Lamec Hotel Business
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Gebze
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Lamec Hotel Business





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Sultan Orhan Mh. Kisla Cd. No:46/A, Gebze, Izmit, 41400
- Centre de GebzeâȘ8 min Ă piedâŹ
- MusĂ©e Osman Hamdi BeyâȘ5 min en voitureâŹ
- ChĂąteau d'EskihisarâȘ6 min en voitureâŹ
- Istanbul (SAW-AĂ©roport international Sabiha Gokcen)âȘ17 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double pour 1 personne

Chambre Standard double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double pour 1 personne

Chambre Deluxe double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ramada Encore by Wyndham Gebze
Ramada Encore by Wyndham Gebze
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.3 sur 5, Excellent, 102Â avis
Le prix est de 141Â $Â CA
158 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 19 août au 20 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Lamec Hotel Business
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
14 déc. 2017
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
10/10 â Excellent
Alan
Voyage dâaffaires
17 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Lamec Hotel - good as advertised
Alan
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 â Acceptable
Mehmet
22 mars 2024
Mehmet
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 â Excellent
Yixiao
Voyage dâaffaires
10 janv. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Yixiao
8/10 â Bien
Matteo
Voyage de couple
22 oct. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Matteo
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 â Excellent
Volkan
1 juill. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Volkan
Séjour de 4 nuits en juin 2022
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
12 avr. 2022
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 â Excellent
Jeni
15 oct. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Jeni
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
2/10 â Terrible
MANSURI
10 oct. 2021
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
MANSURI
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
10 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 â Excellent
omer f
23 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tekrar yolum duserse oradayim
omer f
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 â Excellent
Rami
14 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
My nice stay at lamec hotel
Rami
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 â Bien
Hadeel
11 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hadeel
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
13 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 â Bien
Michael
12 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
One night in Gebze
Michael
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
11 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
BaĆarılı
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 â Excellent
JONG WOO
26 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
5ì±êžìì€ì 3ì±êž íží
JONG WOO
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
28 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
8/10 â Bien
Thomas
17 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Thomas
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
6 déc. 2017
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Minibar kazıÄı
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
10/10 â Excellent
Miroslav
2 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Miroslav
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
1 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Konfor ve huzur arayanlara
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 â Excellent
business traveller
24 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
business traveller
8/10 â Bien
EVGENY
25 juin 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.