KKR Hotel Hakata

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Canal City Hakata (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement KKR Hotel Hakata

Hall
Extérieur
Buffet déjeuner (1700 JPY par personne)
Hall
Chambre traditionnelle (Japanese) | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie, accessible en fauteuil roulant

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
4-21-1 Yakuin, Chuo-ku, Fukuoka, Fukuoka-ken, 810-0022
  • Place, Centre commercial sous-terrain de Tenjin
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Ìhori
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Canal City Hakata (centre commercial)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Fukuoka (FUK)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, non-fumeur

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, 1 grand lit jumeau, non-fumeur

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre triple, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre traditionnelle (Japanese)

  • 5 personnes
  • 1 futon (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fukuoka

SĂ©jour au ChĆ«Ć-ku.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier ChĆ«Ć-ku, vous serez Ă  moins de 3 km de Parc Ìhori et de Sanctuaire Kushida. MusĂ©e pour enfants Fukuoka Anpanman et Temple Tochoji sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc Maizuru - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial sous-terrain de Tenjin - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Parc Ìhori - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Canal City Hakata (centre commercial) - 4 min en voiture - 2.6 km
  • MusĂ©e pour enfants Fukuoka Anpanman - 4 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Fukuoka Yakuin : Ă  12 min de marche
  • Station Yakuin-odori : Ă  5 min de marche
  • Fukuoka (FUK) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€Șăƒžă‚Żăƒ‰ăƒŠăƒ«ăƒ‰ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șăƒ•ăƒ©ăƒłă‚čè“ć­ 16ćŒș - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șrestaurant al camon - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOcta Hotel Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘABBEY - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

KKR Hotel Hakata

HÎtel 3 étoiles prÚs de Canal City Hakata (centre commercial)
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. KKR Hotel Hakata also features a vending machine, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Fukuoka hotel.

  • 130 guestrooms or units
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
KKR Hotel Hakata possÚde 130 climatisées dotées de : pantoufles et articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet et toilette dotée d'un bidet électronique. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (1 000 JPY par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 1 700 JPY par adulte et de 850 JPY par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale peut ĂȘtre perçue Ă  l’hĂ©bergement. Elle varie entre 100 et 10 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre. Veuillez noter que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des coordonnĂ©es figurant sur la confirmation de rĂ©servation reçue aprĂšs la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1700 JPY par adulte et 850 JPY par enfant
  • Stationnement libre-service : 1000 JPY par nuit
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

KKR Hakata
KKR Hakata Fukuoka
KKR Hotel Hakata
KKR Hotel Hakata Fukuoka
KKR Hotel Hakata Hotel
KKR Hotel Hakata Fukuoka
KKR Hotel Hakata Hotel Fukuoka

Avis

Avis pour KKR Hotel Hakata

8,4

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 89 avis sur 249.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 119 avis sur 249.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 249.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 249.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 249.

Avis

10/10 – Excellent

noriko

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
犏ćČĄă§ćźżæłŠă™ă‚‹ă€ăšăăŻă„ă€ă‚‚ă‚łă‚ł!ä»Šć›žăŻè–Źé™ąé§…ă‹ă‚‰ćšć€šé§…ăŸă§ćœ°äž‹é‰„ă‚‚é–‹é€šă—ăŠăŠă€äŸżćˆ©ă•ăŒćą—ă—ăŸă—ă€‚ăŠæ°—ă«ć…„ă‚Šăźăƒ‘ăƒłć±‹ă•ă‚“ïŒˆROOTSïŒ‰ă«ă‚‚æ­©ă„ăŠèĄŒă‘ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Hiromitsu

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăšăŠă‚‚æ°—ćˆ†è‰ŻăéŽă”ă™ă“ăšăŒă§ăăŸă—ăŸ

ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłæ™‚ăźćŻŸćżœă‚‚ă€ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă‚’ăŠéĄ˜ă„ă—ăŸăšăăźćŻŸćżœă‚‚çŽ æ™Žă‚‰ă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚æœ€äžŠéšŽăźăŠéƒšć±‹ă«æĄˆć†…ă—ăŠă„ăŸă ăă€ăšăŠă‚‚æ°—ćˆ†ă‚ˆăéŽă”ă™ă“ăšăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Seiko

