OYO The Southcliff Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel au bord de la mer Ă  Folkestone

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement OYO The Southcliff Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Chambre simple Standard | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Terrasse/patio
Hall

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
22-26 The Leas, Folkestone, England, CT20 2DY
  • Leas Cliff Hall
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Port de Folkestone
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Plage de Folkestone
    â€Ș16 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre double (Compact)

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 9 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 9 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 9 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 9 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double, balcon

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 9 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Folkestone

AccÚs direct à la plage.En séjournant à hÎtel, vous serez à quelques pas de Leas Cliff Hall et à 5 minutes de marche de Lower Leas Coastal Park. Téléphérique de Leas et Eglise St. Mary et St. Eanswythe se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Leas Cliff Hall - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Lower Leas Coastal Park - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Sandgate - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Port de Folkestone - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Folkestone - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare centrale de Folkestone : Ă  11 min de marche

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bouverie Tap - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPapa's Fish & Chips - Sandgate Road - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘButty's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Radnor Arms - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

OYO The Southcliff Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel au bord de la mer Ă  Folkestone
As a guest of OYO The Southcliff Hotel, you'll find a terrace, express check-out, and an elevator. Public spaces have free WiFi. For a fee, parking is available.

This Victorian Folkestone hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 68 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1865
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
OYO The Southcliff Hotel propose 68 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL de 22 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Folkestone offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (11 GBP par jour)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Activités

  • Terrain de golf adjacent de 9 trous

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 22 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 1 and younger are not allowed at this property. All guests older than 1 are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 11 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Southcliff Folkestone
Southcliff Hotel
Southcliff Hotel Folkestone
The Southcliff Folkestone, Kent, UK
The Southcliff Hotel Folkestone
Southcliff Hotel Folkestone
The Southcliff
The Southcliff Hotel
OYO The Southcliff Hotel Hotel
OYO The Southcliff Hotel Folkestone
OYO The Southcliff Hotel Hotel Folkestone

Avis pour OYO The Southcliff Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 244 avis sur 974.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 330 avis sur 974.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 220 avis sur 974.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 117 avis sur 974.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 63 avis sur 974.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Rodrigue

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Belle vue

Bon hÎtel, qualité prix correcte. Hotel un peu veillot. Le seul point négatif, c'est qu'il faisait étouffant dans la chambre. Emplacement parfait devant la mer
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Jean-Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Helene

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel vieillot, bruyant. Cela n'était que pour une petite nuit avant de prendre le Ferry. Stationnement aux alentours gratuit de 18h00 à 9h00 le matin. Pas testé le petit déj. Maintenant vu le tarif je n'en demandais pas davantage, en adéquation avec le service proposé. Cela nous a bien dépanné et a été suffisant par rapport à ce que nous nous en attendions.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Bertrand

Points forts : Propreté, confort de la chambre

HĂŽtel vieillot mais convenable !

Cet hĂŽtel a dĂ» ĂȘtre superbe Ă  une Ă©poque, mais il mĂ©riterait aujourd'hui un bon rafraĂźchissement. La chambre que nous avons eu Ă©tait spacieuse et avait une belle vue sur la mer. Mais la salle de bain, toute petite, devrait ĂȘtre refaite et agrandie : il y a de la place. La peinture des plafonds et la dĂ©co sont Ă  revoir Ă©galement. Nous avons quand mĂȘme passĂ© une bonne nuit aprĂšs que les noctambules du coin soient allĂ©s se coucher (c'Ă©tait samedi soir).
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Olga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service trĂšs attentionnĂ©. Petit dĂ©jeuner, continental et/ou "english breakfast", copieux. Un peu difficile de trouver une place libre de stationnement du vĂ©hicule dans la rue mĂȘme.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

lee, le mans

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé- sans parking et trÚs trÚs vieux

Pas cher mais trĂšs mauvais etat, toilette sale et avec fĂšces dedans
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait

hĂŽtel tranquille, super vue sur la mer, assez calme et trĂšs propre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

PIERRE-YVES, Ballan

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Correct

Correct pour le prix et une chambre de passage. Quelques restaurants Ă  5 ou 600 mĂštres sur l'avenue derriĂšre l'hĂŽtel.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel pour depanner

L'hÎtel n'est pas en tres bonne état, le petit déjeuner pas terrible et il y a du bruit avec un bar juste en dessous. Seul point positif la vue sur la mer.

