Albergo della Posta

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Terminal de ferry du port de GĂȘnes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Albergo della Posta

Chambre triple | Commodité de la chambre
1 chambre, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Terrasse sur le toit
Restaurant
Hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Balbi 24, Genoa, GE, 16100
  • Aquario di Genova (aquarium)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Vieux-Port
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Terminal de ferry du port de GĂȘnes
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique double pour 1 personne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre économique double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple familiale

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

GĂȘnes

SĂ©jour au bord de la mer.Terminal de ferry du port de GĂȘnes et Vieux-Port se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre historique de Genoa. Palais royal et UniversitĂ© de GĂȘnes (UniversitĂ  degli Studi di Genova) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Piazza Principe - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Aquario di Genova (aquarium) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Vieux-Port - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Genoa Port Center - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Terminal de ferry du port de GĂȘnes - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de GĂȘnes-Piazza-Principe : Ă  4 min de marche
  • GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTrattoria dell'Acciughetta - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBar Cavo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Focacceria di Teobaldo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHb CafĂš - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘE Prie De Ma - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Albergo della Posta

HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Terminal de ferry du port de GĂȘnes
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The business-friendly Albergo della Posta also features coffee/tea in a common area, concierge services, and express check-in.

This 3-star Genoa hotel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Albergo della Posta propose 19 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 28 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 28 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 8 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT010025A1Y82BDMA6

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Albergo della Posta Genoa
Albergo della Posta Hotel Genoa
Albergo della Posta Hotel
Albergo della Posta Genoa
Albergo della Posta Hotel Genoa

Avis pour Albergo della Posta

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 98.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 52 avis sur 98.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 98.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 98.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 98.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Good location basic small room
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jean Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Maria Filomena

Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jérémy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Proche du centre l hĂŽtel est un peu vieux mais propre 22 € pour le parking privĂ© sĂ©curisĂ© la nuit
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situation idéale pour voyages en train, à 5 min. de la gare. Bon marché et propre. On peut difficelement demander plus pour le prix en haute saison.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

phileas, lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
un excellent accueil avec une personne à l accueil tres agréable. l hotel est bien situé
Séjour de 3 nuits en mai 2018

2/10 – Terrible

scholer, France

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

CA N'EST PAS UN 3 ETOILES

Le personnel de l'hĂŽtel est trĂšs dĂ©sagrĂ©able et impoli, ne parlant ni français ni anglais, SUPER pour un 3 Ă©toiles. Cet hĂŽtel Ă  reçu sa 3Ăšme Ă©toiles il y peu et je ne sais pas comment car il n'y a pas de parking, donc encore 21€ par jour de garage.... Pour le prix total du sĂ©jour, on aurait mieux fait de prendre un 4 Ă©toiles. Quartier malfamĂ©, ville malfamĂ© et sale, je n'y reviendrai pas.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Attilio

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Reinhold

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

victor

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Per

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Linda

Greie rom og sentralt beliggende til en grei pris. Det som trekker ned er lyd, hĂžrer alt fra gang og andre rom.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Alaa

Voyage en famille
We arrived late in the evening around 10pm, last parking nearby closes at 12 so kind off were squeezes to find a place to eat. The hotel clean and friendly staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Raffaele Stanislao

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comoda su tutta la linea, da consigliare
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Stefan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Would have been top marks if not for the smell from dirty cushion covers and filthy bedspread that permeate the otherwise spotless room
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Alessandro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Tommi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Jessica

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Agostino

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

pietro

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Unica pecca che non Ci sono parcheggi e la colazione Ăš apparte per il resto tutto ok per un weekend
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Fredrik

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Sara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023