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Yuuki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

MIKIKO

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚’æ”ŽăłăŠă„ă‚‹ăšă€è¶łć…ƒă«æ°ŽăŒæșœăŸăŁăŠă€ă†ăŸăæŽ’æ°Žă—ăȘă‹ăŁăŸă€‚ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăźćŻŸćżœăŻèŠȘćˆ‡ă§æ°—æŒăĄăŻè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Hagiwara

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall good

Séjour de 4 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć­é€Łă‚Œă ăŁăŸăźă§ć’Œćź€ăŒéžćžžă«äœżă„ă‚„ă™ă‹ăŁăŸă€‚ăƒžăƒƒăƒˆă‚‚è‰Żă„ă‚‚ăźă‚’äœżç”šă—ăŠă„ăŸăźă§ćŻă‚„ă™ă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

NAOMI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

FUMIYASU

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ă‚čタッフぼæ–čたèŠȘ戇ăȘćŻŸćżœă«æ„ŸèŹă§ă™ ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2021

6/10 – Acceptable

tonde, ćŸŒçŽ‰çœŒ

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
äž€æłŠçŽ æłŠă‚Šă§ćˆ©ç”šă€‚ ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłæ™‚ă«ă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒăźäœçœźă€éŁŸäș‹ćžŒæœ›ăźć ŽćˆăźæĄˆć†…ăȘどもăȘăæź‹ćż”ă§ă—ăŸă€‚ćźżæłŠéšŽă«ă‚ăŒă‚‹ă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒă‚’èŠ‹ă€ă‘ă‚‰ă‚Œăšă€ç”ć±€ă“ăĄă‚‰ă‹ă‚‰èžăăŸă—ăŸă€‚ æ”Žćź€ăźă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚«ăƒŒăƒ†ăƒłăŒç‰©ć‡„ăé›‘ć·Ÿè‡­ăăŠéžćžžă«æź‹ćż”ă§ă—ăŸă€‚ä»–ăźéƒšć±‹ăŻă‚ă‹ă‚ŠăŸă›ă‚“ăŒă€‚ă€‚ ć†·è””ćș«ăźă‚čă‚€ăƒƒăƒă‚‚OFFăźçŠ¶æ…‹ă§ă€ćș«ć†…ă«ă€Œă‚čă‚€ăƒƒăƒăźèȘŹæ˜Žăšć†·ăˆă‚‹ăŸă§15ćˆ†ă»ă©ă‹ă‹ă‚‹ă€ăšă„ăŁăŸæĄˆć†…ăŒă€‚ă“ă‚Œă‚‚éžćžžă«æź‹ćż”ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

itsuko

Séjour de 1 nuit en novembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
毝るだけăȘă‚‰ć……ćˆ†ă§ă™ïŒ
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Kaori

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

毛げるç©ș間

çȘ“ă‚‚ć€§ăăă€èŠ‹æ™Žă‚‰ă—ă‚‚ă‚ˆăă€ăƒ™ăƒƒăƒˆăŒă‚»ăƒŸăƒ€ăƒ–ăƒ«ăšă„ă†ăźăŻćŻ›ă’ăŸăŒă€ă€é€ŁæłŠă—ăŸăźă§æœșă‚’äœżă†ă“ăšă‚‚ć€šăăƒ™ăƒƒăƒ‰ăšæœșăźé–“ăŒć°‘ă—ă›ăŸă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Kiyoe

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

SHINJI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Kei

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Yoriko

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
é§…ă‹ă‚‰èż‘ă„ă—è‰Żă‹ăŁăŸ
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

MIYUKI

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
çŽ æłŠăŸă‚Šă§ă—ăŸă—ă€æŹĄăźæ—„ăźæœă€æ—©ă„ć‡șæŽ›ă‘ă§ă—ăŸăźă§ă€‚ćźŸæ„ŸăŒç„Ąă„ăźăŒæœŹéŸłă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

NORIHIKO OHYA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020