Bahang Bay Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 3 piscines extérieures de hÎtel 3,5 étoiles situé à George Town

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bahang Bay Hotel

Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
3 piscines extérieures
Deluxe Nature View - Leisure Only | 1 chambre, articles de minibar gratuits, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
15 Jalan Teluk Bahang, Teluk Bahang, George Town, Penang, 11050
  • Plage d eTeluk Bahang
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Plage de Ferringgi
    â€Ș5 min en voiture‬
  • ESCAPE Adventureplay
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Penang (PEN-aĂ©roport international de Penang)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Nature View - Leisure Only

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 28.80 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Sea Facing - Leisure Only

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28.80 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Partially Seaview Twin

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Nature View King

  • 2 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Executive Premier Suite - Leisure Only

  • 47.1 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premier Suite - Leisure Only

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 39.7 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premier Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Partially Seaview King

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Premier Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Nature View Twin

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Partially Seaview Twin

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Nature View King

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Presidential Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

George Town

À proximitĂ© de la plage.HĂŽtel est Ă  quelques pas de Centre culturel de Penang et Ă  10 minutes de marche de Plage d eTeluk Bahang. De plus, MusĂ©e du jouet de Penang est Ă  moins de 1 km et Entopia by Penang Butterfly Farm est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage d eTeluk Bahang - 1 min en voiture - 0.0 km
  • Entopia by Penang Butterfly Farm - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Parc National de Penang - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Plage de Ferringgi - 5 min en voiture - 4.2 km
  • ESCAPE Adventureplay - 6 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Penang Sentral : Ă  64 min en voiture
  • Penang (PEN-aĂ©roport international de Penang) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFrandy Beach Bar - ‬10 min en voiture
  • â€ȘJendela - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTaitong Seafood - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘEscape Cafeteria - ‬16 min en voiture
  • â€ȘFire & Ice - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bahang Bay Hotel

Profitez des 3 piscines extérieures de hÎtel 3,5 étoiles situé à George Town
Bahang Bay Hotel offers its guests 3 outdoor swimming pools and a fitness center. There's a restaurant on site. A business center and a meeting room are available.

WiFi is free in public spaces. The business-friendly Bahang Bay Hotel also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and room service (during limited hours). Self parking is free.

This 3.5-star George Town hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 160 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Bahang Bay Hotel possÚde 160 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à George Town offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 35 MYR par adulte et de 18 MYR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement ne convient pas aux personnes qui doivent ĂȘtre mises en quarantaine en raison des parties communes de l’établissement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Bahang Bay Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 80.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 35 MYR par adulte et 18 MYR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 80.0 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Bahang Bay Hotel.

Hébergement également appelé

Bahang Bay Hotel Hotel
Bahang Bay Hotel George Town
Bahang Bay Hotel Hotel George Town

Avis pour Bahang Bay Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 39.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 39.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 39.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 39.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 39.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

jamel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Asim

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Munzir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice clean room with affordable price
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

IL

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Sophia

Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Doris

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Location is quite isolated. Staff friendliness is just to the standard but not very helpful. Facility is old and not user friendly. But the breakfast is very nice and not expensive at all. Price of the hotel is nice too.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Ida

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Nurdina Izaty

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Su-Yee Hazel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast inclusive in the package
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Francois

Séjour de 2 nuits en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Suhida

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Stephan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 – Bien

FONG WEE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Nurul Jannah Binte

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk officers not that great service, need to improve on that but the restaurant food varieties are awesome!
Séjour de 4 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Azifakhrullah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel should hire more staff for F&B department especially during breakfast on weekend, there is no one keep on eye for the breakfast reception.. guest have to wait very long or worse they can go in and go out into the breakfast without purchase the breakfast set
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

mohd rustam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
best ever hotel to stay with family and children..
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Affiq

Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Hannah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was a great stay, hotel staff were helpful, kind and accommodating. Hotel was clean and facilities were in good condition also. The restaurant was a little different, although the food was nice, they tended to give us whatever they had available as opposed to what we ordered WITHOUT informing us, so we were often surprised and confused when our plates were brought to the table. Some improvement on communication/hospitality would’ve made this a lot better.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Shahrul Fhaizal

Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Azyani

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Cui

Séjour de 4 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre

First and the Last stayed

Bathroom water leaking - wet floor Swimming pool - someone smoking beside and most of the swimmers did not wear proper attire Restaurant not in operation at lunch & dinner time - NO notice was given early In room Cleanliness - observe dust on table In room WIFI - Early morning of last day stay already cut the connection (doesn't make sense at all) Passenger lift - Only 1 out of 3 in operation during checkout time (waiting more than half an hour and did not see any sign of servicing the other 2 life)
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Eng Seong

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Yew Liang

Séjour de 1 nuit en mai 2022