OYO 43933 Ferringhi Stay IInn

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Batu Ferringhi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement OYO 43933 Ferringhi Stay IInn

Extérieur
Réception
Suite supérieure | 1 chambre, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Suite supérieure | Salle de bain | Douche, douche cascade, articles de toilette (gratuits), bidet

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Jalan Sungai Emas No. 1-3C, Eden Parade, Batu Ferringhi, George Town, 11100
  • Plage de Ferringgi
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© nocturne de Batu Feringghi
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Plage de Batu Ferringhi
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Penang (PEN-aĂ©roport international de Penang)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 grand lit

  • 7 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale

  • 11 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe double, 1 grand lit

  • 8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite supérieure

  • 10 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Standard Queen Room

  • 2 personnes

Triple Suite

  • 3 personnes

Family Suite

  • 4 personnes

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

George Town

Séjour au Batu Ferringhi.En séjournant à hÎtel du quartier Batu Ferringhi, vous serez à quelques pas de Centre commercial Eden Parade et à 5 minutes de marche de Plage de Ferringgi. De plus, Marché nocturne de Batu Feringghi est à moins de 1 km et Miami Beach est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Ferringgi - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© nocturne de Batu Feringghi - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Batu Ferringhi - 4 min en voiture - 4.2 km
  • ESCAPE Adventureplay - 11 min en voiture - 8.0 km
  • ActivitĂ© ludique Penang Hill - 25 min en voiture - 19.4 km

Transport

  • Penang Sentral : Ă  55 min en voiture
  • Penang (PEN-aĂ©roport international de Penang) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPower-up restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAndrew's Kampung - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

OYO 43933 Ferringhi Stay IInn

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Batu Ferringhi
OYO 43933 Ferringhi Stay IInn offers its guests multilingual staff and an elevator. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This George Town hotel is smoke free.

  • 8 guestrooms or units
  • Staff is multilingual
  • Elevator
  • No smoking on site
OYO 43933 Ferringhi Stay IInn possÚde 8 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet. Cet hÎtel à George Town offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients pourront accéder à leur hébergement par une entrée privée.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

ZEN Rooms Basic Ferringhi Stay Iinn Hotel George Town
ZEN Rooms Basic Ferringhi Stay Iinn Hotel
ZEN Rooms Basic Ferringhi Stay Iinn George Town
ZEN Basic Ferringhi Stay Iinn
ZEN Rooms Ferringhi Stay Iinn Hotel George Town
ZEN Rooms Ferringhi Stay Iinn
OYO 43933 Ferringhi Stay IInn Hotel
OYO 43933 Ferringhi Stay IInn George Town
OYO 43933 Ferringhi Stay IInn Hotel George Town

Avis pour OYO 43933 Ferringhi Stay IInn

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 19.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 19.

7,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Lynda

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

A éviter hÎtel vétuste et insalubre .
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

DETHIER

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci au personnel pour leur réactivité et leur gentillesse
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

CHUA

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Mr.S.A. Kalai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Yati

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

fumitaka

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Kadie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

tsutomu

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
ă‚«ăƒ©ă‚Șă‚±ăŒć€œäž­ăŸă§ç¶šăćź‰çœ ćŠšćźłăŠă‚’ă—ăŸă€‚ ă‚‚ăšă‚‚ăšă‚ăŁăŸăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻćŁČć‡șă«ă§ăŠă„ăŠă€èż‘ăă«ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźć–¶æ„­æ‰€ăźăƒ‡ă‚čă‚ŻăŒăŠă„ăŠă‚ă‚Šă€ăă“ă§ćŻŸćżœă—ăŠă„ăŸă€‚

8/10 – Bien

Alvin, Johor Bahru

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If they arrange for your guys to stay unit start with "5", better change WIFI really not so stable
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

sue lee

Voyage en groupe
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Farahana

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very bad service

you should make sure the system is good. i have already make a payment then i get a called tell that the rooms is full house. when i arrived there, there were no hotel names Zen. i am soo disappointed.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Camera con bagno basica, pulita (ricordatvi sempre che siamo in malesya), ottima posizione (cibo, minimarket, banche, spiaggia ecc. .a portata di mano); personale molto accogliente e disponibile.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Felix

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Declan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cheap and cheerful

Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Leo, Los angeles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice clean room but bit cofusing to find

Overall nice room but had lots trouble finding it due lack of directions that it was in a shopping mall. I suggest adding zen rooms logo signs to help.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Shamsul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place to stay

Reception was top notch. Room is clean and quite spacious. Overall a good experience.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Clean but furniture needs updating.

High C/P ratio, furniture needs updating. Clean room. Location is a bit strange.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good budget hotel. It has very very simple design but rooms are comfortable and clean. Nice area around: close to the beach and with many bars and restaurants nearby.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017