Hotel 't Hert

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel Ă  Genk avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel 't Hert

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine locale
Chambre double, baignoire | Repas dans la chambre
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine locale
Intérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Winterslagstraat 11, Genk, 3600
  • Centre culturel C-Mine
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Stade Cristal Arena
    â€Ș7 min en voiture‬
  • MusĂ©e de plein air de Bokrijk
    â€Ș8 min en voiture‬
  • LiĂšge (LGG)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure avec lits jumeaux, balcon

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, baignoire

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Genk

Au cƓur de Genk.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Genk, vous serez Ă  moins de 1 km de Église Saint-Martin et Ă  moins de 3 km de Genk Sundial Park. Centre culturel C-Mine et Cosmodrome se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre culturel C-Mine - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Stade Cristal Arena - 7 min en voiture - 8.3 km
  • MusĂ©e de plein air de Bokrijk - 8 min en voiture - 7.5 km
  • MusĂ©e Hangar 58 - 8 min en voiture - 8.2 km
  • Arboretum de Bokrijk - 11 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Gare de Genk : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș't StadscafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Chapelle - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPlank 'n Drank - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRelaxy - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWonderbar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel 't Hert

HĂŽtel Ă  Genk avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre commercial
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi.

A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel 't Hert. A shuttle from the airport to the hotel (available on request) and an area shuttle are available for a fee. Parking is available for a fee.

  • 1 building
  • 10 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1957
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel 't Hert propose 10 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible (2 EUR par jour)
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport (supplĂ©ment) offert sur demande pendant des heures restreintes
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (3 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piano
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 3 EUR par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 2.00 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 20.00 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Belgique. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 2 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 2,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Hotel 't Hert
Hotel 't Hert Genk
't Hert
't Hert Genk
Hotel 't Hert Genk
Hotel 't Hert Hotel
Hotel 't Hert Hotel Genk

Avis pour Hotel 't Hert

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 79.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 79.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 79.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 79.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 79.

7,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
ExpĂ©rience trĂšs dĂ©sagrĂ©able concernant l'accessibilitĂ© de cet hĂŽtel. l'info "pas d'ascenseur" tout en bas de la page "information sur l'hĂŽtel" m'ayant Ă©chappĂ©e et voyageant avec une personne Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, nous avons eu la mauvaise surprise de dĂ©couvrir Ă  notre arrivĂ©e en soirĂ©e, un vieil hĂŽtel sans ascenseur. Les chambres sont toutes aux Ă©tages et les escaliers sont serrĂ©s et raides. Dommage que l'information sur le manque ou la difficultĂ© d’accessibilitĂ© ne soit pas mentionnĂ©e plus clairement et en premiĂšre ligne. J'ajoute que lors de ma rĂ©servation, j'avais spĂ©cifiĂ© "chambre accessible pour personne Ă  mobilitĂ© rĂ©duite" mais ni hotels.com ni l'hĂŽtel Hert ne m'ont recontactĂ©e pour me signaler cette incompatibilitĂ©.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Nathalie, Fréjus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

J avais rendez vous Ă  la Wellness Clinique pour une intervention chirurgicale esthĂ©tique de jour Mon rendez-vous Ă©tait Ă  9heures Comme je viens de FrĂ©jus(83) j ai rĂ©servĂ© une chambre dans cet hĂŽtel ou j y suis arrivĂ©e de la veille Un accueil trĂšs agrĂ©able, les responsables parlent Français, une chambre hyper-propre, un petit-dĂ©jeunĂ© comprit dans le tarif de la chambre(60€ la nuit). Un hĂŽtel que je conseille vivement

10/10 – Excellent

Fabienne, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs charmant, et acceuil adorable

HĂŽtel trĂšs charmant, accueil adorable mĂȘme en arrivĂ©e tardive, la patronne parle français et le personnel est charmant. La chambre est grande, propre, et le petit dĂ©jeuner extraordinaire (crĂȘpes maison, choix , tout y Ă©tait bon). Bref, un hĂŽtel sympathique et chaleureux

4/10 – MĂ©diocre

HURET, AUXERRE

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Pas Ă  ma convenance

l'emplacement de l’hĂŽtel en plein centre ville qui est piĂ©ton donc pas de place de parking voiture Ă  proximitĂ©. Le wifi n'arrive que trĂšs difficilement (voir pas du tout) dans les chambres du 2eme et 3eme Ă©tage. Les escaliers sont trĂšs Ă©troits et moquettĂ©s ==> risque de glissage....!! Le petit dĂ©jeuner est copieux, les personnes de l hĂŽtel sont agrĂ©ables, et parlent français couramment. Le centre ville de Genk est agrĂ©able

10/10 – Excellent

Sylvie, Wépion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impecc

Séjour championnat modélisme pour monsieur. Impeccable ... trÚs bon accueil. Cuisine parfaite ... n'hésitez pas à demander car étant végétarienne rien à la carte n'était vraiment pour moi mais j'ai pu trÚs bien manger car un repas a été préparé pour moi :)

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel a rénover correctement car les finitions et l'état en général vraiment pas super ... Pas de ménage dans la chambre. Et trÚs bruyant la nuit. Petit dej assez copieux.

