Ecoresort Le SirenĂš - Caroli Hotels

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Baia Verde

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ecoresort Le SirenĂš - Caroli Hotels

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Aire de restauration
Jardin
Vue depuis l’hĂ©bergement
DĂ©tail de l’extĂ©rieur

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Piscine

Explorez la région

Map
Riserva Naturalistica Torre del Pizzo, Gallipoli, LE, 73014
  • Plage de Baia Verde
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Plage de Punta della Suina
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Port de Gallipoli
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Economy Triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple économique

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple Standard

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Gallipoli

Sur la plage.À 10 minutes de marche de hîtel, vous trouverez Plage de Baia Verde et Ionian Sea. De plus, Plage de Samsara est à moins de 1 km et Plage de Punta della Suina est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Baia Verde - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Punta della Suina - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parco Gondar - 5 min en voiture - 5.6 km
  • MarchĂ© aux poissons de Gallipoli - 7 min en voiture - 7.8 km
  • Port de Gallipoli - 8 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Gare de Gallipoli Baia Verde : Ă  5 min en voiture
  • Brindisi (BDS-Papola Casale) : Ă  68 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWhite Sensation - ‬6 min en voiture
  • â€ȘZheng Sushi - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCantine Plimpiana - ‬8 min en voiture
  • â€ȘSolebrado - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTenuta Ferraro - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ecoresort Le SirenĂš - Caroli Hotels

HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Baia Verde
Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. At Ecoresort Le SirenĂš - Caroli Hotels you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is available daily. There are 2 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This Beaux Arts hotel also offers a children's pool, a seasonal outdoor pool, and outdoor tennis courts. You'll have access to the health club at a partner property. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Gallipoli hotel.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • Built in 1970
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Ecoresort Le SirenÚ - Caroli Hotels possÚde 120 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Golf miniature
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 3 km)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  9 h 30
  • 2 bars-salons
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Aviron/canotage
  • Basketball
  • Bateau Ă  moteur
  • BibliothĂšque
  • Cours de tennis
  • Excursions en bateau
  • Golf miniature
  • Kayak
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • PĂȘche
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Tir Ă  l’arc
  • Voile
  • Volleyball de plage
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Dans cet établissement, les boissons ne sont pas comprises dans le niveau tarifaire Demi-pension.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par semaine, en plus de frais de nettoyage uniques de 30 EUR
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Carte de club : 12 EUR par personne, par nuit
  • Carte de club pour enfants : 0 EUR par nuit (jusqu'Ă  18 ans)
  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 110 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 30 EUR, ainsi que 30 EUR par semaine et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Ecoresort Le Sirene Gallipoli
Ecoresort Le Sirene Hotel Gallipoli
Ecoresort SirenĂš
Ecoresort SirenĂš Gallipoli
Ecoresort SirenĂš Hotel
Ecoresort SirenĂš Hotel Gallipoli
Ecoresort SirenĂš Caroli Hotels Hotel Gallipoli
Ecoresort SirenĂš Caroli Hotels Hotel
Ecoresort SirenĂš Caroli Hotels Gallipoli
Ecoresort SirenĂš Caroli Hotels
Ecoresort Le SirenĂš
Ecoresort SirenĂš Caroli s Gal
Ecoresort Le SirenĂš - Caroli Hotels Hotel
Ecoresort Le SirenĂš - Caroli Hotels Gallipoli
Ecoresort Le SirenĂš - Caroli Hotels Hotel Gallipoli

Avis pour Ecoresort Le SirenĂš - Caroli Hotels

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 47.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 47.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 47.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 47.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 47.

