HĂŽtel Le Manoir de Gavrelle

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Gavrelle

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Le Manoir de Gavrelle

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre triple Standard | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Terrasse/patio
Dßner et souper servis sur place, cuisine française
Extérieur

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
35 Rue Nationale 50, Gavrelle, 62580
  • Grand-Place
    â€Ș9 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Notre-Dame-en-CitĂ©
    â€Ș10 min en voiture‬
  • CimetiĂšre militaire d’Arras
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Lille (LIL-Lesquin)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Gavrelle

À Gavrelle .À moins de 10 km de hîtel à Gavrelle, vous trouverez Lichfield Crater et Zivy Crater. Base nautique de Saint-Laurent-Blangy est à moins de 10 km et Grand-Place est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Grand-Place - 9 min en voiture - 12.2 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame-en-CitĂ© - 10 min en voiture - 12.5 km
  • HĂŽtel de ville d’Arras - 10 min en voiture - 12.5 km
  • CimetiĂšre militaire d’Arras - 11 min en voiture - 14.1 km
  • MusĂ©e de la carriĂšre Wellington - 12 min en voiture - 14.2 km

Transport

  • Gare de RƓux : Ă  5 min en voiture
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Taverne des Gaulois - ‬9 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAu Mille Pattes - ‬5 min en voiture
  • â€ȘFrites And Co - ‬7 min en voiture
  • â€ȘNina’s Pizza - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Le Manoir de Gavrelle

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Gavrelle
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at HĂŽtel Le Manoir de Gavrelle. Free self parking is available.

This 3-star Gavrelle hotel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
HÎtel Le Manoir de Gavrelle propose 19 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Gavrelle offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Terrain de jeu

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Manoir Gavrelle
Manoir Gavrelle
Le Manoir De Gavrelle Gavrelle
HĂŽtel Le Manoir de Gavrelle Hotel
HĂŽtel Le Manoir de Gavrelle Gavrelle
HĂŽtel Le Manoir de Gavrelle Hotel Gavrelle

Avis pour HĂŽtel Le Manoir de Gavrelle

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 41.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 41.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 41.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 41.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 41.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Eric

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

severine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top pour soirée étape

Top service accueillant agréable , service et restauration impeccable bon produits belle assiette et recettes nouvelles , idéal pour soirée étape
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Benjamin

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Laurent

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Alice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

séjour agréable

Séjour agréable dans cet hÎtel. Literie confortable, beau jardin, cadre agréable, petit déjeuner copieux et varié. Seul bémol : l'acoustique n'est pas des meilleures ; le couloir est trÚs sonore (porte d'accÚs au couloir qui grince, portes des chambres qui claquent...).
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

FRANCK

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Du pour et des éléments à améliorer

Cadre global trÚs agréable (bùtiments et parc paysager); Personnel attentif et professionnel; Mais les chambres typées "années 90" seraient à rénover, salle de bain refaite; Menus du restaurant trop basique et restreint, dommage !
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel agrĂ©able et bon accueil. Seul petit bĂ©mol : j'avais une chambre donnant sur le parking. Un petit voilage aux fenĂȘtres aurait permis de garder les rideaux occultants ouverts et de ne pas se trouver dans la pĂ©nombre. Mais impossible d'avoir de l'intimitĂ© avec les rideaux ouverts.
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

alain

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas du tout c’est adresse n’est pas recommandable
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Mokkum

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Lekker gegeten
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely hotel

A excellent hotel a really good experience would definitely go again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Malcolm

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
The Hotel did not accept that I had paid Expedia immediately when I booked it a month ago. It took over an Hour to resolve this problem. The food in the Restaurant for the evening meal was very poor. The beef was very tough and the Dauphinoise potatoes looked as they had been reheated many times!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good quality price
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Michael

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
A good relaxing atmosphere in the dining room & very good food. The showerhead did not attach, making showering difficult & there was no soap.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A stop over for us on route from UK to Switzerland. Room was clean and nice. Car parked just outside room in a courtyard. Very pleasantly surprised by the restaurant. Excellent food and wine. Good value too.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021