HÎtel-résidence

Gold Stage TENJIN

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel-résidence 3,5 étoiles prÚs de Canal City Hakata (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gold Stage TENJIN

Téléviseur à écran plat de 50 po avec télévision numérique, Netflix
Appartement, Plusieurs lits, non-fumeur, four Ă  micro-ondes | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Téléviseur à écran plat de 50 po avec télévision numérique, Netflix
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Commodités populaires

  • SĂ©cheuse
  • Laveuse
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
3-9-17 Tenjin Chuo-ku,, Fukuoka, Fukuoka-ken, 810-0001
  • Place, Port de Hakata
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Canal City Hakata (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, ArĂšne Marine Messe Fukuoka
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Fukuoka (FUK)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, Plusieurs lits, non-fumeur, four Ă  micro-ondes

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 8 personnes
  • 4 lits superposĂ©s (jumeaux)

Appartement, 1 chambre, non-fumeur, cuisine

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 futon (double)

Appartement, 1 chambre, non-fumeur, cuisine

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 futon (double)

Appartement, 1 chambre, non-fumeur, cuisine

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 futon (double)

Appartement, 1 chambre, non-fumeur, cuisine

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 futon (double)

Appartement, 1 chambre, non-fumeur, cuisine

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 futon (double)

Appartement, 1 chambre, non-fumeur, cuisine

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 futon (double)

Appartement, 1 chambre, non-fumeur, cuisine

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 futon (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fukuoka

Séjour au Tenjin.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Tenjin, vous serez à moins de 3 km de Canal City Hakata (centre commercial) et de ArÚne Marine Messe Fukuoka. Port de Hakata et PayPay Dome se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e pour enfants Fukuoka Anpanman - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Théùtre Hakata-za - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Port de Hakata - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Canal City Hakata (centre commercial) - 2 min en voiture - 1.9 km
  • ArĂšne Marine Messe Fukuoka - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Fukuoka Tenjin : Ă  7 min de marche
  • Station Akasaka : Ă  11 min de marche
  • Fukuoka (FUK) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€Șć€§èĄ†éŁŸć ‚ă‚čタンド そぼだ èŠȘ侍歝通りćș— - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șmelty tulle - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘăŻă‹ăŸć±…é…’ć±‹ ばかちん - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șăƒ‘ăƒŒăƒ†ă‚ŁăƒŒăƒ›ăƒŒăƒ« GB - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șあんみ぀槫 - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gold Stage TENJIN

HÎtel-résidence 3,5 étoiles prÚs de Canal City Hakata (centre commercial)
Gold Stage TENJIN offers its guests an elevator. The front desk is open around the clock.

This 3.5-star Fukuoka aparthotel is smoke free.

  • 8 guestrooms or units
  • Elevator
  • No smoking on site
Gold Stage TENJIN propose 8 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et pantoufles. Les chambres ont un balcon. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes numériques et Netflix.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • CongĂ©lateur
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Restauration

  • Table de salle Ă  manger

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Moustiquaires
  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Balcon

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Laveuse-sĂ©cheuse

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 203 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception virtuelle

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 8 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

Instructions relatives au départ

L’hĂŽte vous demande d’effectuer ce qui suit avant votre dĂ©part :
Rassembler les serviettes utilisées
Retirer les effets personnels et jeter les restes de nourriture et de boissons
Éteindre les lumiùres et verrouiller les portes

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale sera perçue par l’hĂ©bergement. Le montant de la taxe municipale varie entre 200 JPY et 500 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer.
  • Frais de nettoyage : 8800 JPY par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.