Best Western Van Buren Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Baptist Health-Van Buren in Van Buren

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Van Buren Inn

Hall
Piscine extérieure en saison, chaises longues
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite | Lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1903 N 6th St, Van Buren, AR, 72956
  • Place, Baptist Health-Van Buren
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Kay Rodgers Park
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Stade Harper Arena
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Fort Smith, Arizona (FSM-AĂ©roport rĂ©gional de Fort Smith)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Walk-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 King Bed, Non-Smoking, Microwave and Refrigerator, Wi-Fi

  • 2 personnes

Accessible-1 King, Mobility Accessible, Roll In Shower, Microwave And Refrigerator, Wi-Fi, Non-Smoking

  • 2 personnes

Accessible-1 King, Mobility Accessible, Walk in Shower, Microwave and Refrigerator, Wi-Fi, Non-Smoking

  • 2 personnes

2 Queen Beds, Non-Smoking, Microwave and Refrigerator, Wi-Fi

  • 4 personnes

Standard Room, 1 King Bed, Accessible, Refrigerator & Microwave

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Van Buren

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Van Buren est Ă  moins de 5 km de Baptist Health-Van Buren et Ă  moins de 10 km de Kay Rodgers Park. Stade Harper Arena est Ă  moins de 10 km et Site historique national de Fort Smith est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Baptist Health-Van Buren - 5 min en voiture - 5.8 km
  • Kay Rodgers Park - 8 min en voiture - 6.9 km
  • Stade Harper Arena - 8 min en voiture - 6.9 km
  • Cherokee Casino Roland - 10 min en voiture - 22.6 km
  • Site historique national de Fort Smith - 12 min en voiture - 20.2 km

Transport

  • Fort Smith, Arizona (FSM-AĂ©roport rĂ©gional de Fort Smith) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasey's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChina Buffet - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘFirehouse Subs - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThai Curry - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Van Buren Inn

Hotel near Baptist Health-Van Buren in Van Buren
Best Western Van Buren Inn offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

You'll find a 24-hour business center on site. A vending machine, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Best Western Van Buren Inn. Self parking is free.

This Van Buren hotel is smoke free.

  • 56 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1995
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Best Western Van Buren Inn possÚde 56 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à DEL de 37 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Van Buren offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Best Western Van Buren Inn.

Hébergement également appelé

Best Western Van Buren
Best Western Van Buren Inn
Van Buren Best Western
Best Van Buren Van Buren
Best Western Van Buren Inn Hotel
Best Western Van Buren Inn Van Buren
Best Western Van Buren Inn Hotel Van Buren

Avis

Avis pour Best Western Van Buren Inn

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 349 avis sur 747.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 228 avis sur 747.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 101 avis sur 747.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 747.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 747.

Avis

6/10 – Acceptable

Anne-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was a problem with their reservation system so I had to wait 30 minutes in the lobby for the clerck to do something. She was really nice and trying to fix it but it was bad to wait for so long . There should have a back up plan for such situation
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Patricia, Auxerre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs propre avec un personnel sympathique. Petit déjeuner copieux
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Patricia, Auxerre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel in a dry county

OK, hÎtel loin du centre-ville, resto à proximité pas interessants
Séjour de 1 nuit en avril 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Robert, Hillsboro

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Teresa

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Clayton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall, very good

The room was very nice. The lobby was clean and smelled good. The bathroom door was broke, but not a big deal. Overall a very good stay I would recommend this place on a budget.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Joy

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

VONA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Thumps Up

I highly recommend staying here. We are moving across country with our dogs and the staff was just amazing. Great service is hard to find but they are killing the hospitality!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cady

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This is not a typical Best Western property as you enter your room for exterior doors. Lobby was small but adequate. Check in was fast and the attendant was pleasant and kind. Room was subpar and had a musty/previously smoked in smell. The bedding and towels were clean but the overall cleanliness of the floors and behind the nightstand needed attention. It was midnight when we checked in so we did not address the issue of the odor. Would not stay here again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jason

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My check-in went perfectly fine, staff was very friendly, very helpful very informative, however, after checking, I went straight to my room and laid down. After about an hour, I got up and took a shower, then return to the bed and fell asleep. Woke up at 5 AM hearing door, slamming, and people being loud.. at which time I noticed that I had numerous bug bites all over my body, and I began to itch severely. Very unfortunate situation., I will never be back.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Dylan

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Joe

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable

The hotel is a bit older but the staff were very friendly and helpful. The room was comfortable as well.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I think our room was all new carpet and pretty nice
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Martin, Racine

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
Convenient to feeeway and food.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Miranda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Matthew was friendly and knowledable
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Joseph

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Margaret

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Upon arrival the young man who checked us in was excellent (Matthew maybe was his name?). He called after we got in to be sure all was good. After we got somewhat settled & utilized the small refrig, I noticed it wasn’t cooling correctly. I called & he said someone would come & look at it. An Indian man came, was very rude; said had too much food in it & left! This is the first problem. Then, under tornado warnings, sirens going off & pouring rain, thunder/lightening, several people came in & asked for a room for the night & this same man told them “power is out so can’t check u in so u can’t get a room & leave if u want” and spoken in a very nasty, demeaning way to these people!! Really
.in the middle of Sirens & pouring rain, thunder & lightening and he treats potential customers this way?? We invited one group to come to our room & wait. Others sat in breakfast area & waited. This owner/manager, was extremely rude to stranded travelers showing no Compassion!! It certainly does not speak well of Best Western hotels!! I have NEVER seen this uncaring attitude in any hotel/motel and will NEVER visit this hotel Again & be sure to steer others away from there!! Best Western is much better than how this man treated his consumers!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Otmara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025