La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ft. Worth - Forest Hill TX

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Fort Worth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ft. Worth - Forest Hill TX

Extérieur
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Suite studio Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (1 Bedroom) | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Suite studio Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
3346 Forest Hill Cir, Forest Hill, Fort Worth, TX, 76140
  • Place, Lake Arlington
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Établissement d'enseignement supĂ©rieur Southwestern Baptist Theological Seminary
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, John Peter Smith Hospital
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Dallas, Texas (DFW-AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility,Hearing,Tub w/Grab Bars)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility,Hearing,Tub w/Grab Bars)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (1 Bedroom)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Studio Suite

  • 3 personnes

One Bedroom King Suite

  • 3 personnes

Mobility Hearing Accessible Two Queen Room

  • 4 personnes

Mobility Hearing Accessible King Room

  • 2 personnes

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(37 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(35 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Queen Room

  • 4 personnes

King Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fort Worth

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Fort Worth, vous trouverez Lake Arlington et Établissement d'enseignement supĂ©rieur Southwestern Baptist Theological Seminary. Stade et centre de congrĂšs Fort Worth Convention Center et Texas Christian University se trouvent Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Lake Arlington - 3 min en voiture - 4.8 km
  • Archives nationales National Archives and Records Administration - 6 min en voiture - 7.4 km
  • Établissement d'enseignement supĂ©rieur Southwestern Baptist Theological Seminary - 6 min en voiture - 8.9 km
  • John Peter Smith Hospital - 7 min en voiture - 14.1 km
  • Stade et centre de congrĂšs Fort Worth Convention Center - 9 min en voiture - 17.1 km

Transport

  • Gare de Fort Worth T&P : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth (DFW) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLuby's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ft. Worth - Forest Hill TX

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Fort Worth
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ft. Worth - Forest Hill TX offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 672 square feet (60 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ft. Worth - Forest Hill TX. Free self parking is available. A complete renovation of La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ft. Worth - Forest Hill TX was completed in November 2024.

This 3-star Fort Worth hotel is smoke free.

  • 71 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 672 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Convenience store
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ft. Worth - Forest Hill TX possÚde 71 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Fort Worth offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 8 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 183 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (97 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

La Quinta by Wyndham Ft. Worth Forest Hill TX
Quinta Ft Worth Forest Hill Fort Worth
La Quinta Inn Suites Ft Worth Forest Hill

Avis

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ft. Worth - Forest Hill TX

7,6

Bien

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 391 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 257 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 137 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 95 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 121 avis sur 1001.

Avis

10/10 – Excellent

Karel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

Jennifer

Points faibles : Service et personnel
They couldn't locate my Expedia reservation so charged me in person an extra 30 dollars on to of what I was quoted and paid for through Expedia. So I was charged twice. Once by Expedia and again by property
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anabel

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not like photos
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Michelle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
EstĂĄ limpio y cĂłmodo
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Rosetta

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Deposit should be discussed !

I was notified upon check in that I had to come up with $100 deposit and this was NEVER mentioned at any time during booking . All I can do is hope now that it is refunded like they stayed . Robert was very kind and helpful . So was the Hispanic gentleman working . The woman however was not . The room and overall quality was great . The pool was cloudy and had bugs in it . I was sad that the hot tub was filled in they should have let us know this seeing as how I specifically searched for a hotel with a hot tub and they showed to have one . Our license plate was stolen from the parking lot and she refused to let us see camera footage . We called the police and made a report . I probably won’t use this hotel again due to the situation and the deposit thing . I however was grateful to have an American English speaking attendant !
Grandson had a nice time . Room was very nice and clean .
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Angie

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Olivia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet & smelled nice.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Traci

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Average

The property was nothing grand. I requested a close to the door room as my mother has difficulty getting around. Got a 3rd floor room. She didn’t want me to get it changed as we were too tired at that point. The room was ok but the bathroom door wouldn’t close because it scraped the floor. The hallway smelled like vending machine cologne from the 70’s.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Marisol

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Leslie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very nice, room was spacious and clean
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

LaToya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quick one night stay

The pillows were small and lumpy. The bath towels were the size for an adolescent rather than an adult. Fortunately, it was a one night stay so I was able to manage. Had the stay been more than one night I would’ve requested better, less used pillows. Otherwise, everything was good.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Andrea

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cynthia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Disappointed

I chose this location because it was close to family and easy access to food services and stores like Dollar General. I did not read the reviews but because I had stayed here a few years ago. I will not be staying again. The room was very dark, even with every light on. I posted a picture of the window. There are no blackout curtains so there’s always light coming in around the shade. The ice machine was broken and had a sign to ask the front desk when we asked the front desk. We were told that they had no ice but CVS next-door had ice. This is July in Fort Worth and it was 101°. It was a bad time for the ice machine to be out. Another guest told us they got ice from a different front desk person. It seems weird that they had only one ice machine for the entire building. Our toilet had a leak and every morning it was wet around it. The breakfast buffet was good and the beds were comfortable. It had a decent selection of TV channels. I’ve never paid a deposit at a hotel before but this one charged 100$ I will probably never stay in again. There is no coffee maker in the in the rooms, but they did have a microwave and a decent refrigerator. Overall, it was just disappointing. The room was fine. I appreciated the tile floors over dirty carpet. I’ll just try a different hotel in the area next time.
No blackout curtains and if you wanted decent light in your room, you had to open the window to be able to see.
The bathroom did have an exhaust fan just really high up. Others had reported there was not one we stayed on the bottom floor.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Josefina

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christopher

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

I will not return to this particular La Quinta.

I arrived to check in Only to run into a door that didn't open all the way. It started to open, then stopped at about 12 in and I had to push it open enough for me to get through. Those behind the counter were aware of this. I have no idea how long the store has been broken or how long it'll take for them to fix it. The room was missing the room number placard, thankfully food deliveries found the place fine. The door would either slam shut or not close. When exiting, you have to pull on the handle till you hear the click. Otherwise it could be pushed open when you think it is closed. When I knew what to look for, I saw one other door that's want fully closed. The Wi-Fi is absolutely terrible. Apparently you can pay for premium for streaming video at a whopping 480p. With everything I needed to get done, I could not rely on the hotel supplied Wi-Fi and had to use my own hotspot. I do like La Quinta. They are my go to hotels, but I will not return to this one.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christa

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Janet

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing still got charged when I didn’t even stayed the night
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Muhammad, Houston

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Cathy

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not enough light in rooms, no coffee maker in room & last day we saw a roach in the room. We will never stay @ a la Quinta again
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Andrea

Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We had no hot water the entire stay but needed the space for traveling. reported construction noise and hot water issue to front desk.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

dori

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location. Friendly staff. AC seems to struggle, but to be fair it looks like they are in the process of replacing them.
Séjour de 1 nuit en juin 2025