M Hotel - Different Hotels
HÎtel 4 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement M Hotel - Different Hotels





Commodités populaires
Explorez la région

Albert Remansstraat 1, Genk, 3600
- Centre culturel C-MineâȘ3 min en voitureâŹ
- Stade Cristal ArenaâȘ7 min en voitureâŹ
- MusĂ©e de plein air de BokrijkâȘ9 min en voitureâŹ
- LiĂšge (LGG)âȘ37 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort avec lits jumeaux

Chambre Confort avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Signature double

Chambre Signature double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux
7,4 sur 10
Bien
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double ou avec lits jumeaux, vue sur le lac

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux, vue sur le lac
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel ECU - Different Hotels
Hotel ECU - Different Hotels
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
4.1 sur 5, TrĂšs bien, 421Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour M Hotel - Different Hotels
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
6 juin 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 â Excellent
gaëtan
Voyage dâaffaires
20 mars 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
gaëtan
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 â Bien
Tiffany
19 mars 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tiffany
Séjour de 3 nuits en mars 2023
4/10 â MĂ©diocre
Nora
11 août 2022
Points faibles : Confort de la chambre
TrĂšs moyen
Nora
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 â Bien
PAUL
Voyage dâaffaires
2 janv. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
PAUL
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 â Excellent
Thomas
Voyage dâaffaires
12 janv. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Thomas
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 â Excellent
Diamondra
Voyage en famille
19 déc. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Diamondra
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
1 mars 2020
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
27 oct. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
12 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 â Bien
Julien
5 avr. 2019
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Julien
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 â Excellent
Sébastien
20 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien
Sébastien
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
4/10 â MĂ©diocre
Michel
30 juill. 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Hotel sans plus
Michel
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 â Bien
Christophe
8 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel bien placé
Christophe
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
3 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
5 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon hotel a recommandé pour citytrip
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Celine, Luxembourg
23 mars 2015
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Peut mieux faire!
Celine
8/10 â Bien
nathalie, bruxelles
3 mars 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
les amoureux
nathalie
10/10 â Excellent
Luc, Arendonk
11 déc. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastisch
Luc
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
25 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Blanckaert, Namur
4 sept. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Blanckaert
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
1 sept. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
jod, Montpellier
27 avr. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
chambres rénovées
jod
10/10 â Excellent
Fred, Paris
6 juin 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hotel
Fred
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
4 nov. 2012
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.