Super 8 by Wyndham Windsor

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel écologique/durable situé à Windsor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Windsor

Extérieur
Extérieur
Service de café
Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Suite studio Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Salle de séjour | Téléviseur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1265 Main St, Windsor, CO, 80550
  • Windsor Lake
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Pelican Lakes Golf & Country Club
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Budweiser Events Center (salle omnisports)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Fort Collins, Colorado (FNL-AĂ©roport municipal de Fort Collins-Loveland)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, four Ă  micro-ondes

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Upgraded, Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(30 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Windsor

Dans un parc d'État.À moins de 3 km de motel Ă  Windsor, vous trouverez Cache La Poudre River et Windsor Lake. Ouzel Falls et Pelican Lakes Golf & Country Club se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Windsor Lake - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Ouzel Falls - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Pelican Lakes Golf & Country Club - 6 min en voiture - 4.0 km
  • Budweiser Events Center (salle omnisports) - 9 min en voiture - 12.4 km
  • The Ranch Events Complex - 9 min en voiture - 12.4 km

Transport

  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWilliam Oliver's Publick House - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘDoug’s Day Diner - ‬4 min en voiture
  • â€ȘJimmy John's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Windsor

Profitez du Wi-Fi inclus de motel écologique/durable situé à Windsor
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. Event space at this motel measures 646 square feet (60 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the eco-certified Super 8 by Wyndham Windsor. Free self parking is available.

This Windsor motel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 646 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Super 8 by Wyndham Windsor propose 40 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Ce motel à Windsor offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 5 h Ă  9 h

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 35.00 USD

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35.00 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

Hébergement également appelé

SUPER 8 MOTEL WINDSOR
SUPER 8 WINDSOR
Super 8 Windsor Motel
Super 8 Wyndham Windsor Motel
Super 8 Wyndham Windsor
Super 8 by Wyndham Windsor Motel
Super 8 by Wyndham Windsor Windsor
Super 8 by Wyndham Windsor Motel Windsor

Avis

Avis pour Super 8 by Wyndham Windsor

8,2

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 375 avis sur 937.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 357 avis sur 937.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 114 avis sur 937.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 937.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 937.

Avis

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct pour une nuit

Le personnel est serviable et cordial,la chambre etait un peu désuette et le fauteuil dans cette chambre trÚs usé et les accoudoires sales .
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je recommande sans hésitation.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

THIERRY, le mans

Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

daniel, France, Versailles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Halte Ă  Windsor

Nous avons été trÚs bien reçu les chambres sont quelconques mais tout est trÚs propre Et le personnel est trÚs gentil Nous recommandons cet endroit

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

RICHARD, CHEYENNE

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Looked old, no Elevator - looked kind of dirty
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The handle on the door was broken. The curtain rod and the wall is broken. They couldn’t even clean up the mirrors other than that was not too bad.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Davis

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Aisha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff was excellent.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Marcia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was lacking in protein.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Marcia

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Duncan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The stay was quite nice they must have painted the room recently. They left plastic on the smoke alarm but thats the only thing we could say the staff was very nice and very helpful
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Darren, Pt Richmond

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was excellent. Very clean and quiet. The manager was excellent and night desk person was awesome. Breakfast was excellent and we will definately be back there any time we are in the area. Excellence.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rebecca

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
We were traveling with family with physical limitations requiring an elevator to go up to their room, they were both fall risks, we had no idea there was no elevator and were basically told it was not their problem. Very disappointing.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Needs Improvement

We were dissapointed on how the room looked. Bathroom look like some work was done, but it was sloppy work. The chair has stain on it. What's good is it's walking distance to restaurants and it seemed safe!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Deborah

Paper thin walls, outdated & dumpy

This place appears to be in the process of some cosmetic updates. They should level it and start all over. The walls are paper thin. In room 123 I could hear every word of room 125's conversations after 10pm while trying to sleep. Then they woke up at about 2am and started loudly watching TV. I banged on the wall and they turned it down a little then turned it back up at 2:30am. There are few parking spaces where a guest can look out their window to see their vehicle. There's a parking lot out back but the hotel cameras are pointed away from the vehicles, only offering security to the dog poop area. Oh yeah, I could hear all of the dogs barking at 6:30am. The rooms are outdated with sloppy workmanship. See the pic of the old "blackout" curtains which hang unevenly and have worn through in several areas. There was no privacy curtain behind it.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Sylvia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked a room on expedia at this hotel for 238. A room. The hotel then charged me another 225.00. The rooms are gross. We couldn't sit in he chair in the room because it was filthy. The bathrooms were moldy. The curtains were so worn out we could see through them. The hotel did not provide the beds we booked. The clerk said it didnt matter what we booked on Expedia, that they give us what they have.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Connie

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was not cleaned and smelled like a cat urinated in the room.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Linda

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Steve

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is in my top 5 ghetto hotels I've ever stayed in.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jason

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room smelled nice and was spotless. The staff was efficient and well informed.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025