The Fern Denzong Hotel & Spa Gangtok

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 3,5 étoiles situé à Gangtok

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Fern Denzong Hotel & Spa Gangtok

Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement
Spécialités cuisine internationale
Chambre quadruple familiale | 1 chambre, coffre-fort, fer et planche Ă  repasser
Buffet déjeuner (250 INR par personne)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kazi Road Near M G Marg, Gangtok, Gangtok 737101, Sikkim, Gangtok, Sikkim, 737101
  • MarchĂ© de M.G. Marg
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Ranka Monastery
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Palais royal
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Gangtok (PYG-AĂ©roport de Pakyong)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple familiale

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Prestige double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite pour lune de miel

  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Gangtok

À Gangtok .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Gangtok vous serez Ă  10 minutes de marche de Namgyal Institute of Tibetology et de MarchĂ© de M.G. Marg. Banjhakri Falls et Flower Exhibition Centre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de M.G. Marg - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Ranka Monastery - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Palais royal - 1 min en voiture - 0.0 km
  • Shiv Mandir - 4 min en voiture - 3.9 km
  • MonastĂšre de Rumtek - 10 min en voiture - 9.6 km

Transport

  • Gangtok (PYG-AĂ©roport de Pakyong) : Ă  121 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDomino's Pizza - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘShuffle Momos - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBaker's Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șchopstick - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Shop - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Fern Denzong Hotel & Spa Gangtok

Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 3,5 étoiles situé à Gangtok
The Fern Denzong Hotel & Spa Gangtok offers its guests a full-service spa. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

The Fern Denzong Hotel & Spa Gangtok also features coffee/tea in a common area, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Gangtok hotel.

  • 100 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Fern Denzong Hotel & Spa Gangtok propose 100 chambres dotées de : coffre-fort et fer et planche à repasser. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 250 INR par adulte et de 200 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 14 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivĂ©e.
Veuillez noter que tous les ressortissants Ă©trangers entrant au Sikkim ou qui ont l’intention de sĂ©journer dans cet État doivent se procurer une autorisation ILP.
Les visiteurs qui ne sont pas citoyens indiens doivent obtenir une autorisation ILP pour se rendre au Sikkim. Pour obtenir cette autorisation, chaque voyageur doit avoir des photocopies de son passeport et de son visa indien, ainsi que les documents originaux et 2 photos rĂ©centes au format passeport. Les voyageurs peuvent prĂ©senter ces documents aux points de contrĂŽle d'entrĂ©e Ă  Melli et Rangpo, au stand d’accueil touristique du Sikkim Ă  l'aĂ©roport de Bagdogra et Ă  la Sikkim House Ă  Calcutta ou Ă  Delhi.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Fern Denzong Hotel & Spa Gangtok n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1200.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 2065 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  10 ans : 1032 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 2950 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  10 ans : 1475 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 250 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 1200.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
L’établissement se trouve dans un aĂ©roport et l’accĂšs y est limitĂ© aux voyageurs. La carte d’embarquement du voyageur doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’arrivĂ©e.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. L’établissement se trouve dans un aĂ©roport et l’accĂšs y est limitĂ© aux voyageurs. La carte d’embarquement du voyageur doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 15 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 25 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de NoĂ«l.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

The Fern Denzong & Spa Gangtok
The Fern Denzong Hotel Spa Gangtok
The Fern Denzong Hotel & Spa Gangtok Hotel
The Fern Denzong Hotel & Spa Gangtok Gangtok
The Fern Denzong Hotel & Spa Gangtok Hotel Gangtok

Avis pour The Fern Denzong Hotel & Spa Gangtok

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 10.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 10.

9,0/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Venkatarao

Points forts : Propreté, service et personnel

Very good location, and service.

The views from our room were simply beautiful. Able to see Kanchenjunga range. The service by the staff from reception to housekeeping to restaurant is excellent. Each and every was very friendly, helpful and made us feel at home. The rooms are outdated and need an update. Location is very good. Few min walk to MG marg the most happening place . Breakfast was delicious and filling. The restaurant staff were very nice and willing to prepare anything you ask for. The manager was extremely polite, friendly and helpful.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Narayan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
For one night stay was okay but encountered bugs in the room, which staff took care of it! Bathroom don’t have full covering door so water spills out in supposed to be dry area.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Gaurav

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

steven

Séjour de 3 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille

Over-rated 3 start property

Booked a club room. First night it had a stinking smell in the bathroom and had to get the room changed. The furnishings in the room were old. The club rooms faces a narrow street and all you can see from the room is the building on the other side. Services from the staff was just Ok - Housekeeping number would mostly go un-attended. On the positive side, the manager was very responsive and proactive. Location is very good as it is very close to M G marg. Overall, I found it to be a very ordinary and over-rated 3 start property.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Shekhar

Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is near MG marg. Winter green premium rooms have good view of mountain if weather is clear. Hotel has a lift which is very rare in Gangtok. Tamarind restaurant serves very delicious food, bit pricey but quality is worth it. And was served very well by Sajana in restaurant. Buffet breakfast is also nice and had decent variety during our 3 night stay. Rooms were clean and amenities are decent for the price. Room has heater. Winter green premium rooms are huge sized. Bathroom is also big but could have been decorated better. Hot water in shower and wash basin takes lot of time in night. Day time , it is faster as more people are using it. Small glitch , otherwise no issues getting hot water. Reception staff - Jyoti is nice and did quick check out. Other staff - Sajid was very helpful. Special thanks to him. On our last day during check out , he helped us with our luggage as lift was under maintenance. Would recommend everyone to stay in this hotel. Room amenities , cleanliness and food quality is very good. Proximity to MG marg makes it suitable for tourists. Though its a steep walk up from MG marg.
Séjour de 3 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room, location is good, value for money and supportive hotel staff
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Sourav

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great experience

My family has enjoyed very much during our stay in The Fern Denzong, Gangtok. Starting from welcome drink to great buffet breakfast, food is awesome throughout the stay. The behaviour from staff is very helpful and polite.
Séjour de 2 nuits en février 2021