8/10 – Bien

Cindy, CompiĂšgne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel charmant et agréable

Un petit hĂŽtel charmant et agrĂ©able situĂ© en plein centre de Genk oĂč les propriĂ©taires sont d'une gentillesse infinie et aux petits soins pour leurs clients. Les plats proposĂ©s au restaurant sont fameux et trĂšs copieux. TrĂšs bon rapport qualitĂ© prix.

6/10 – Acceptable

laura, freyming

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

demande Ă  ĂȘtre rĂ©novĂ©

Un hÎtel à rénover !! bien situé endroit calme ! Un super accueil

8/10 – Bien

Jennifer, suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander !

Accueil chaleureux et service impeccable! Je le recommande, et qualité prix irréprochable.

8/10 – Bien

bonnel, oise 60

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un accueil tres chaleureux

une tres bonne impression ....

6/10 – Acceptable

abracadabra, france

Points forts : Propreté, service et personnel

personnel trĂšs accueillant

hotel trĂšs bien situĂ©. le personnel trĂšs agrĂ©able. c'est un pteit hotel sans prĂ©tention mais suffisant pour y sĂ©journer 1 ou 2 nuits. quelques bĂ©mols: porte des toilettes donnant sur la chambre cassĂ©e et moquette qui aurait besoin d'ĂȘtre changĂ© - lavabo Ă  mĂȘme la chambre. les plus : bouilloire a notre disposition avec thĂ©, sucre, tasses, cuillĂšres - un mini frigo propre et fonctionnel - les lits sont trĂšs confortables.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nul nul nul

rien bien dans cette hotel 000000000000000000000000000000000000000 00000000000000000000000000000000000000000000

2/10 – Terrible

J.C, france

Points faibles : Confort de la chambre

hotel vetuste

hotel plus que decevant, toilette qui fuit, "porte" coulissante des wc cassée, ne fermant pas, tres bruyant, frigo moisi... accueil chaleureux cependant, hotel propre mais manque d'entretien

10/10 – Excellent

MAG 83, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SERVICE IMPECCABLE.

qualité prix rien à dire, petit déjeuner copieux, propriétaire et personnel serviables, menu du jour avec des produits frais.recommande +++

8/10 – Bien

Dominique et Karin, Gand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Adresse Ă  retenir si l'on est de passage Ă  Genk.Super relation prix/ qualitĂ© pour une nuit.Un petit dĂ©jeuner oĂč rien ne manquait,on y reviendra pour le prochain meeting!

6/10 – Acceptable

Sat

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bon emplacement

Hotel low cost. Tous les services sont facturĂ©s en plus , mĂȘme l’accĂšs wifi internet. Parking payant. Personnel trĂšs agrĂ©able et chambres propres

10/10 – Excellent

SégolÚne M., France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour !

TrÚs bon impression ! Les gérants étaient trÚs accueillants et le séjour s'est bien déroulé.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

nina, alsace

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hÎtel , bien situé . Les responsables de l'hÎtel s'ont sympa. Niveau resto c'est génial. Sans oublier le chien qui est trÚs gentil .

8/10 – Bien

Voyageur, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A RECOMMANDER

Bien

10/10 – Excellent

sonia, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un lieu simple à l'atmosphére familial

je suis trÚs satisfaite de ce lieux, le gérant est trÚs sympathique tout en étant discret et pro! on se sent comme à la maison et le petit dej waow ! parfait. on y mange aussi trÚs bien une superbe soupe maison que demande le peuple :)

8/10 – Bien

Client, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon accueil

6/10 – Acceptable

vandewiele

Points faibles : Confort de la chambre

bien situé

petit hĂŽtel de centre ville ( c'est ce que nous cherchions) il faisait chaud dans les chambres: ventilateur fatiguĂ© et pas d'air conditionnĂ©, salle de petit dĂ©jeuner un peu triste:pas de fenĂȘtre ni de terrasse

10/10 – Excellent

Amélie, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un accueil chaleureux

Un hotel a la décoration un peu surrannée qui fait tout son charme. La qualité de l'accueil est excellente et le personnel trÚs chaleureux. Un trÚs bon souvenir de Belgique.