Allegroitalia San Gallo Firenze

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Cathédrale Santa Maria del Fiore
AccÚs VIP

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Allegroitalia San Gallo Firenze

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
Suite | Terrasse/patio
Coin salon du hall
Jardin

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Lorenzo Il Magnifico 2, Florence, FI, 50129
  • Piazza del Duomo
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Galerie des Offices
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Florence (FLR-Peretola)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

Chambre triple supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Junior double

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite exécutive

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

Chambre classique double

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Florence

Vacances au centre-ville de Florence.En séjournant à hÎtel du quartier San Lorenzo, vous serez à moins de 3 km de Cathédrale Santa Maria del Fiore et de Galerie des Offices. Ponte Vecchio et Piazza del Duomo se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Piazza del Duomo - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Piazza di Santa Maria Novella - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Galerie des Offices - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Ponte Vecchio - 5 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de Le Cure : Ă  9 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Strozzi - Fallaci : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport de Peretola (FLR) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffė Lietta - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAntica Trattoria da Tito - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš LibertĂ  - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Riflessi - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Perseus - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Allegroitalia San Gallo Firenze

HÎtel 4 étoiles prÚs de Cathédrale Santa Maria del Fiore
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 2 meeting rooms.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 54 square feet (5 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Allegroitalia San Gallo Firenze.

This 4-star Florence hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 56 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 54 sq ft of conference space
  • 5 sq m of conference space
  • Built in 2003
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Allegroitalia San Gallo Firenze possÚde 56 climatisées dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Florence offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible (15 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 cm

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 octobre au 28 février :
  • Bar-salon

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 15 EUR par jour (Ă  656 pi)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 40 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT048017A1F2MQBCSI

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂŽtel ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Gallo Palace
Gallo Palace Hotel
San Gallo Palace
San Gallo Palace Hotel
San Gallo Palace Florence
San Gallo Palace Hotel Florence
San Gallo Palace Hotel
Allegroitalia Gallo Firenze
Allegroitalia San Gallo Firenze Hotel
Allegroitalia San Gallo Firenze Florence
Allegroitalia San Gallo Firenze Hotel Florence

Avis pour Allegroitalia San Gallo Firenze

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 521 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 373 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 70 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 1000.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Laurent

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

pierre

Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

jean-michel

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Christophe, CORBEIL ESSONNES

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel "vieillot" qui aurait besoin d'un rafraichissement. seul e la taille de la chambre peut justifier les 4 Ă©toiles. Salle de bain vĂ©tuste avec pomme de douche dĂ©fectueuse et baignoire en mauvais Ă©tat. Climatisation qui fait un bruit infernal et qui nous a obligĂ© Ă  l'arrĂȘter la nuit. Seule, La literie Ă©tait parfaite. AccessibilitĂ© au centre historique trĂšs correct Ă  20 mn Ă  pied. Hotel dĂ©cevant.
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Djilali

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Ce n’est pas du tout un 4 Ă©toiles

Pour commencer nous avons Ă©tĂ© placĂ©s dans une aile en travaux avec toutes les nuisances que cela comporte Le descriptif de la chambre n’est pas bon du tout Il est notĂ© « cafetiĂšre nespresso, dosettes, bouilloire etc » Il n’y avait rien de tout ça J’ai du demander Ă  la rĂ©ception et n’ai eu que la cafetiĂšre Pommeau de douche cassĂ©, trĂšs pratique pour se laver
 Un spot dans la salle de bain qui pendait Et pour finir, la tĂ©lĂ©commande de clim qui ne fonctionnait pas, obligĂ© de demander Ă  la rĂ©ception Ă  chaque fois de baisser ou monter la tempĂ©rature
 Refusez la chambre 93 pour info
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

CHHIEU THINH

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Mise Ă  disposition du cafĂ© et thĂ© et bouteilles d’eau dans la chambre trĂšs apprĂ©ciable bon petit dĂ©jeuner Dommage pour la tĂ©lĂ© non rĂ©parĂ©e
Séjour de 7 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Fadik

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bien mais...

Dans l'ensemble hotel confortable et à proximité des moyens de transports et des sites de visite. Hotel propre, petit déjeuner trÚs bien mais emplacement peu agréable. Quelques opération de maintenance nécessaires dans la salle de bain : ampoules de spots qui pendent du plafond, sÚche serviettes arraché du mur, ceci ne correspondant pas à un standing d'un 4 étoiles.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Marguerite

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hÎtel, petit déjeuner COVID mal organisé

Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéalement placé

TrÚs bon emplacement. Accueil parfait et respect des mesures Covid. Bon petit déjeuner trÚs varié. Chambres bien insonorisées, malgré la proximité d'une grande artÚre. Centre historique, marché à moins de 20 mn à pieds. Parking possible, parfois compris, bar dans le jardin.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé

Emplacement idéal à l'entrée de la vieille ville. Parking à proximité, parfois gratuit, cela dépend sans doute des offres. Petit déjeuner trÚs correct. Les chambres sont un peu vieilles, mais trÚs confortables et bien insonorisées. Bar dans le jardin trÚs sympa. TrÚs bon accueil.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
j'ai adoré la chambre, le petit déjeuner, l'élégance de l'hotel et l'accueil du personnel
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Rémi

Points forts : Propreté, service et personnel

Bonne localisation, service et petit déjeuner

excellent accueil ( anglais français ) et service Ă  tous les Ă©tages ! TrĂšs bien situĂ©, mention particuliĂšre au petit dĂ©jeuner. Literie Ok, bon wifi, mĂȘme si un peu vieillot, je recommande
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bel hĂŽtel j'ai apprĂ©ciĂ© le jardin pour dĂźner et prendre le petit dĂ©jeuner chambre trĂšs confortable et propre - nettoyage complet chaque jour - extrĂȘme amabilitĂ© de tout le personnel
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons eu un surclassement. Dejeuné plus que parfait! Tout le personnel trÚs gentil
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le cadre et la qualite de la chambre La proprete Salle de bain grande
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019