7,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Fabien

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À oublier dans votre pĂ©riple dans les Pouilles

À fuir
 c’est une usine Ă  touristes. Le restaurant est Ă  Ă©viter, bruits incessants. Il y a juste la proximitĂ© Ă  la plage qui est top !
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Pas mal

Hotel trÚs bien situé sur une plage magnifique avec peu d'autre possibilité à gallipoli. La chambre et salle de bain sont trÚs propres mais assez petites et on entend la télévision des voisins. Petit déjeuner de qualité assez médiocre.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres agréable

Site trÚs agréable, belle plage, belle Piscine, une bonne ambiance de vacances.
Séjour de 2 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

Valentin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were not allowed to stay at the hotel on because of facility issues with heating systems either for not having enough staff or due to off season conditions and end of season. The beach, outdoor pool, soccer field looked great. They moved us to Joli Park Hotel in the city but that was just to sleep for the night and their pool was non functional either. They are keeping their property available in Expedia while they were not open for the season just to move the guest in the other hotels in the city. We checked out second day with no refund so far.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Melanie

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I think management needs to inform staff to be more informative with guest No one told us how to get beach towels, coffee machine did not work, WI FI no info, basically I feel that staff was very helpful once you asked for items. The issue is most hotels provide basic info upfront and have signage to inform guests. Management needs to be better. I feel that the highlight is the beach and that is the only reason I would go back to this hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Salvatore

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Direttamente sul mare
Séjour de 7 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

do

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

pierfrancesco

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
struttura caratterizzata da un'ottima posizione, a 2 passi da Gallipoli ed immersa nel verde e con un mare stupendo. I punti dolenti sono a mio avviso la pulizia della spiaggia (pressoché nulla), la disponibilità e cortesia di alcuni dipendenti addetti in reception ed alle pulizie (specialmente una ragazza). I servizi offerti hanno un rapporto qualità/prezzo scadente. Peccato perché i direttori presenti sono gentili e disponibili e la struttura ha un enorme potenziale non sfruttato.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

POONG HEE

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Erini

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

Î ÎżÎ»Ï ÎșαλΟ Ï„ÎżÏ€ÎżÎžÎ”ÏƒÎŻÎ±, αλλΏ Ï„Îż ÎŸÎ”ÎœÎżÎŽÎżÏ‡Î”ÎŻÎż ΌΔτρÎčÎż

Î ÎżÎ»Ï ÎșαλΟ Ï„ÎżÏ€ÎżÎžÎ”ÏƒÎŻÎ± ÎșαÎč φÎčλÎčÎșό Ï„Îż Ï€ÏÎżÏƒÏ‰Ï€ÎčÎșό ΀α ΔστÎčατόρÎčα Ï€ÎżÎ»Ï ÎșαλΏ..ΜΔÎčÎżÎœÎ­ÎșτηΌα Ï„Îż ότÎč ΎΔΜ ÎŒÎčÎ»ÎżÏÏƒÎ±Îœ αγγλÎčÎșÎŹ, Î»Î”ÏÏ‰ÎŒÎ­ÎœÎżÎč ÎżÎč ÎșÎżÎčÎœÎżÎŻ Ï‡ÏŽÏÎżÎč, τα showers Ï€ÎżÎ»Ï ÎŒÎčÎșÏÎŹâ€Š
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Kurt

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Dieter

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Offenbar ist das Hotel nicht auf zufriedene Kunden

Die Freundlichkeit des Personals hĂ€lt sich in engen Grenzen. Die Hotelinfrastruktur, d.h. insb. das Schwimmbad sowie der hoteleigene Strand mit Sonnenschirmen und LiegestĂŒhlen kann gegen eine bescheidene TagesgebĂŒhr auch von Besuchern, die nicht im Hotel wohnen, genutzt werden. Mit dem Erfolg, dass HotelgĂ€ste dann keinen Platz mehr am Pool oder Strand finden. Auf entsprechende Reklamation beim Hotelpersonal am Empfang, wurde uns diese Praxis ausdrĂŒcklich bestĂ€tigt. Teilweise waren externe Jugendgruppen mit 50 und mehr Kindern im Pool.
Séjour de 9 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Ricardo B

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Existem lugares melhores

NĂŁo havia qualquer aviso de que o resort estaria em funcionamento parcial durante o perĂ­odo. Sequer ar condicionado funcionava e quando questionado, o atendente disse que era ordem da gerĂȘncia, pois a noite esfriava. Detalhe: durante o dia estava em torno de 26 graus. A localização Ă© excelente e a praia do hotel uma das mais bonitas que jĂĄ vi. Em compensação os funcionĂĄrios desviam o olhar para nĂŁo lhe dar bom dia no cafĂ© da manhĂŁ, como se fosse um estorvo vocĂȘ estar ali depois da temporada de verĂŁo. Outro detalhe: para um resort, sequer havia toalhas disponĂ­veis para os hĂłspedes usarem na praia, tendo que ser alugadas por 10 euros cada. Limpeza deixa a desejar, o banheiro cheira mal. Caiu chocolate na minha roupa de cama no primeiro dia e no Ășltimo o lençol era o mesmo, sujo, sem ter sido trocado. Enfim, lugar bonito mas muito mal administrado
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Nils

