Hotel Gran Marquise

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Praia do Futuro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Gran Marquise

Piscine extérieure
Piscine extérieure
Vue de la chambre
4 salles de soins, service de massage
Piscine extérieure

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Beira Mar, 3980, Bairro Mucuripe, Fortaleza, CE, 60165-121
  • Beira Mar
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plage de Meireles
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage d'Iracema
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Fortaleza (FOR-AĂ©roport international de Pinto Martins)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Presidencial Marquise

  • 102 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Twin

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Suite

  • 58 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Luxo Double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Triplo Gran Class

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite Studio Gran Class

  • 37 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Triplo

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite Studio Familia

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Luxo Double Gran Class

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Luxo Twin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Suite Junior Gran Class

  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Gran Class

9,8 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Twin Gran Class

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Fortaleza

Séjour au bord de la plage.HÎtel du quartier Quartier de Mucuripe est tout indiqué pour visiter Beira Mar et Plage de Meireles, situés à 5 minutes de marche. De plus, Plage d'Iracema est à moins de 1 km et Praia do Futuro est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Beira Mar - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de Meireles - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage d'Iracema - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Avenue Monsenhor Tabosa - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Praia do Futuro - 5 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Mucuripe Station : Ă  11 min de marche
  • Station SĂŁo Benedito : Ă  10 min en voiture
  • Fortaleza (FOR-AĂ©roport international de Pinto Martins) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoco Bambu Frutos do Mar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIlla Mare - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș50 Sabores - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafe 50 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIlla CafĂ© - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Gran Marquise

HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Praia do Futuro
Hotel Gran Marquise offers its guests an outdoor pool, a health club, and a sauna. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and a meeting room. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Hotel Gran Marquise. For a fee, parking is available.

This 5-star Fortaleza hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 230 guestrooms or units
  • 19 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1992
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
Hotel Gran Marquise possÚde 230 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 4 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (57 BRL par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h 30
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation est celle qui devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125.35 BRL par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 57.00 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 125.35 BRL par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 07.406.242/0001-29

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 17 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Gran Marquise
Gran Marquise Hotel
Hotel Gran Marquise
Hotel Gran Marquise Fortaleza
Hotel Gran Marquise Fortaleza, Ceara, Brazil
Sol Melia Fortaleza
Sol Melia Hotel Fortaleza
Gran Marquise Fortaleza
Fortaleza Sol Melia
Hotel Gran Marquise Fortaleza Ceara Brazil
Hotel Gran Marquise Fortaleza
Fortaleza Sol Melia
Sol Melia Hotel Fortaleza
Hotel Gran Marquise Hotel
Hotel Gran Marquise Fortaleza
Hotel Gran Marquise Hotel Fortaleza

Avis pour Hotel Gran Marquise

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 786 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 144 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 1001.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je conseille fortement le restaurant asiatique qui est le meilleur de Fortaleza et le SPA (le soin massage KaritĂ© de 90 minutes est un rĂȘve !). Personnel discret et trĂšs professionnel, efficace. Ce sĂ©jour Ă©tait parfait, je recommande portement le Gran Marquise ! Bruno NB : trĂšs pratique le parking avec voiturier
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Thibaud

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel Ă©tablissement, situĂ© trĂšs Ă  l'est de Fortaleza. Nous avions dĂ©jĂ  sĂ©journĂ© en 2015. L'hĂŽtel a bien vieillit depuis mais des travaux sont en cours d'oĂč le bruit un peu gĂȘnant. L'hĂŽtel Ă©tait trĂšs complet lors de notre sĂ©jour avec Ă©normĂ©ment de touristes comme nous. L'espace restauration et buffet est trĂšs serrĂ© et c'est un peu la jungle pour se servir, dommage... c'est assez dĂ©sagrĂ©able en fait. Pour le prix payĂ©, on devrait avoir quelque chose de mieux organisĂ© et plus raffinĂ©.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Christian, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
quand je vais a Fortaleza je vais toujours a l hotel grand Marquise quelque soit l heure d arrive l accueil est toujours excellent un havre de paix le petit déjeuner sur la terrasse est trÚs agréable et trÚs bon et varie j aime beaucoup le bar tout en haut mais cette fois il refaisait la piscine bon une autre fois un trÚs bel endroit que je recommande
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

CHRISTIAN

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trÚs bel endroit escale trÚs agréable trÚs bon petit déjeuné sur la terrasse et piscine et bar en roof top j ai passe un trÚs bon séjour et super restaurant japonais excellent accueil personnel d une grande gentillesse une trÚs bonne adresse j y ai séjourné deux nuits
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Christian, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bien place endroit trÚs agréable bon restaurant bon petit déjeuner quand je ferait un stop a FORTALEZA j y retournerai avec beaucoup de plaisir
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

francoise, Lourdes

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
personnel trĂšs a l'Ă©coute et souriant et un truc idiot, pas de monnaie au bar ou a la rĂ©ception et je n'aime pas mettre sur mon compte deux cafĂ©s que je peux rĂ©gler directement en liquide pour 4 euros je preferes ne pas utiliser la carte non plus au bout de 10 jours cela a fini en blague "voce tem troco?" mais excellent sĂ©jour quand mĂȘme
Séjour de 12 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service. Bien placé. TrÚs bon petit déjeuner avec champagne à volonté !!!!!
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

HELENE, MARSEILLE

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Cher payé pour une nuit!

Hotel moderne plutĂŽt bien dĂ©corĂ©, services type grand hotel mais impersonnel.DĂ©sagrĂ©ments: taxes supplĂ©mentaires de 40 euros car sur la rĂ©sa ils n'avaient pas vu que notre fils avait 16 ans (total: +300€ pour 1 nuit!)... puis autre petite incommodation: cafard dans la chambre! Sinon pour info ils ont un Spa Occitane!
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Globalement propre, mais il y avait plusieurs traces sur les vitres de la salle de bain et de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le meilleur Ă  Fortaleza. Propre et pro.

Toujours le meilleur de Fortaleza. Propre, agrĂ©able, bon service, trĂšs bon petit dĂ©jeuner, bonne localisation. Comme toujours, les chambres pourraient ĂȘtre un peu mieux isolĂ©es, surtout avec les travaux du front de mer, mais cela ne gĂąche pas la bonne impression gĂ©nĂ©rale.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

VICTOR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au Top

j'ai passé une semaine trÚs agréable dans cet hÎtel chambre spacieuse,petit déjeuner gastronomique,bonne restauration j'y retournerai si je reviens à FORTALEZA
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable surprise !

En vacances balnĂ©aires, j’ai Ă©tĂ© trĂšs agrĂ©ablement surpris par l’hĂŽtel : trĂšs belle chambre bien confortable, le personnel attentif et prĂȘt Ă  satisfaire nos moindres dĂ©sirs, situation de l’hĂŽtel directement au bord de la mer avec une belle vue sur le port, de trĂšs belles plages Ă  moins de 15 min en taxi avec des baraca de haut standing... le paradis !
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Simone

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Melhor hotel de Fortaleza

IncrĂ­vel hotel excelente com dois excelentes restaurantes uma boa culinĂĄria e colaboradores sempre prestativos
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Yuri

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonito hotel

Hotel muito bom, espaço muito bonito. A limpeza estava impecåvel, idem atendimento da equipe. Area de lazer e academia igualmente equipadas e limpas. Ponto negativo: lotação no café da manhã.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Eryck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Angela i

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Foi maravilhosa!!
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lanio

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Iago

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
IncrĂ­vel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

LETICIA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Everardo Ralfa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel muito bom 👍

Séjour de 1 nuit en mai 2025