Microtel Inn by Wyndham Gallup

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Gallup

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Microtel Inn by Wyndham Gallup

Coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Chambre Standard, 1 grand lit | Salle de bain | Douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Extérieur
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Hall

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
3270 W Highway 66, Gallup, NM, 87301
  • Rio West Mall
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Gallup Cultural Center
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Gallup Indian Medical Center
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Gallup, Nouveau-Mexique (GUP-AĂ©roport municipal de Gallup)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(53 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(38 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility Accessible)

9,0 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Gallup

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Gallup, vous trouverez El Morro Theatre et Rio West Mall. Gallup Indian Medical Center est Ă  moins de 10 km et Rex Museum est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Rio West Mall - 7 min en voiture - 9.4 km
  • Richardsons Trading Company - 7 min en voiture - 11.3 km
  • Gallup Cultural Center - 8 min en voiture - 11.6 km
  • El Morro Theatre - 8 min en voiture - 11.6 km
  • Gallup Indian Medical Center - 11 min en voiture - 14.6 km

Transport

  • Gare de Gallup : Ă  8 min en voiture
  • Gallup, Nouveau-Mexique (GUP-AĂ©roport municipal de Gallup) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBombays Grill - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Microtel Inn by Wyndham Gallup

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Gallup
WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is available daily. The business-friendly Microtel Inn by Wyndham Gallup also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and express check-out. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Gallup hotel.

  • 53 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Smoking in designated areas
Microtel Inn by Wyndham Gallup propose 53 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaßnes spécialisées. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Gallup offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Excursions en vĂ©lo

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Microtel Inn Gallup
Microtel Inn Wyndham Gallup
Microtel Inn Wyndham Hotel Gallup
Gallup Microtel
Microtel Hotel Gallup
Microtel Inn Wyndham Gallup Hotel
Microtel Inn by Wyndham Gallup Hotel
Microtel Inn by Wyndham Gallup Gallup
Microtel Inn by Wyndham Gallup Hotel Gallup

Avis pour Microtel Inn by Wyndham Gallup

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 446 avis sur 1022.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 269 avis sur 1022.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 156 avis sur 1022.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 77 avis sur 1022.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 74 avis sur 1022.

8,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Christophe

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bien

Facile à trouver , accueil chaleureux, chambre confortable mais la salle de bain aurai besoin de rénovations urgentes , problÚme électrique au petit déjeuner, le grille pain faisait sauter les fusibles. Personnel trÚs poli et attentionné.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Herve

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Jean-Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité - prix

Tres bon rapport qualité-prix. Ce n'est pas tout neuf, on trouve plus confortable, des chambres plus spacieuses, mais ça reste une trÚs bonne adresse pour un prix modique et avec un niveau satisfaisant. Je ne regrette pas mon choix.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Étape correcte

En dehors du centre motel correct petit déjeuner simple
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

James, CHESTER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The guy at the desk was friendly and helpful. The hotel is exactly what I was looking for
 has all the basics
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté
Other than the noisy frig which I unplugged. Motel is just fine.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lisa, Las Vegas

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Christina

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Old, Uncomfortable Bed

Booked queen but got a double. Front desk said it was a queen. Not very comfortable. Breakfast was only toast and cereal. Would probably pick a different place next time.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

C Kendal

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Maryse

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Carol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was fine. It just shows somewhere and tear definitely needs the carpet cleaned in the hallway stains lots of areas where they’re scuffing on the wall. It looks like it needs to be updated a little bit.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

guy

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Elwood

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
After a very nice check in experience, I was extremely disappointed in the hotel appearance and my room cleanliness. I was planning to deal with it and stay for the night, because it was a decent price. However, after taking a shower and grabbing two already damp towels and finding some kind of bug in my bed (I think it was just a basic beetle) I decided to leave without saying anything. I didn’t want to be moved to a different room, I wanted to stay somewhere else completely. I feel the photos are misleading.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joe

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Warren

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shirly

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jacqueline

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Marcus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Scott

Points forts : Service et personnel
Property was older. Room was clean and bed was comfortable. Staff was very nice and helpful.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lauren

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The internet did not work well in my area of the hotel. The staff was very nice and said they were going to have it fixed immediately, but ultimately it made it difficult for me to have an important work meeting that I needed to take from the road. I imagine they fixed it by now, and they were very kind and helpful.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Melissa

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room itself was clean but everything else was stained and the hallway smelled like marijuana. Certain outside doors didn’t work so you’d have to walk around the building. Outside was littered with trash. The breakfast was EXTREMELY limited we ended up getting a much better breakfast down the road at a gas station. The WiFi was also unusable. The front desk girls weren’t terrible but definitely lacked customer service skills during our brief interactions. I wouldn’t stay here again or recommend it to anyone else.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Suzanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient & affordable
Séjour de 1 nuit en mars 2025