Hotel Nizza
HÎtel 3 étoiles prÚs de Cathédrale Santa Maria del Fiore
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Nizza





Avis
8,6 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Via Giglio 5, Florence, FI, 50123
- Piazza di Santa Maria NovellaâȘ2 min Ă piedâŹ
- CathĂ©drale Santa Maria del FioreâȘ5 min Ă piedâŹ
- Ponte VecchioâȘ8 min Ă piedâŹ
- Florence (FLR-Peretola)âȘ8 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple (Plus)

Chambre quadruple (Plus)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
8,2 sur 10
TrĂšs bien
(12Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Hotel Atlantic Palace
Centre historique - Centre-ville
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
4.0 sur 5, TrĂšs bien, 845Â avis
Le prix est de 135Â $Â CA
171 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 juill. au 30 juill.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Paris
Hotel Paris
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
4.3 sur 5, Excellent, 1Â 010Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Nizza
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
26 avr. 2022
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 â Excellent
Marta
Voyage en groupe
28 sept. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Marta
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 â Excellent
nadia
11 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
nadia
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
27 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Nizza
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 â Excellent
Aurélie
24 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Aurélie
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
10/10 â Excellent
NICOLAS
21 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour à l'hotel Nizza
NICOLAS
Séjour de 5 nuits en août 2018
10/10 â Excellent
Jean-pierre
6 juin 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
BON
Jean-pierre
Séjour de 6 nuits en mai 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
5 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé et confortable
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
CPA19
25 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel plein centre proche de la gare
CPA19
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
18 août 2017
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
HĂŽtel familial simple , bilan positif
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
TOMASO
6 juin 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TOMASO
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 â Bien
MOHAMMED NAOUFAL
11 avr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit hotel sympa
MOHAMMED NAOUFAL
6/10 â Acceptable
PAOLO, Lutry
13 sept. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Bom
PAOLO
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
28 mars 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
bien
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Francisco
Voyage en groupe
17 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Gran hotel!
Francisco
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Piero
Voyage en famille
4 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Piero
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 â Excellent
sara, irvine
4 déc. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
sara
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 â Excellent
Valeria
Voyage de couple
19 nov. 2024
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Valeria
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 â Excellent
Ojala
9 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hieno pieni hotelli
Ojala
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
10/10 â Excellent
kiley
31 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
kiley
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 â Excellent
Antonio
21 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Estadia em Firenze
Antonio
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 â Excellent
RAFAEL
7 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
RAFAEL
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 â Excellent
Andrea
22 sept. 2024
Andrea
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 â Excellent
Ki Joo
1 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Ki Joo
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 â Excellent
ABBY, north tustin
17 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
ABBY
Séjour de 4 nuits en août 2024