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lomaviikko le SirenessÀ

Olimme syyslomalla yhden lapsenlapsen kanssa. Toiveina oli rauhallinen paikka ja ranta. SitÀhÀn tÀÀltÀ sesongin ulkopuolella löytyi. SÀÀtkin suosivat. Loikoilimme rannalla ja uimme kristallin kirkkaassa VÀlimeressÀ joka iltapÀivÀ. AamupÀvisin tutustuimme lÀhiympÀristöön joka toinen aamu jalkaisin joka toinen aamu autoillen
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

MARCO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tutto bello ..ma non meraviglioso c Ăš di meglio..comunque vale la pena soggiornarci..
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Rosa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Antonella, Lecce

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le sirene'...altro posto uguale non c'Ăš!

Ancora una volta esperienza molto positiva. Accoglienza impeccabile nonostante la presenza di numerosi gruppi di persone impegnati in convegni vari. E molto positiva poi, la possibilità di andare direttamente in spiaggia finché non viene assegnata la stanza. Cena molto soddisfacente Dall'antipasto ricco e vario alla scelta tra 3 primi e 2 secondi alla frutta e al dolce. Per non parlare della splendida colazione servita in pineta e allo splendido mare di Gallipoli che completa la cornice di una vacanza seppur breve rilassante e rigenerante.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Kennth, Tinton Falls NJ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to chill

Extremely helpful staff, especially Fransisco. Beautiful beach, plenty of parking.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Punto strategico dell’hotel, mare e costa meravigliosi, stanza piccola colazione pessima, tutti alimenti da supermercato.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Dr. Ulrike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Schön im GrĂŒnen gelegen, aber Auto erforderlich

Das Hotel ist schön im GrĂŒnen und am Strand gelegen. Da es ein Ferien- und Strandhotel ist, war die AtmosphĂ€re Anfang April noch etwas "morbid". Das GebĂ€ude ist nicht besonders schön, Zimmer durchschnittlich, Balkon sehr klein. Die Umgebung ist aber weitgehend natĂŒrlich erhalten und sehr schön bzw. typisch fĂŒr die Gegend. Das Personal ist ausgesprochen freundlich und hilfsbereit, das Essen, auch FrĂŒhstĂŒck, nur durchschnittlich. Keine Versorgungsmöglichkeiten rundherum. Die direkte Straße nach Gallipoli war leider gesperrt, so dass man einen Umweg fahren musste.

6/10 – Acceptable

cataldo

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'unico punto di forza di questa struttura Ăš la posizione. Per il resto Ăš stato tutto negativo e disorganizzato. All'arrivo il recepionist ci voleva spillare 30 euro a persona per l'uso della spiaggia e piscina,poi dopo una lunga verifica ci dice che era compreso nel soggiorno(OVVIO).Sempre lui ci dice che ci avrebbe chiamato entro 30 minuti per prendere possesso della camera, dopo un giro di 2 ore non ci ha chiamato nessuno...ci danno la camera andiamo su e mancano le federe...il giorno dopo pranziamo nella zona adiacente la spiaggia e ordiniamo una pizza un insalata un acqua(SEMPLICE) INVECE il coordinatore/cameriere ci porta solo la pizza,dopo solleciti l'acqua e dopo che stavamo andando via piĂč di mezz'ora dal termine della pizza e ancora solleciti ci porta l'insalata. VERGOGNATEVI, PROFESSIONALITÀ ZERO
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

Claudio

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bellissima zona ma il servizio hotel veramente scadente... cucina adatta a gruppi anziani con un livello qualitativo molto basso... pasta scotta e poca scelta... 30€ a testa !!! Assurdo!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2017