3 nights. Good location. Quiet and close to the center and the tram. Good breakfast with homemade cakes. Very friendly reception, who had good advice what to see in Firenze and surroundings. We will definitely stay there again. Margit, Denmark
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Hans-Petter

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

4 nights i Florence

We were in Florence for 4 nights and stayed at the Hotel Giglio, based largely on the good feedback from previous guests. We were surprised and disappointed by the standard of the hotel. Very old feel, cramped breakfast room with poor/small selection. Also a bit strange to have the kitchen, reception and living room in the same room. Not impressed with the cleanliness either, a dead wasp was on the floor during our entire stay and we had to ask for shower supplies as they were not replenished. We will not be returning here. Approx. 15 minutes walk down to the Duomo. But, we had a great time in beautiful Florence.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ANA

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Boa escolha

Bem localizado. A Manuela ( proprietåria) uma simpatia e sempre predisposta a ajudar. Café da manhã bom. Quarto limpo e arejado. Recomendo
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Vera LĂșcia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Giglio - uma boa experiĂȘncia!

Adoramos ficar hospedados no hotel Giglio. Cama boa, chuveiro com ótima pressão e ågua quente e o ar condicionado era bom e silencioso. Dormimos bem e não ouvimos barulho durante a noite nem de hóspedes e nem da rua. O café da manhã é variado e delicioso, tudo muito bem servido e sempre sendo reposto, conforme vai terminando. A localização também é muito boa, tem transporte a uns 100m do hotel para a estação de trem e a Duomo, fica a uns 700m próximo ao hotel. Os hosts Manuela e Carlos foram muito atenciosos e simpåticos conosco. Voltaria com certeza a me hospedar no hotel Giglio!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

roman villalva

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy bonito y limpio el Hotel y sobre todo el exelente servicio de los dueños te atienden super bien, lo recomiendo mucho
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ivo micchi mendes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tudo ok! Recomendo

Tudo muito bom! Emanuela foi atenciosa e simpåtica. O café da manhã é bom. O atendimento lembra muito o de uma pousada, não tem a pegada de um hotel, e isso é bom para quem se sente mais confortåvel neste tipo de ambiente. A localização é excelente, 12 minutos caminhando até a praça Duomo. Muitos restaurantes e padarias nos arredores
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jonatan, stratford

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Host was incredibly friendly, I love this hotel and I would definitely will come back.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great stay at this hotel! The staff was very kind and approachable. Would definitely stay here again!
Séjour de 4 nuits en septembre 2024