Radisson Blu Hotel, Frankfurt

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Messe Frankfurt

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Frankfurt

Piscine intérieure, chaises longues
Hall
Hall
Chambre familiale | 1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
2 salles de soins

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
Franklinstr. 65, Frankfurt, HE, 60486
  • Place, Messe Frankfurt
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Parc des expositions Congress Center Messe Frankfurt
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Skyline Plaza (complexe immobilier)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Francfort (FRA-Francfort International)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige (High Floor)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure (Panoramic View)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Francfort

Séjour au Bockenheim.En séjournant à hÎtel du quartier Bockenheim, vous serez à moins de 3 km de Messe Frankfurt et de Parc des expositions Congress Center Messe Frankfurt. Skyline Plaza (complexe immobilier) et Vieil opéra sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Messe Frankfurt - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc Rebstock - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Parc des expositions Congress Center Messe Frankfurt - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Festhalle - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Skyline Plaza (complexe immobilier) - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de l'Ouest de Francfort-sur-le-Main : Ă  13 min de marche
  • Station de tram An der Dammheide : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Francfort-sur-le-Main (FRA) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDionysos - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRosticceria - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThai Wok - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘZampano Pizza & Pasta - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘOng Tao - Vietnamesisches Restaurant & Bar - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel, Frankfurt

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Messe Frankfurt
Radisson Blu Hotel, Frankfurt offers its guests an indoor pool, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center and 17 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 19375 square feet (1800 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the luxury Radisson Blu Hotel, Frankfurt. For a fee, parking is available. The property offers extended parking privileges.

This 4.5-star Frankfurt hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 434 guestrooms or units
  • 18 levels
  • 19375 sq ft of conference space
  • 1800 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson Blu Hotel, Frankfurt propose 434 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Francfort offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement sur place (28 EUR par jour)
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 33 EUR par adulte et de 17 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 33 EUR par adulte et 17 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 28 EUR par jour
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Allemagne. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5.

Hébergement également appelé

Radisson Blu Frankfurt
Radisson Blu Hotel Frankfurt
Frankfurt Radisson
Radisson Blu Hotel, Frankfurt Hotel Frankfurt
Radisson Frankfurt
Radisson Frankfurt
Radisson Blu Frankfurt
Frankfurt Radisson
Radisson Blu Hotel, Frankfurt Hotel
Radisson Blu Hotel, Frankfurt Frankfurt
Radisson Blu Hotel, Frankfurt Hotel Frankfurt

Avis pour Radisson Blu Hotel, Frankfurt

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 312 avis sur 643.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 184 avis sur 643.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 72 avis sur 643.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 643.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 643.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sara

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

yanis

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Yasser

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon hĂŽtel avec piscine et sauna propre et moderne c’est que je n’ai pas aimĂ© climatisation un peu limitĂ© et pas de fenĂȘtre
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Pierre-Paul

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Changement de systĂšme informatique a l’hĂŽtel Ă  fait en sorte qu’il Ă©tait impossible de procĂ©der Ă  mon enregistrement. MĂȘme le personnel n’a pu procĂ©der tout de suite. ils ont dĂ» utiliser l’ancien systĂšme. Fabio a Ă©tĂ© trĂšs aidant dans la situation. Il m’a informĂ© que j’avais le stationnement gratuit. Toutefois lorsque j’ai voulu payer les dĂ©jeuners sa collĂšgue a demandĂ© Ă  ce que je paye le stationnement. À ma sortie j’en ai parlĂ© a Fabio, ce dernier ne pouvant pas faire de remboursement devra demander Ă  un supĂ©rieur de s’en occuper ( 4 nuits a 28euros) reste maintenant Ă  savoir si j’aurai ce remboursement. Le calcaire de la douche pluie a affectĂ© le joint faisant en sorte que celui ci envoie de l’eau Ă  l’extĂ©rieur par dessus la porte de douche, j’ai dĂ©posĂ© un gant de toilette sur la fuite pour limiter l’arrosage. La salle d’entraĂźnement est super toutefois un seul des 4 tapis roulant Ă©tait fonctionnel. Le vĂ©lo stationnaire Ă©tait aussi hors fonction. Le rameur les machines et les poids m’ont quand mĂȘme permis de faire de bons entraĂźnements. Les dĂ©jeuners Ă©taient super. Le confort de la chambre aussi.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Céline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was grate. Very attentive staff and very nice room.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Déçu de la salle de bain

La chambre est en globalitĂ© trĂšs bien, avec une trĂšs belle vue. Cependant nous n’avions pas de porte de douche et ce fut trĂšs inconfortable de retrouver de l’eau partout

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Mahamadou

Points forts : Propreté, service et personnel
TrĂšs beau hĂŽtel, personnel au top !
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Mihai

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

SÉBASTIEN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Tiare

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon hĂŽtel. Les chambres sont tres confortables et trĂšs propre. Le seul problĂšme c'est
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Danielle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs belles prestations

Nous avions pris une chambre pour toi car c’est trĂšs rare Ă  trouver Ă  Francfort prĂšs du Messe surtout en pĂ©riode de salon, nous avons eu un lit d’appoint moyennement confortable mais la chambre Ă©tait trĂšs belle et l’hĂŽtel magnifique et le lit normal trĂšs bien. Seul petit bĂ©mol, nous avions pris l’hĂŽtel surtout pour la piscine qui Ă©tait malheureusement en maintenance mais on nous a offert le dĂźner en room service pour compenser le dĂ©sagrĂ©ment lors du check out. Excellent accueil et belles prestations a un prix plus abordable que les autres dans le mĂȘme coin e pĂ©riode de salon.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

F. Sheila

Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Die Mitarbeiterin am der reception war arrogant und nicht kooperativ sie hat NUR ihre job gemacht....
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mahmoud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Dilara

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sauberes Zimmer, zentral, Parkhaus verfĂŒgbar jedoch extra zu zahlen 28€/Tag
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Susanne, Berlin

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Aditi

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Bettina

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Aditi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Marcin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Daniela

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Wir hatten ein Superiorzimmer gebucht mit Ausblick. Der Ausblick sollte auf die Skyline sein, wir hatten jedoch den Ausblick auf eind Hauswand, von der Skyline war lediglich die Spitze des Messeturms zu sehen. Wir hatten such ein upgrade gebucht frĂŒher check in ab 12.00 Uhr, das fĂŒr uns reservierte Zimmer stand zu dieser Uhrzeit nicht zur VerfĂŒgung. Kronkorken und Plastksplitter waren vom VorgĂ€nger noch im Zimmer zu finden. Auch die Auswahl am FrĂŒhstĂŒcksbuffet war viel geringer als in den Zeiten zuvor als wir dort ĂŒbernachtet hatten
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Bert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top Service

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Shereena

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room we stayed in offer a good city view, the receptionist were helpful and the train line which connects you to the city is only a 5 min walk from the hotel. I would be back here again!
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Adam

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms were too hot. Tgere was no working air condition in the room. Door locks were not working and we had to request help from the front desk to enter the room. They tried to give us another room but still no different. Bad experience all together!
Séjour de 2 nuits en août 2025