Hilton Garden Inn Gallup

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Gallup

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Gallup

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Literie hypoallergĂ©nique, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Terrasse/patio
Extérieur
Coin salon du hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
1530 W Maloney Ave, Gallup, NM, 87301
  • Rio West Mall
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Gallup Cultural Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Gallup Indian Medical Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Gallup, Nouveau-Mexique (GUP-AĂ©roport municipal de Gallup)
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(29 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Gallup

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Gallup, vous serez Ă  moins de 1 km de Rio West Mall et Ă  moins de 3 km de Plaza del Norte. Rex Museum et Mesa View Plaza se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rio West Mall - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Richardsons Trading Company - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Gallup Cultural Center - 2 min en voiture - 3.0 km
  • El Morro Theatre - 2 min en voiture - 3.0 km
  • Gallup Indian Medical Center - 5 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare de Gallup : Ă  3 min en voiture
  • Gallup, Nouveau-Mexique (GUP-AĂ©roport municipal de Gallup) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Gallup

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Gallup
Hilton Garden Inn Gallup offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 5 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2497 square feet (232 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at Hilton Garden Inn Gallup. Free self parking is available.

This 3-star Gallup hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 105 guestrooms or units
  • 2497 sq ft of conference space
  • 232 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Gallup propose 105 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Gallup offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 10,95 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Golf
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 75 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.00 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner : environ 10.95 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 75 USD
  • Lit d’appoint : 10.00 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Gallup Hotel
Hilton Garden Inn Gallup
Hilton Garden Inn Gallup Hotel
Hilton Garden Inn Gallup Gallup
Hilton Garden Inn Gallup Hotel Gallup

Avis pour Hilton Garden Inn Gallup

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 624 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 241 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 1000.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Padrino, Paris

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
FR: Propre, confort ok, prĂ©sence de machine laver et d'une piscine avec jacuzzi, par contre le service est passable, nous avons eu l'impression de dĂ©ranger le rĂ©ceptionniste. D'autre part, alors que les chambres devaient ĂȘtres disponibles partir de 15h la notre n'Ă©tait toujours pas prĂȘte alors que nous sommes arrivĂ©s 17h30, et il ne s'agissait pas d'une exception, car en arrivant Ă  l'Ă©tage, toutes les chambres Ă©taient Ă  faire... EN: Clean room, comfort ok, self lundry avaiable, swimming pool and jacuzzi, but the staff was not very friendly, we felt we were disturbing the receptionist. Moreover, rooms were supposed to be ready at 15:00 but when we arrived around 17:30, it was not ready. And it was not an exception, since when we arrived at the floor, all rooms were still to prepare...
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil et chambre avec vraie douche et trÚs bon lit. L'hÎtel est à deux pas d'un supermarché et propose si l'on veut pas bouger un restaurant .

8/10 – Bien

annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Alfred

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The check in staff was very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly staff both at check in and bar/restaurant.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was fabulous. So friendly, welcoming and helpful. Pearl in the restaurant was wonderful. The location is great.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

John, Berthoud

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
room was gross, sheets did not smell clean and smelled like BO. no soap in the shower at all shampoo or gel. food was good at the bar and good drinks. hot tub was nice and clean. Applebees across the parking lot was gross and terrible, went over there at 3pm to get a beer because hotel bar doesnt open until 5pm. overall I would just skip Gallup altogether, what a dump of a place !
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

William

Points faibles : Commodités
Hotel unfriendly to give guest member complimentary breakfast.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I just loved this hotel. Front desk, Darla, was kind and so informative. Fun to have a bar and restaurant on site as well. Great location and very clean.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

jeffrey

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Keith

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Cassandra

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Old!!! These room need to be updated. The tubs are entirely too small, the rug in the hallways ride up, dangerous, I almost tripped over a couple of times
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ignacio, Surprise

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brandi

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

The remodel is beautiful! It is so nice to see a hotel do a remodel before is really run down. We enjoy staying here 2-3 times a year, it is our first choice!
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Marsha, Montrose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Philip

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Marilyn

The staff and continental breakfast and servers were excellent😍
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Relinda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was amazing as always
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Wayne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Check in and out staff were very nice.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Larry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025