Astoria Hotel Gent

Hébergement 3.0 étoiles
3-star spa hotel near Ghent University Hospital

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Astoria Hotel Gent

Vue de la chambre
Buffet déjeuner (18 EUR par personne)
Hall
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Navigation de plaisance

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Achilles Musschestraat 39, Ghent, 9000
  • UniversitĂ© de Gand
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Centre d'exposition Flanders Expo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • ChĂąteau des comtes de Flandre
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double, 1 grand lit, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Ville double, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Design double, baignoire Ă  jets (Prestige)

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Design double, baignoire Ă  jets (Relax)

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Design double, baignoire Ă  jets, vue sur le jardin (With Terrace, Bellevue)

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Gand

SĂ©jour au Quartier de la Gare Sud.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Quartier de la Gare Sud, vous serez Ă  moins de 3 km de HĂŽpital universitaire de Gand et de UniversitĂ© de Gand. Église Saint-Nicolas et CathĂ©drale Saint-Bavon sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital universitaire de Gand - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • UniversitĂ© de Gand - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre d'exposition Flanders Expo - 4 min en voiture - 2.6 km
  • CathĂ©drale Saint-Bavon - 4 min en voiture - 2.3 km
  • ChĂąteau des comtes de Flandre - 5 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gand (GNE-Gare de Gand-Saint-Pierre) : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPanos - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBaziel - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘEltĂČn - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘFull Circle Coffee - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Astoria Hotel Gent

3-star spa hotel near Ghent University Hospital
Astoria Hotel Gent offers its guests a full-service spa, a sauna, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Astoria Hotel Gent. Parking is available for a fee.

This 3-star Ghent hotel is smoke free.

  • 27 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1985
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Astoria Hotel Gent propose 27 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Tempur-Pedic et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 26 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (12 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 18 EUR par adulte et de 18 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 26 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 60 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par adulte et 18 EUR par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 12 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 60 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Astoria Gent
Astoria Gent Ghent
Astoria Hotel Gent
Astoria Hotel Gent Ghent
Gent Astoria Hotel
Hotel Astoria Gent
Astoria Hotel Gent Hotel
Astoria Hotel Gent Ghent
Astoria Hotel Gent Hotel Ghent

Avis pour Astoria Hotel Gent

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 65 avis sur 151.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 63 avis sur 151.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 151.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 151.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 151.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

GUILLAUME

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mme Tiphaine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Tiphaine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre avec 2 lits selon descriptif réservée et payée plus chÚre que chambre standard. En réalité un lit double. Super!
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Debbie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Ramuntxo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Tres bon hÎtel Un peu de bruit venant de la voie de chemins de fer Tres belle rénovation Petit déjeuner au top
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Sappho

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil parfait, 30 min du centre ville Ă  pied mais le chemin est superbe.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel de Chame et acceuillant

Hotel de Charme, et petit-déjeuner savoureux (avec des produits maison)
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Jean-Marcel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel agréable

personnel à l'écoute, chambre agréable, proche des transports en commun seul point négatif : chambre trop sÚche

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

2/10 – Terrible

Leonidio

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Not Provided, Amiens

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bof bof

La chambre était propre et confortable,le quartier était juste horrible avec les voies ferrées à proximité de l'hÎtel il était parfois possible de sentir le sol trembler!la baignoire à remous était trÚs agréable sauf quand vos voisin l'utilisent à 1h du matin!l'hotel est trÚs éloigné du centre historique!

8/10 – Bien

Oliver, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

We Ă  Gand du 12/09

Petit we en amoureux dans cet hĂŽtel pour visiter Gand ville charmante hĂŽtel trĂšs cosi silencieux et literie de trĂšs bonne qualitĂ© proche gare et simple de rejoindre le centre en tramway ou Ă  pied pour les plus courageux. Bcp plus convivial qu un grand ibis en centre ville seul bĂ©mol le prix du petit Dej 12€ un peu Ă©levĂ© Ă  mon goĂ»t dans buffet chaud

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week end

Super

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trĂšs correct en bordure de ville

L'hotel est assez Ă©loignĂ© du centre ville, mais c'est tout de mĂȘme faisable Ă  pied pour les plus motivĂ©s. Il y a quand mĂȘme des restaurants et petits commerces Ă  proximitĂ©. Les chambres sont propres et confortables, mais on Ă©tendait tout de mĂȘme assez fort les bruits des chambres voisines. Les personnel est trĂšs accueillant et parle trĂšs bien nĂ©erlandais, français et anglais. Le petit-dĂ©jeuner Ă©tait trĂšs bon sans ĂȘtre exceptionnel, avec beaucoup de choix.

6/10 – Acceptable

JULIEN, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel anti-fumeur

Cosi mais bruyant Ă  cause de la ligne de chemin de fer qui passe devant l'hĂŽtel. 250€ d'amende pour les fumeurs pris en flagrant dĂ©lit et le patron a le nez trĂšs fin ! Et en plus on ne peut pas ouvrir les fenĂȘtres des chambres en grand. A bon entendeur !

10/10 – Excellent

antoine, incourt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

super

Bon accueil en français! Bonne chambre

8/10 – Bien

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Lili, Région parisienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trÚs agréable

Excellent accueil, petit déjeuner délicieux et copieux, personnel sympathique

10/10 – Excellent

Ladislav

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dosh

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A nice cozy spot!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Johan

Séjour de 1 nuit en janvier 2025