HĂŽtel le Cheval Blanc

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel le Cheval Blanc

Extérieur
Chambre triple Standard | DĂ©cor unique, ameublement unique, bureau, systĂšme d’insonorisation
Restaurant
Extérieur
Chambre familiale | DĂ©cor unique, ameublement unique, bureau, systĂšme d’insonorisation

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
21, Rue du Lac, Giffaumont-Champaubert, 51290
  • Lac du Der-Chantecoq
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Village MusĂ©e du Der
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Nigloland
    â€Ș49 min en voiture‬
  • ChĂąlons (XCR-Vatry)
    â€Ș76 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Confort

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Giffaumont-Champaubert

À Giffaumont-Champaubert .Vous serez Ă  moins de 1 km de Lac du Der-Chantecoq et Ă  moins de 20 km de Village MusĂ©e du Der. ChĂąteau de Saint-Dizier et Parc du jard se trouvent Ă©galement Ă  moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Lac du Der-Chantecoq - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Village MusĂ©e du Der - 23 min en voiture - 17.5 km
  • Parc du jard - 25 min en voiture - 27.8 km
  • Base aĂ©rienne 113 Saint-Dizier-Robinson - 27 min en voiture - 25.1 km
  • Nigloland - 49 min en voiture - 52.4 km

Transport

  • Gare de Saint-Dizier : Ă  23 min en voiture
  • ChĂąlons (XCR-Vatry) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© de la Place - ‬15 min en voiture
  • â€ȘLa Pirogue Bleue - ‬20 min Ă  pied
  • Le Cheval Blanc
  • â€ȘLa Grange aux Abeilles - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cloche d'Or - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel le Cheval Blanc

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at HĂŽtel le Cheval Blanc. Self parking is free.

This 3-star Giffaumont-Champaubert hotel is smoke free.

  • 15 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel le Cheval Blanc propose 15 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Giffaumont-Champaubert offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 19 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel le Cheval Blanc Hotel
HĂŽtel le Cheval Blanc Giffaumont-Champaubert
HĂŽtel le Cheval Blanc Hotel Giffaumont-Champaubert

Avis pour HĂŽtel le Cheval Blanc

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 31.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 31.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 31.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 31.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 31.

9,0/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : Propreté
Accueil,propreté,lieu ,tout est parfait. La literie est trÚs confortable et le petit déjeuner de grande qualité et trÚs copieux.Je recommande
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Florian

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

nadine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Sylvie

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

mathieu

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Manque la clim vu météo cette année

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Alice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour du 10 juin au soir

Accueil impeccable , hÎtel charmant avec chambre agréable et petit déjeuner copieux . Lac à proximité avec belle balade à faire . Je recommande .
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Nadine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trÚs agréable et professionnel
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

CHRISTIAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

patrice

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'accueil, le service, la cuisine... Un endroit calme et reposant...
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Pauline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs satisfaite. Le restaurant est trĂšs
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Eubriet

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Soirée étape

Sejour agréable. En demi-pension. En periode de confinement les repas étaient pris en chambre. Le souper était basique car le cuisinier n'officiait pas en cette période.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

rudy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel et restaurant que l on recommande

Tres bon sejour au cheval blanc a partir duquel on a pu decouvrir le lac du der et les envols de grues cendrees de bon matin. Le personnel est plein d attentions. Chambre confortable. Petit dejeuner copieux. Le meilleur est leur restaurant gastronomique pour des soirees ou l on prend le temps d apprecier une cuisine inventive et un grand choix de bons vins. Belle adresse. On recommande.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil , personnel trÚs sympathique, super petit déjeuner seul bémol il manque un ascenseur, ma maman à eu du mal à monter les deux étages avec son sac.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Lesage

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Valérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Kévin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super moment

Super accueil et personnelle charmant chambre rénovée à faire !
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon séjour !

hotel calme, Ă  taille humaine, tout prĂšs du lac du Der, et un super restaurant !
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre

Déçu

Séjour trÚs cher pour ce que c'est.... PoussiÚre, mauvaise odeur, pommeau de douche qui nous tombe dessus, robinet de douche qui nous reste dans les mains, fond de gel douche pour 4... Des finitions pas terminés
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Nathalie, Toulouse

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’accueil, la disponibilitĂ© et l’attention des propriĂ©taires envers leurs clients le tout dans un cadre magnifique et propre. Femme de chambre sympathique et rĂ©active. Chambre triple spacieuse et bien agencĂ©e.
Séjour de 7 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Marie-Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Renelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020