Red Roof Inn Fort Worth West

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le White Settlement

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Fort Worth West

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Service de café
Hall
Buanderie

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
8500 West Freeway, Fort Worth, TX, 76108
  • Place, Stade Dickies Arena
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Fort Worth Zoo
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Texas Christian University
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Dallas, Texas (DFW-AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fort Worth

Séjour au White Settlement.En séjournant à hÎtel du quartier White Settlement, vous serez à moins de 5 km de Flight Deck Trampoline Park et de Centre commercial Ridgmar Mall. Communauté religieuse Chapelcreek Fellowship et Texas Civil War Museum se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Ridgmar Mall - 2 min en voiture - 3.0 km
  • Stade Dickies Arena - 8 min en voiture - 10.7 km
  • Will Rogers Coliseum (salle de concerts) - 9 min en voiture - 11.5 km
  • Fort Worth Zoo - 10 min en voiture - 13.0 km
  • Texas Christian University - 11 min en voiture - 13.7 km

Transport

  • Gare de Fort Worth T&P : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth (DFW) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPartons Pizza - ‬2 min en voiture
  • â€ȘIHOP - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘJ.J. Dakota's Billiards - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Fort Worth West

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le White Settlement
As a guest of Red Roof Inn Fort Worth West, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Red Roof Inn Fort Worth West also features express check-out and a television in a common area. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Fort Worth hotel.

  • 1 building
  • 110 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1970
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Red Roof Inn Fort Worth West possĂšde 110 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L’ameublement des chambres comprend un bureau et une chaise de bureau. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent les appels locaux et interurbains gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Days Inn Wyndham Fort Worth West Motel
Days Inn Hotel Fort Worth West
Days Inn Fort Worth West Hotel Fort Worth
Days Inn Fort Worth West Motel
Days Inn Wyndham Fort Worth West
Red Roof Inn Fort Worth West Hotel
Days Inn by Wyndham Fort Worth West
Red Roof Inn Fort Worth West Fort Worth
Red Roof Inn Fort Worth West Hotel Fort Worth

Avis

Avis pour Red Roof Inn Fort Worth West

7,0

Bien

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 54 avis sur 149.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 149.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 149.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 149.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 149.

Avis

10/10 – Excellent

Deja

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Deja

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tamara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Joseph

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room i reserved though EXPEDIA.COM WAS SO NASTY A AND DISGUSTING THAT THIS ROOM SHOULD HAVE BEEN OFF OF THE RENTAL LIST UNTIL PROBLEMS WERE COMPLETELY FIXED. NOW PROBLEM CONSISTS OF BED BUGS AIR CONDITIONING DIRTY NEEDS TO BE CLEAN THE PHONE LINE THAT'S IN THE ROOM IS HOOKED UP BUT DON'T WORK BED BUGS ON BOTH MATTRESSES PICTURES BELOW SHOW THIS PRESENTATION OF RED ROOF INN AND EXPEDIA IS DEFINITELY DISCOURAGING AND WOULD NOT PROBABLY REFER OR RENT OR RESERVE A ROOM TO THEM THE NEXT TIME I WILL HAVE MY DOUBTS REQUESTED A REFUND STILL PENDING WAITING ON AN ANSWER FROM EXPEDIA.COM I RENTED THIS ROOM 260 ON WEST FORT WORTH AND I'M VERY DISCOURAGED I HAVEN'T HEARD BACK FROM NOBODY
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Latricia

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Candi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No working shower or toilet . Room dirty bug infested no microwave.poor customer service
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jeldhane

Points forts : Propreté, service et personnel
Our room was clean, and all appliances are working properly. However, there was a towel that still smelled like cigarettes, soaps were open, and I had a bug bite the next day on my leg. Overall, it’s okay for our 1 night stay to unwind after a long drive. Mcdonald’s is at a walking distance which was convenient. We will only stay here again if there was better choice.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Andrea

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

David

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Justin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jack

Good for price!

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Wesley

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

victor

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
My room was facing east. I work nights and sleep during the day. The sun shines right through the curtains making it hard to sleep. Birds made a lot noise
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Amarian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

khammonh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff it take thing for request longer We request something, 3 thing it take 2 days be for there taking action
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Angela

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room is NOT like the photos! Room smelled like marijuana, comforters were old, dingy and had burn holes all over them, no towels had to go back to office because they don’t answer their phone, to request better linens and towels. I’m disabled and they didn’t have the requested 1st floor available so had to do stairs and a long walkway to get to room. Didn’t go out at dark it’s unsafe!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Justin

Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Charles

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

johnnie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

lita-lucia

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage de couple
Got a two bed smoking room,when i paid on Expedia for one bed non smoking, fridge didn't work
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Charles

Séjour de 4 nuits en avril 2025