Hampton Inn Raleigh/Clayton I-40

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Garner

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Raleigh/Clayton I-40

Restaurant
Hall
Piscine extérieure en saison
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Centre d’affaires

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
100 Hampton Dr, Garner, NC, 27529
  • Parc cĂŽtier Credit Union musique de Walnut Creek
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs de Raleigh
    â€Ș18 min en voiture‬
  • North Carolina State University
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Raleigh, Caroline du Nord (RDU-AĂ©roport international de Raleigh - Durham)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

1 trÚs grand lit king-size, Non-fumeurs., Accessible aux personnes à mobilité réduite

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fum., 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Garner

À Garner .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Garner, vous trouverez Sheetz Commons et Middle Creek Commons. Middle Creek Bottomlands et GCAA Athletic Complex se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Johnston Health Clayton - 7 min en voiture - 9.1 km
  • Parc cĂŽtier Credit Union musique de Walnut Creek - 17 min en voiture - 19.6 km
  • Centre de congrĂšs de Raleigh - 18 min en voiture - 25.6 km
  • North Carolina State University - 18 min en voiture - 28.6 km
  • Amphithéùtre Red Hat - 18 min en voiture - 25.9 km

Transport

  • Gare de Raleigh : Ă  19 min en voiture
  • AĂ©roport international de Raleigh-Durham (RDU) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCookout - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘHardee's - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Raleigh/Clayton I-40

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Garner
Hampton Inn Raleigh/Clayton I-40 offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. The business-friendly Hampton Inn Raleigh/Clayton I-40 also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

This Garner hotel is smoke free.

  • 72 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1999
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Hampton Inn Raleigh/Clayton I-40 possÚde 72 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 48 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 48 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 125.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 125.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 125 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 mai jusqu'au 10 septembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Raleigh/Clayton
Hampton Inn Raleigh/Clayton I-40
Hampton Inn Raleigh/Clayton I-40 Garner
Hampton Inn Raleigh/Clayton I-40 Hotel
Hampton Inn Raleigh/Clayton I-40 Hotel Garner
Hampton Raleigh Clayton I 40
Hampton Inn Raleigh/Clayton I-40 Hotel
Hampton Inn Raleigh/Clayton I-40 Garner
Hampton Inn Raleigh/Clayton I-40 Hotel Garner

Avis pour Hampton Inn Raleigh/Clayton I-40

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 425 avis sur 713.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 191 avis sur 713.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 713.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 713.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 713.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

claire

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Lawrence

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Your front desk representative Sandra O ‘Brian was fabulous and cared about our stay being perfect Every staff member was very friendly. unfortunately your free breakfast could use some help. simple scrambled eggs would be welcomed we had to pay a full stay amenity free even though the pool was not open for the first day we got there.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Alexis omar

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
En el estaciĂłname no hay seguridad de nada ni mucho menos cĂĄmaras nos robaron toda nuestra herramienta y justamente donde estaba nuestro camiĂłn no hay camaras
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

STEPHEN

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great stay.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alisha

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrietta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great pet friendly hotel

Great place to stay if you are traveling with a dog. Convenient to everything in town during our family visit.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michele

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only issue was daily mandatory room inspection/housekeeping was an inconvenience. Dog friendly hotel should have a disclaimer through 3rd party app making clients aware of this additional policy.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Nina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

The overall stay was great. The room we selected was nice and modern looking.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Hannah

-
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Kristy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rebecca, Raleigh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location for Clayton.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Brandon

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rebecca, Raleigh

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marianela

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was clean and the staff eas super friendly. I will recommend this place, and plan to stay here again next time i visit.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing unique
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Toni

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location! Close to my son’s house. We were there for my grandsons wedding and the staff was overly friendly, room was really spacious and very clean ANDu was very impressed with the number of outlets that were available. Electric and USB. Oh and let me not forget the really nice FREE breakfast spread. Great place. I highly recommend it!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Toni

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect for what we needed
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

francine

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Good clean rooms. Staff wonderful.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Marie

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All of the staff were amazing. They were definitely the stars of the stay.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

ROMANO

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff
Séjour de 3 nuits en août 2024