MH Florence Hotel & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Piazza di Santa Maria Novella

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MH Florence Hotel & Spa

Terrasse/patio
Coin salon du hall
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, 9 h à 19 h, parasols
Chambre familiale double | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Buffet déjeuner (15 EUR par personne)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Luigi Alamanni, 37, Florence, FI, 50123
  • Place, Fortezza da Basso
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Piazza di Santa Maria Novella
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© central
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Florence (FLR-Peretola)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double pour 1 personne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre double (handicapped accessible)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Double or Twin Room

  • 2 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

Family Room

  • 3 personnes

Chambre triple supérieure (with Spa Access)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Double Room(Disability Access)

  • 2 personnes

Superior Triple Room

  • 3 personnes

Double Room (Handicapped Accessible)

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Florence

Au cƓur de Florence.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre historique - Centre-ville, vous serez Ă  moins de 3 km de CathĂ©drale Santa Maria del Fiore et de Ponte Vecchio. Galerie des Offices et Piazza di Santa Maria Novella se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Palazzo dei Congressi - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Fortezza da Basso - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Piazza di Santa Maria Novella - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Basilique Santa Maria Novella - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • MarchĂ© central - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Firenze Santa Maria Novella : Ă  5 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Fratelli Rosselli : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Peretola (FLR) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘVyta - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAll'Antico Vinaio - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTentazioni CafĂš - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MH Florence Hotel & Spa

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Piazza di Santa Maria Novella
MH Florence Hotel & Spa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A seasonal outdoor pool, a 24-hour fitness center, and a rooftop terrace are also featured at the business-friendly MH Florence Hotel & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

  • 1 building
  • 39 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2016
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
MH Florence Hotel & Spa possÚde 39 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Florence offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Mh Florence Spa). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sur place (25 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage et un abri de voiture

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 25 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT048017A1WFT4YSYL

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

MH Florence Hotel
MH Florence
MH Florence hotel spa
MH Florence Hotel & Spa Hotel
MH Florence Hotel & Spa Florence
MH Florence Hotel & Spa Hotel Florence

Avis pour MH Florence Hotel & Spa

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 289 avis sur 500.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 151 avis sur 500.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 500.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 500.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 500.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Annie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est trÚs beau, trÚs propre. La piscine est aussi trÚs belle et trÚs propre. Le personnel à l'accueil était peu accueillant. L'hÎtel est situé trÚs prÚs de la gare, qui est pratique mais il y avait toujours des attroupements d'hommes que nous devions croisé pour nous rendre dans les endroits plus touristiques. Nous étions 2 femmes, donc nous nous sentions moins en sécurité. Et les alentours de l'hÎtel étaient moins beaux.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mickael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Arnokourou

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bel hÎtel bien situé à Florence

TrĂšs belle hĂŽtel ! Situation gĂ©ographique au top ! Le personnel trĂšs agrĂ©able et Ă  l’écoute ExpĂ©rience au Spa titres sympathique sauf que les jacuzzi Ă©tait froid donc ça limite au sauna et hammam. Concernant le petit dĂ©jeuner qualitĂ© et personnel fort sympathique et trĂšs Ă  l’écoute Le jus la charcuterie excellents Dommage pour un hĂŽtel moderne de ne pas avoir de prise USB dans les chambre et de ne pas avoir des prises Ă  disposition. Nous recommandons toutes cet hĂŽtel Ă  Florence
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Olive

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'accueil à nÎtre arrivée 24/12 a été excellente.merci a ce réceptionniste qui a Fait preuve d'une patience et d'une gentillesse que je n'avais rencontré jusqu'à ce jour..cet homme est un joyau.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Idéalement situé
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Christophe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trĂšs propre et bon parking. Zone de la gare, pas trĂšs glamour. Chambre un peu petite.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marie-Blandine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Laurine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon hÎtel avec personnel trÚs agréable et pro. Piscine propre et trÚs pratique pour les enfants. Le seul bémol est qu'il manque un service de restauration le soir sinon super merci !
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Genevieve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé etpersonnel accueillant
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

KIM, LEVIS

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre moderne et propre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Matthieu

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent personnel agréable !
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Julien, Magny le hongre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Dame de l'accueil pas dutout aimable. Hotel propre et moderne
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Marie-Lyne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Domenico

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Beautiful hotel Staff is awazing and close to everything
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Karel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really loved the modern and clean room.
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel very close to the center
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

SEBASTIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Personnel a l'ecoute et serviable. Il y avait de travaux dans le bùtiment a cÎté et on nous a change de chambre a cause du bruit
Séjour de 5 nuits en février 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellentes chambres

Chambre d'excellente qualité, propre, trÚs confortable, silencieuse. Parfait, rien à redire
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tres tres proper a conseiller domage pour le parking il ne fait pas partie du meme hotel bel hotel
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour en couple à Florence

HÎtel super propre moderne personnels accueillants petit déjeuner copieux Le seul "hic"parking un peu cher "
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Hotel pas à la hauteur d un 4 étoiles

Hotel assez bien placé, bonne note au buffet petit déjeuner. Nous n avons pas pu profiter du spa fermé le lundi. Odeur nauséabonde dans la chambre et propreté à revoir. Dommage
Séjour de 2 nuits en octobre 2018