Hotel Grifone

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Cathédrale Santa Maria del Fiore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Grifone

Restaurant
Déjeuner complet (15 EUR par personne)
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Stationnement libre-service payant (25 EUR par jour)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
via Gaetano Pilati, 20, Florence, FI, 50136
  • Galerie des Offices
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Ponte Vecchio
    â€Ș4 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Florence (FLR-Peretola)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 1 lit escamotable (jumeau)

Chambre classique double ou avec lits jumeaux, dans l’édifice annexe

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale, dans l’édifice annexe (Classic)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (trĂšs grand)

Chambre Standard double pour 1 personne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple classique, dans l’édifice annexe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre triple supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Florence

Vacances au centre-ville de Florence.En séjournant à hÎtel du quartier Campo di Marte, vous serez à moins de 3 km de Piazzale Michelangelo et de Cathédrale Santa Maria del Fiore. Piazza della Signoria et Musée Galleria dell'Accademia sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Piazzale Michelangelo - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Galerie des Offices - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Ponte Vecchio - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Palazzo Vecchio - 4 min en voiture - 2.9 km
  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Strozzi - Fallaci Tram Stop : Ă  6 min en voiture
  • Florence (FIR-Gare de Florence Campo di Marte) : Ă  16 min de marche
  • AĂ©roport de Peretola (FLR) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBoulangerie - CaffĂ©, Pane, Shop - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBounty - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGiumella Gastronomia Vegana - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBar Tabacchi - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Grifone

HÎtel 4 étoiles prÚs de Cathédrale Santa Maria del Fiore
Hotel Grifone offers its guests an outdoor pool, a steam room, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A library, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Grifone. For a fee, parking is available.

This 4-star Florence hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 86 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1990
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Grifone possÚde 86 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (25 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour moyennant des frais.
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Boutique d’équipement pour le vĂ©lo
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
L’accĂšs au spa et Ă  la piscine extĂ©rieure n’est disponible que sur rĂ©servation. Les frais facultatifs indiquĂ©s pour l’accĂšs au spa et Ă  la piscine sont valables pour tous les types de chambres, Ă  l’exception des types Suite junior, Chambre deluxe et Chambre supĂ©rieure.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 5 octobre au 30 avril :
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 9 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 25 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Frais d'utilisation de la piscine : 40 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT048017A18LWUTJRL

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Grifone Florence
Grifone Hotel
Hotel Grifone
Hotel Grifone Florence
Grifone Hotel Florence
Hotel Grifone Hotel
Hotel Grifone Florence
Hotel Grifone Hotel Florence

Avis pour Hotel Grifone

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 55 avis sur 121.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 121.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 121.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 121.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 121.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre confortable. Grand lit. Mais chambres bruyantes malheureusement. Petit dejeuner tres correct. Je regrette que l acces a la piscine soit payant. Rien n est indiquĂ© dans le descriptif. Pour acceder a la piscine il faut ajouter 20€ par personne pour 2h de temps car ils ne dissocient pas le spa de la piscine. Decue car j ai choisi cet hotel pour le service piscine.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Carine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacances en famille

Personnel chaleureux propretĂ© au TOP. Petit-dĂ©jeuner copieux. Literie impeccable. Le + parking hĂŽtel. À 1KM du Duomo. Nous reviendrons.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

raffi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trùs belle hîtel,un peu loin de tout . La piscine et le parking c’est payant
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Maxime

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

olivier

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
piscine inutilisable durant tout notre séjour, aucune compensation proposée malgré le prix excessif de l'hotel
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs agréable. Seul bémol, la salle de bain, exiguë et trÚs mauvais écoulement de la douche.
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Yael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour niveau qualité prix, nous avion une chambre junior suite. La piscine et le spa est trÚs bien. La chambre et le spa trÚs propre. Petit déjeuner, il faudrait que le manager trouve une meilleure organisation. Les employés sont trÚs gentils et serviables
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Salle de bains obsolÚte . Trop de clim ou pas assez. Spa et piscine en supplément. Pas du tout un 4 étoiles
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

rajae

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien mais Petites mauvaises surprises

Petit-dĂ©jeuner mal organisĂ©, client qui a hurlĂ© sur un pauvre employĂ©. Nous avons dĂ©cidĂ© de ne pas prendre de petit-dĂ©jeuner les jours suivants. Parking payant mais pas indiquĂ© dĂšs le dĂ©part. Nous l’avons su au Check-out. 13€ par jour ce qui est Ă©norme ! Petit-dĂ©jeuner pris une fois mais comptĂ© deux fois. Notre chambre Ă©tait prĂšs de l’ascenseur et d’une porte d’étage, beaucoup de bruit le matin.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

valerie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Hk, Florence

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
HĂŽtel neuf mais pas digne d’un 4 Ă©toiles Merci Ă  Luca pour sa disponibilitĂ©
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Valeria GonzĂĄlez

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Buen lugar.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Karis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Max was our go to guy for everything! The staff was very helpful and curtious, will definetly stay at the property in the future.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Livia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed 2 nights at Hotel Grifone and would definitely recommend to anybody looking to stay in Florence! We enjoyed the spa after a long travel day, and it was clean and quiet! Our bed was comfortable and large, and they sold bus tickets at the front desk which was super easy and convenient! Overall a great stay!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Giuseppe

Points forts : Propreté, service et personnel
.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Pinelli

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marie-Yvette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Francesco

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ottimo Hotel, pulizia e comfort
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

kevin

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Katrin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Marianne Hammersnes

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Var et flott hotell, med blide og hjelpsomme ansatte. Bra med transportmuligheter da en bare gÄr 1 min fra hotellet til bussholdeplass. Billetter kan kjÞpes i resepsjonen pÄ hotellet.Rommet var rent og ryddig. Bra stÞrrelse pÄ badet og god dusj. Vil gjerne anbefale dette hotellet til flere.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

angelo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Joao

Séjour de 3 nuits en octobre 2024