Hotel Campanile Gent

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Gand

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Campanile Gent

Déjeuner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Extérieur
Chambre Standard, 1 lit double | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Déjeuner et souper servis sur place, vue sur le jardin
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Akkerhage 1, Ghent, 9000
  • HĂŽpital universitaire de Gand
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Centre d'exposition Flanders Expo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • ChĂąteau des comtes de Flandre
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

7,2 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Gand

À Gand .Vous trouverez Stade Artevelde et HĂŽpital universitaire de Gand Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Gand. Parc de la Citadelle et ICC Ghent se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade Artevelde - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • HĂŽpital universitaire de Gand - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre d'exposition Flanders Expo - 4 min en voiture - 6.1 km
  • UniversitĂ© de Gand - 5 min en voiture - 4.2 km
  • ChĂąteau des comtes de Flandre - 8 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Gare de Gentbrugge : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGazon - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCocotte - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPanos - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘZwartwit - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘOde Lunchbar - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Campanile Gent

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Gand
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Hotel Campanile Gent. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Ghent hotel.

  • 1 floor
  • 51 guestrooms or units
  • 3 buildings
  • Built in 1988
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Campanile Gent possÚde 51 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15,50 EUR par adulte et de 7,75 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Excursions en vĂ©lo
  • Location de vĂ©los
  • Station de rĂ©paration pour les vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 23 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15.5 EUR par adulte et 7.75 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Belgique. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 2 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 2,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Campanile Gent
Campanile Gent Ghent
Hotel Campanile Gent
Hotel Campanile Gent Ghent
Campanile Gent / Gand Hotel Ghent
Campanile Gent Gand Ghent
Hotel Campanile Gent Hotel
Hotel Campanile Gent Ghent
Hotel Campanile Gent Hotel Ghent

Avis pour Hotel Campanile Gent

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 99 avis sur 539.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 198 avis sur 539.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 157 avis sur 539.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 62 avis sur 539.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 539.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Léna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Corinne

Points forts : Propreté, service et personnel

Correct

Chambre correct mais vétuste Petit déjeuner salé sucré avec choix Accueil agréable en français
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

STEPHANE

Points forts : Propreté, service et personnel
Convenable pour une nuit etape
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean charles

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

lemec

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Gérard

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Banale

HĂŽtel banale n, personnel pas du tout souriant
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Alexis

Points forts : Propreté, service et personnel

Bof : chambre non fumeur avec odeur tabac froid

Établissement vieillissant mais correct. Rien Ă  dire sur le mĂ©nage. Le lit est un peu dur mais reste confortable. Gros point nĂ©gatif sur la chambre indiquĂ© non fumeur (sur la rĂ©servation et la porte de la chambre) mais qui ne l’est pas du tout. Une odeur de tabac froid trĂšs prononcĂ©e se dĂ©gageait de notre chambre. Vraiment trĂšs dommage car trĂšs inconfortable
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

NICOLAS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Mikael

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Cedric

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

BERNARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Alexia

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
LŽendroit est facile dŽaccÚs mais est trÚs bruyant de jour, comme de nuit... environnement industriel et activités portuaires obligent !!
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Eric

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Bien et calme
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Amandine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Hervé

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Personnel sympathique, bon restaurant. Les hĂŽtels Campanile restent assez vieillots et auraient bien besoin d'un coup de neuf. L'insonorisation n'est pas top, la salle de bain mĂ©riterait une douche et pas une baignoire. Literie confortable, petit dĂ©jeuner variĂ©. ArrĂȘt de bus a 2 minutes pour aller a Gand.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

VINCENT

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super agréable
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Séverine

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

valerie

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
L hĂŽtel devrait ĂȘtre rĂ©novĂ© un minimum car les peinture avait craquelĂ©, l Ă©tat du lavabo (j avais peur de juste m appuyer dessus) car il Ă©tait dĂ©jĂ  bien fĂȘlĂ© recollé n inspirait vraiment pas confiance..
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

CIPRIAN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Personnel trĂšs aimable
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

denis

Séjour de 1 nuit en janvier 2023