Microtel Inn by Wyndham Gallup

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Gallup

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Microtel Inn by Wyndham Gallup

Coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Chambre Standard, 1 grand lit | Salle de bain | Douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Extérieur
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
3270 W Highway 66, Gallup, NM, 87301
  • Place, Gallup Cultural Center
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, El Morro Theatre
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Gallup Indian Medical Center
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Gallup, Nouveau-Mexique (GUP-AĂ©roport municipal de Gallup)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(43 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(63 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility Accessible)

9,0 sur 10
Merveilleux
(26 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gallup

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Gallup, vous trouverez El Morro Theatre et Rio West Mall. Gallup Indian Medical Center est Ă  moins de 10 km et Rex Museum est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Rio West Mall - 7 min en voiture - 9.4 km
  • Richardsons Trading Company - 7 min en voiture - 11.3 km
  • Gallup Cultural Center - 8 min en voiture - 11.6 km
  • El Morro Theatre - 8 min en voiture - 11.6 km
  • Gallup Indian Medical Center - 11 min en voiture - 14.6 km

Transport

  • Gare de Gallup : Ă  8 min en voiture
  • Gallup, Nouveau-Mexique (GUP-AĂ©roport municipal de Gallup) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLove's Travel Stop - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘDenny's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Microtel Inn by Wyndham Gallup

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Gallup
WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is available daily. The business-friendly Microtel Inn by Wyndham Gallup also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and express check-out. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Gallup hotel.

  • 53 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Smoking in designated areas
Microtel Inn by Wyndham Gallup propose 53 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaßnes spécialisées. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Gallup offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Excursions en vĂ©lo

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Microtel Inn Gallup
Microtel Inn Wyndham Gallup
Microtel Inn Wyndham Hotel Gallup
Gallup Microtel
Microtel Hotel Gallup
Microtel Inn Wyndham Gallup Hotel
Microtel Inn by Wyndham Gallup Hotel
Microtel Inn by Wyndham Gallup Gallup
Microtel Inn by Wyndham Gallup Hotel Gallup

Avis pour Microtel Inn by Wyndham Gallup

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 453 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 253 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 158 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 69 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 71 avis sur 1004.

8,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Christophe

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bien

Facile à trouver , accueil chaleureux, chambre confortable mais la salle de bain aurai besoin de rénovations urgentes , problÚme électrique au petit déjeuner, le grille pain faisait sauter les fusibles. Personnel trÚs poli et attentionné.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Herve

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Jean-Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité - prix

Tres bon rapport qualité-prix. Ce n'est pas tout neuf, on trouve plus confortable, des chambres plus spacieuses, mais ça reste une trÚs bonne adresse pour un prix modique et avec un niveau satisfaisant. Je ne regrette pas mon choix.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Ralph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The inn
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Josette

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was so kind! I’ve made a point to stop here every time I’m passing through
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Kristin

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Robert, glendale

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Said

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Do not recommend this hotel.

I booked the hotel online and I checked in at 2:00 a.m went to sleep then In 7:00 a.m the hotel phone rang and it was from the front desk; they asked me to check if the bathroom had a plunger. I asked them If they are seriously waking me up for? To find your plunger? Is this how you treat customers? They said in all seriousness “Yes”
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Ron

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It is close to the freeway which was helpful as we were passing through at night. The front desk staff was friendly. The beds were uncomfortable and we hear people talking in the adjace
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
THE STAFF EXCELLENT THE ROOM SUPER CLEAN After traveling 11 hours -this was a pleasant surprise.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Tiffany

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a terrible experience. Poor, unsafe location. Dirty rooms. Unacceptable bedding. Smelly rooms. Waste of money.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There were cockroaches in the halls/room/and on the outside door crawling up the doors. Hair all over the bathroom and beds. Stains on the bedding.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Astrid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great family motel, clean and affordable

One of the best budget motels we have stayed at. We travel a lot as a family of 5 and one of the best things about this room was the cushioned shelf/window seat above the AC unit. My youngest thought it was so cool and slept all night on it lol. The AC wasn't working great and had issues throughout the night so it was a bit too warm, but the staff was so quick to fix it for the next guest. The staff is honestly one of the friendliest hotel employees we've ever encountered! They were so helpful and accommodating. The breakfast was ok, waffles and cinnamon rolls, toast, yogurt and cereal. Coffee was good and the staff was so sweet and made sure I didn't need anything else before they cleaned up at 9am. Would 100% stay here again!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Cynthia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Reviews as very good . . . should be at best Good.

Older motel with some updates. There is no elevator so we had to carry all items up a flight of stairs (assuming handicap rooms are all on the first floor). Chose a queen bed because they had no king beds and the mattress needs a serious upgrade. Breakfast room was no ready at 6am, we had to wait for food to be set out and floor to be mopped.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Liza

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Check out is at 11 am. If you want to sleep in a little you will hear housekeeping going door to door knocking to see who has checked out or not. They do not have the door hangers indicating guests are still in the rooms.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

James, CHESTER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The guy at the desk was friendly and helpful. The hotel is exactly what I was looking for
 has all the basics
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Nick

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Akshay, Chesrerfield

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

mariel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Perfecto muy amables, se me quedo mi pasaporte y se comunicaron rapido Les agradezco Muchas gracias
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tyrone

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carlo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Second tine here and it's a great place. Staff os awesome. Great stay!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Meagan

Voyage en famille, Voyage en groupe
You get what you pay for. Not terrible not the best. A few ants but other than that the staff was great and it was perfect for a one night sleep.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025