Best Western Van Buren Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Baptist Health-Van Buren in Van Buren

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Van Buren Inn

Hall
Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite | Lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Piscine extérieure en saison, chaises longues
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1903 N 6th St, Van Buren, AR, 72956
  • Kay Rodgers Park
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Site historique national de Fort Smith
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs de Fort Smith
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Fort Smith, Arizona (FSM-AĂ©roport rĂ©gional de Fort Smith)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Walk-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Van Buren

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Van Buren est Ă  moins de 5 km de Baptist Health-Van Buren et Ă  moins de 10 km de Kay Rodgers Park. Stade Harper Arena est Ă  moins de 10 km et Site historique national de Fort Smith est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Baptist Health-Van Buren - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Kay Rodgers Park - 9 min en voiture - 6.9 km
  • Site historique national de Fort Smith - 15 min en voiture - 20.5 km
  • Riverfront Amphitheater - 15 min en voiture - 20.5 km
  • Centre de congrĂšs de Fort Smith - 16 min en voiture - 14.0 km

Transport

  • Fort Smith, Arizona (FSM-AĂ©roport rĂ©gional de Fort Smith) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChina Buffet - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBraum's Ice Cream & Dairy Stores - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSONIC Drive In - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘArby's - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Van Buren Inn

Hotel near Baptist Health-Van Buren in Van Buren
Best Western Van Buren Inn offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

You'll find a 24-hour business center on site. A vending machine, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Best Western Van Buren Inn. Self parking is free.

This Van Buren hotel is smoke free.

  • 56 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1995
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Best Western Van Buren Inn possÚde 56 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à DEL de 37 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Van Buren offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Best Western Van Buren Inn.

Hébergement également appelé

Best Western Van Buren
Best Western Van Buren Inn
Van Buren Best Western
Best Van Buren Van Buren
Best Western Van Buren Inn Hotel
Best Western Van Buren Inn Van Buren
Best Western Van Buren Inn Hotel Van Buren

Avis pour Best Western Van Buren Inn

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 340 avis sur 729.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 223 avis sur 729.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 99 avis sur 729.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 729.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 729.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Anne-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was a problem with their reservation system so I had to wait 30 minutes in the lobby for the clerck to do something. She was really nice and trying to fix it but it was bad to wait for so long . There should have a back up plan for such situation
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Patricia, Auxerre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs propre avec un personnel sympathique. Petit déjeuner copieux
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Patricia, Auxerre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel in a dry county

OK, hÎtel loin du centre-ville, resto à proximité pas interessants
Séjour de 1 nuit en avril 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

10/10 – Excellent

Miranda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Matthew was friendly and knowledable
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Joseph

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Margaret

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Upon arrival the young man who checked us in was excellent (Matthew maybe was his name?). He called after we got in to be sure all was good. After we got somewhat settled & utilized the small refrig, I noticed it wasn’t cooling correctly. I called & he said someone would come & look at it. An Indian man came, was very rude; said had too much food in it & left! This is the first problem. Then, under tornado warnings, sirens going off & pouring rain, thunder/lightening, several people came in & asked for a room for the night & this same man told them “power is out so can’t check u in so u can’t get a room & leave if u want” and spoken in a very nasty, demeaning way to these people!! Really
.in the middle of Sirens & pouring rain, thunder & lightening and he treats potential customers this way?? We invited one group to come to our room & wait. Others sat in breakfast area & waited. This owner/manager, was extremely rude to stranded travelers showing no Compassion!! It certainly does not speak well of Best Western hotels!! I have NEVER seen this uncaring attitude in any hotel/motel and will NEVER visit this hotel Again & be sure to steer others away from there!! Best Western is much better than how this man treated his consumers!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Otmara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and nice. Front desk was also very nice
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sue

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good breakfast included.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Van Buren Stop

Don't really like hotel rooms with outside entrances and no elevator due to our age and mobility issues but clerk (Matthew) as able to get us into a 1st floor handicapped room. Also - once we got settled into the room, Matthew called to make sure everything was ok. That was a first fpr me! Extremely thoughtful The only real issue I had with the room was the poor lighting and extremely small bathroom counter space. Breakfast was ok but coffee was really bad (watered down). Other than that, was fine for a one night stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

susan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

fine stay

The hotel is located in a good area with stores and dining . The room was clean and personnel pleasant.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Convient location, clean and outstanding customer service.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

THOMAS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stop

Decent hotel stop. Rooms are out door entrance.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Dr. Leslie

Voyage en famille

Didn't Stay

I was unable to make my trip due to car issues. The Hotel management was reluctant to cancel my stay which leaves me to believe they have no compassion and are only interested in profits. I did try to cancel two weeks in advance. I would not recommend this place.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Martha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We arrived late and requested a room change and were accommodated immediately. Very nice stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Linda, at the front desk, was so friendly and helpful!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

penny

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean,Convenient
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Bobbie

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The check in guy was very polite and could clearly understand me
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Mikel

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Zachary

Séjour de 1 nuit en mars 2025