8/10 – Bien

yves, Amiens

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hÎtel au charme so british, trÚs bien situé prÚs du centre ville, des commerces et restaurants .Petit déjeuners corrects ( pas de baguette ni croissants pour les grincheux mais des toasts ou du bacon and eggs ).TrÚs bon rapport qualité prix

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Joanie, Wasquehal

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

face Ă  la mer - mais Ă  quel prix !

cet hĂŽtel a connu des jours meilleurs - je le sais, je l'ai frĂ©quentĂ© dans les annĂ©es 80 ! il n'a plus rien Ă  voir avec l'hĂŽtel Ă©lĂ©gant et tenu Ă  la traditionnelle que j'ai connu. Mal rĂ©novĂ© et mal entretenu, il souffre Ă©galement d'un problĂȘme de nettoyage dans les chambres ! Le personnel fait de son mieux... Pris d'assaut par les tours opĂ©rateurs, il survit en proposant une prestation Ă  un prix raisonnable, avec un petit dĂ©jeuner correct, une situation agrĂ©able et (quand mĂȘme !) un matelas de qualitĂ©. Ouf ! Mais je ne renouvellerai pas l'expĂ©rience.

8/10 – Bien

Natacha

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Guillaume A., Paris

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Rapport Qualité/prix plus que convenable !!

Si vous partez tĂŽt prendre un ferry ou arrivez tard le soir, cet hĂŽtel est parfait. A 15 minutes de Douvres, l'hĂŽtel est un peu vieillissant mais avoir une suite Ă  un tel prix c'est plus que raisonnable.

4/10 – MĂ©diocre

ddeol

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé mais...

Dommage l'hÎtel est bien situé la façade est belle mais la chambre demande d'urgence une rénovation!

2/10 – Terrible

Baileys, Lyon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A rénover d'urgence

Tout est Ă  refaire : la chambre, la salle de bain oĂč la douche est un tuyau en caoutchouc reliĂ© Ă  la baignoire, l'accueil (avec le sourire c'est vrai) est d'un autre temps...Quand au petit dĂ©jeuner dans la cave (si, si !!!) la fenĂȘtre donne sur... un mur ! alors qu'on est devant la mer ????!!!!!Pas cher, c'est vrai, mais dĂ©primant...

8/10 – Bien

sabrina, champagne ardennes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

emplacements exceptionnel

La propreté de la chambre ! A proximité de la ville

8/10 – Bien

Angelelli, SĂšvres

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Bon rapport qualité/prix

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© en bord de mer. L'amėnagement des chambres est trĂšs ancien mais le rapport qualitė/prix est excellent. Le petit dĂ©jeuner est bon et copieux.

8/10 – Bien

François, Le havre

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel typique de la cÎté sud de l'angleterre

TrÚs bon accueil dans ce petit hÎtel sur les Leas. Belle vue si vous avez la chance de réserver une vue mer. A deux pas du centre ville de Folkestone. Les chambres sont simples et propres, la douche manque un peu de pression et le petit déjeuner (anglais) est peu varié mais généralement compris dans le prix de la chambre. Hormis cela, on en a pour notre argent!

8/10 – Bien

Philippe, Lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour un court séjour

Cet hÎtel est idéal pour un court séjour de quelques nuits pour ensuite rayonner et découvrir la région. Chambre spacieuse et propre, et si on a la chance d'avoir une chambre en façade, la vue sur la mer est splendide. On sent que l'hÎtel a perdu de sa splendeur d'antan, mais il est trÚs bien entretenu. Certes l'ensemble manque un peu de luminosité mais pour le prix, il est imbattable vu sa superbe situation. Un seul regret, l'absence de grand choix de restaurants dans les alentours pour se restaurer le soir.

6/10 – Acceptable

M, Liancourt France

j'y retourne pour un séjour court

Confort en rapport avec le prix (correct) ; Cependant l'hÎtel est bruyant la nuit surtout les chambres situées prÚs de l'ascenseur !

6/10 – Acceptable

b, lille

hotel symap pour un week end bord de mer pas loin de la gare et eurotunnel

chambre petite mais avec un confort correcte , nous avons eu une chambre avec vue sur la mer.idéal pour un weekend en Angleterre pour ne pas dépenser trop d'argent au niveau du logement tout en restant dans un hébergement correct et propre!

4/10 – MĂ©diocre

Jack

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025