One Pacific Hotel & Serviced Apartments

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de KOMTAR

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement One Pacific Hotel & Serviced Apartments

Appartement familial, 2 chambres | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 40 po avec télévision par satellite
Appartement familial, 2 chambres | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat de 40 po avec télévision par satellite
Coin salon du hall
Chambre Deluxe double | Centre d’affaires dans la chambre
Appartement familial, 2 chambres | 1 chambre, coffre-fort, bureau

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

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177, Jalan Macalister, Georgetown, George Town, 10400
  • Gurney Drive
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • KOMTAR
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Gurney Plaza
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Penang (PEN-aĂ©roport international de Penang)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement familial, 2 chambres

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 72 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple familiale, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre triple Deluxe, Plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre exécutive double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Room 2 Single bed

  • 2 personnes

Standard Room 2 Single bed

  • 2 personnes

Executive Room 1 King Bed

  • 2 personnes

Deluxe Room 2 Single bed

  • 2 personnes

Deluxe Super King Room

  • 2 personnes

Deluxe 2-Bedroom Apartment

  • 4 personnes

Family Quadruple Room

  • 4 personnes

Standard Room 1 King bed

  • 2 personnes

Deluxe 2-Bedroom Apartment (Kitchen)

  • 4 personnes

Deluxe Triple Room

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

George Town

Séjour au Centre-ville de George Town.Vous serez à quelques pas de HÎpital privé Loh Guan Lye Specialists Centre et à 10 minutes de marche de Island Hospital en séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de George Town. Centre médical de Gleneagles Penang et Stade municipal se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Penang Times Square (complexe commercial) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre mĂ©dical de Gleneagles Penang - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Gurney Drive - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • KOMTAR - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Gurney Plaza - 2 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Penang Sentral : Ă  30 min en voiture
  • Penang (PEN-aĂ©roport international de Penang) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPenang Kitchen, Courtyard by Marriot - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGhee Hiang - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șć€©ć€©é±Œ Daily Fish - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘInstea - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPantry - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

One Pacific Hotel & Serviced Apartments

HÎtel 3 étoiles prÚs de KOMTAR
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly One Pacific Hotel & Serviced Apartments. Self parking is free.
  • 90 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
One Pacific Hotel & Serviced Apartments possÚde 90 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 7 h et 23 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 25 MYR par adulte et de 25 MYR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • One Pacific Hotel & Serviced Apartments n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 60.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 MYR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25.00 MYR par adulte et 25.00 MYR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 68.00 MYR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 60.0 MYR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

One Pacific Hotel Sdn Bhd Penang
One Pacific Sdn Bhd Penang
One Pacific Hotel Serviced Apartments Penang
One Pacific Hotel Serviced Apartments George Town
One Pacific Serviced Penang
One Pacific Serviced George Town
One Pacific Hotel Sdn Bhd
One Pacific Hotel & Serviced Apartments Hotel
One Pacific Hotel & Serviced Apartments George Town
One Pacific Hotel & Serviced Apartments Hotel George Town

Avis pour One Pacific Hotel & Serviced Apartments

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 122 avis sur 268.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 119 avis sur 268.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 268.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 268.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 268.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Rizlane

Points forts : Service et personnel
Convenable dans l’ensemble, nous avons demandĂ© une chambre au dernier Ă©tage et c’était calme. Par contre le lit Ă©tait trop petit en longueur (mon mari faisant 1m90) ses pieds sortait du lit 😅
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

LIANG TSO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

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Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

LaBoay

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Nancy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The hotel was convenient for us as we had the car. The rooms are big and clean but it’s a bit noisy, noise from the hall outside and above.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Freddy Wong

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Goh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Salvina

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Kadiman

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean and comfortable room
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Yasinta Nini

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Maureen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

SOMA SEGERAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Salvina

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

W F

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Yueh Huei, Kuala Lumpur

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Strategic location
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

HENKY KAREL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

W F

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Pooi Chuen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

SANG JIN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
êčšë—í•˜êł , 넷플늭슀 시ìȭ도 묮료로 가늄핚. 직원듀도 맀우 ìčœì ˆí•š í˜ží…”êłŒ 레지던슀가 핚께 있얎 ê°€ìĄ±ë‹šìœ„ëĄœ ì“°êž°ì—” 너묮 ìą‹ìŒ. ë°©2개 ëȘšë‘ íŹêł  큰 ëƒ‰ìž„êł ì™€ 욕싀2개 넖은 ê±°ì‹€ ëȘšë“ êȌ ìą‹ì•˜ìŒ
Séjour de 2 nuits en mars 2024