Hotel Spadai

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Cathédrale Santa Maria del Fiore et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Spadai

Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Suite, 1 chambre (Living Room) | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (14 EUR par personne)
Centre d’affaires

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via dei Martelli, 10, Florence, FI, 50129
  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Piazza del Duomo
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Galerie des Offices
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Florence (FLR-Peretola)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double pour 1 personne

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

9,8 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe

9,8 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre (Living Room)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre Confort double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(54 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Florence

Au cƓur de Florence.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre historique - Centre-ville, vous serez Ă  quelques pas de CathĂ©drale Santa Maria del Fiore et Ă  5 minutes de marche de Piazza del Duomo. Galerie des Offices et Ponte Vecchio se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Piazza del Duomo - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Piazza di Santa Maria Novella - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Galerie des Offices - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Ponte Vecchio - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Florence (ZMS-Gare de Florence-Santa-Maria-Novella) : Ă  10 min de marche
  • San Marco University Tram Stop : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Peretola (FLR) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTrattoria Dall’oste - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIl Bottegone - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDon Nino - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMr Pizza - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEataly Firenze - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Spadai

HÎtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Cathédrale Santa Maria del Fiore et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Hotel Spadai offers its guests a full-service spa, a hot tub, and a sauna. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and limo/town car service. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Spadai. A cruise ship terminal shuttle and a train station drop-off service are available for a fee.

This 4-star Florence hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 54 guestrooms or units
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Spadai propose 54 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et un minibar. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 42 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Florence offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des enveloppements détoxifiants. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT048017A1NDJLRYLN

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Spadai Florence
Hotel Spadai
Spadai Florence
Spadai
Fenice Palace Florence
Hotel Fenice Palace
Hotel Fenice Palace
Hotel Spadai Hotel
Hotel Spadai Florence
Hotel Spadai Hotel Florence

Avis pour Hotel Spadai

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 909 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 71 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 1002.

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Maxim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful Hotel

Wonderful hotel with an excellent central location. Friendly staff, comfortable beds, and great soundproofing! The breakfast exceeded all expectations. Highly recommend to anyone staying in Florence!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Sylvie Marie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel remarquablement situĂ© Ă  deux pas du Duomo, personnel d'une extrĂȘme gentillesse, service de chambre trĂšs efficace (contenu du mini-bar gratuit et renouvelĂ© tous les jours), grande propretĂ© et petit-dĂ©jeuner luxueux et sans limite.
Séjour de 5 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour et trÚs bien situé

Merveilleux séjour à l'hÎtel Spadai. TrÚs bon emplacement à proximité de tous les principaux sites à visiter à pied. Personnel accueillant et trÚs attentionnée. Excellente richesse et variétés au petit-déjeuner.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Jean-Guy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement génial. Excellent déjeuner. Service attentif et toujours à l'écoute. TrÚs belle chambre. Propreté impeccable. Je recommanderais cet hÎtel à tout le monde qui veut bien profiter de Florence.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

JEAN PIERRE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

christelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

maxime

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
perfect hĂŽtel ! good hospitality
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

JérÎme

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Etablissement de qualité, personnel trÚs agréable.
Séjour de 5 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé, trÚs propre, personnel au top

HĂŽtel trĂšs bien situĂ©, au coeur de la ville Ă  moins d’une minute du Duomo, proche de tout. Personnel trĂšs gentil, trĂšs agrĂ©able. Toujours disponible pour conseiller sur les activitĂ©s et restaurants. Chambre, et tout l’hĂŽtel en gĂ©nĂ©ral, trĂšs propre. Super sejour
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Rémy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour parfait en plein coeur de Florence

Ma fiancĂ© et moi avons rejoint l'hĂŽtel Spadai pour fĂȘter nos fiançailles, et avons Ă©tĂ© agrĂ©ablement surpris par cet Ă©tablissement. Staff trĂšs Ă  l'Ă©coute et de bon conseil, chambre spacieuse, trĂšs propre, et avec une superbe vue. Le petit dej est copieux, hyper rapide, servi Ă  table. Un sĂ©jour sans accrocs, je recommande chaudement !
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tip top
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Enzo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sublime

Une merveille de séjour, tout était parfait de l'accueil à la chambre en passant par le respect des normes covid ! Un grand grand bravo et surtout merci !
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Carine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un trÚs bon établissement

HĂŽtel avec un service parfait.
Séjour de 6 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien à dire, nous avons vraiment apprécié notre sejour
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel fort bien situĂ© dans le centre historique de Florence, il a les inconvĂ©nients de ses avantages : on ne peut absolument pas dormir la fenĂȘtre ouverte, c’est donc climatisation et fenĂȘtres a double vitrage fermĂ©es !
Séjour de 6 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Meredith

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Valerie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location and breakfast phenomenal.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ahmet GĂŒrkan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Harika bir hizmet, hatika bir konum, harika çalıßanlar
Örnek bir otelcilik hizmeti
Séjour de 2 nuits en juin 2025