Pearl of Trawangan

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles sur la plage avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pearl of Trawangan

Sur la plage, sable blanc, chaise longue, parasol
Ocean View Room | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Lumbung Beach Cottage | Vue de la chambre
Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 18 h, parasols
Hall

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
West Nusa Tenggara, Gili Trawangan, Gili Trawangan, 83355
  • Plage de Gili Trawangan
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Terminal de ferry de Gili Trawangan
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Colline de Gili Trawangan
    â€Ș11 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre, 1 chambre, vue sur la piscine (Pearl)

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suar Deluxe Room

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 52 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suar Superior Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 chambre, piscine privée (Pearl Pool Villa)

  • 146 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (ART SUITE ROOM)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 64 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 chambre (Teak Cottage)

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suar Family Room

  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Lumbung Beach Cottage

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 61 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Ocean View Room

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 41 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 2 chambres, piscine privée (Pearl Pool Villa)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 259 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Gili Trawangan

Sur la plage.Vous serez à moins de 10 km de Plage de Nipah et à moins de 20 km de Plage de Senggigi. Port de Bangsal et Marché artisanal de Senggigi sont également dans les environs.

À proximitĂ©

  • Plage de Gili Trawangan - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Terminal de ferry de Gili Trawangan - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Colline de Gili Trawangan - 11 min Ă  pied - 0.8 km
  • Port de Gili Meno - 46 min en voiture - 4.7 km
  • RĂ©serve de tortues Gili Meno Sea Turtle Sanctuary - 47 min en voiture - 5.3 km

Restaurants

  • â€ȘGili Trawangan Food Night Market - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKayu Cafe - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSama sama reggae bar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Marlin Dive - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Banyan Tree - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pearl of Trawangan

HÎtel 3,5 étoiles sur la plage avec piscine extérieure
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Pearl of Trawangan. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Gili Trawangan hotel.

  • 71 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 19 buildings
  • Built in 2009
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Pearl of Trawangan possÚde 71 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Gili Trawangan offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 100 000 Ă  250 000 IDR par adulte et de 100 000 Ă  250 000 IDR par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 10 janvier 2025 au 31 aoĂ»t 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Certaines chambres
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 100000 IDR et 250000 IDR par adulte et entre 100000 IDR et 250000 IDR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 18 h.

Hébergement également appelé

Pearl Trawangan Hotel
Pearl Trawangan
Pearl of Trawangan Hotel
Pearl of Trawangan Gili Trawangan
Pearl of Trawangan Hotel Gili Trawangan

Avis pour Pearl of Trawangan

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 512 avis sur 775.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 192 avis sur 775.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 775.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 775.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 775.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Yousria

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Wale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

abdessadek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nora

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons adoré séjourner dans cette hÎtel. La piscine est incroyable ainsi que la restauration et tout le personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

JEROME

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

UN JARDIN DÉCEVANT

Le PEARL OF TRAWANGAN date de 2008. Il est dans la moyenne des hĂŽtels dans cette gamme de prix. Les chambres sont grandes et agrĂ©ables. La salle de bain a Ă©tĂ© refaite mais vous ne pourrez pas en profiter tellement il y fait chaud. Au dĂ©part elles Ă©taient ouvertes mais dĂ©sormais elles sont fermĂ©es par du plexiglas. C'est vilain mais surtout il y fait une chaleur insupportable environ 50°C. (voir photo). Le plus dommage c'est le jardin qui paraissait beau et ombragĂ© par de grands arbres sur les photos. L'hĂŽtel a coupĂ© tous les grands arbres et il n'y a aucune ombre, il y fait donc extrĂȘmement chaud. Il reste que des troncs d'arbres morts, ce qui donne l'impression d'une grande tristesse ! (Voir les photos). La plage est jolie, juste en face mais en plein soleil Ă©galement. Le personnel est sympathique et souriant mais il faut rĂ©clamer pour le petit dĂ©jeuner qui est au compte goutte...
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Florent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La vraie perle de Gili Trawangan

Un hĂŽtel idĂ©alement situĂ©, des chambres de grandes qualitĂ©, propretĂ© irrĂ©prochable. Service de aux petits soin, d’excellentes infrastructures. Cet hĂŽtel est vraiment une perle. Nous recommandons ce lieu sans hĂ©sitation. Bous avons passĂ©es 4 nuits formidables.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Didier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our prefered hotel in Trawangan. Staff so nice. Beautiful restaurant. Perfect distance to noise. Only drawback: wifi requires login and password so many times
will definitely come back agaün
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

youssef

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel oĂč il faut ĂȘtre sur Gili trawangan

DeuxiĂšme sĂ©jours au Pearl of trawangan cette fois ci nous y avons sĂ©journĂ©s 16 nuits autant dire que nous l’avons apprĂ©ciĂ©s tout Ă  Ă©tĂ© parfait petit dĂ©jeuner copieux et complet la plage impeccable sauf quand il y a du vent le plagiste vient replier les parasols ⛱ par sĂ©curitĂ© la piscine excellente le restaurant trĂšs bien le Pearl est trĂšs bien situĂ© sur l’üle au calme et proche des restaurants et bars enfin j’y reviendrai sĂ»rement une troisiĂšme fois
Seulement pour les  hĂŽtes
La piscine
La plage
Le sunset
Séjour de 16 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien placĂ©, un peu Ă  l’écart sans ĂȘtre trop loin des restos et activitĂ©s
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Zakaria

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le nom de l’hĂŽtel correspond vraiment Ă  l’établissement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

eric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La piscine qui accompagnée la suite
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Rodrigue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique villa avec piscine privée, personnel au top, et cadre magnifique.
Séjour de 13 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Ludivine

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

réalité loin de l'idyllique annoncé

Avis sur l'hÎtel qui ne reflÚte pas du tout la réalité. HÎtel trÚs vieillissant, chambre un peu glauque, salle de bain en extérieur mais avec finalement un toit ondulé qui fait monter la température à 60 degrés. Blatte dans la salle de bain. mon amie et moi avons préféré partir au bout d'une nuit
Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien situe. Nourriture excellent. Service hors pair
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Splendide

Séjour magnifique Au dessus de nos attentes C est le plus belle hÎtel de gili t dans tous les HermÚs possible. Calme, beau, propre, petit déjeuner fameux Rien à redire si ce n est que je reviendrai ici et pas ailleurs. Jardins trÚs bien entretenu, ménage fait tous les jours

Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

youssef

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pearl is the pearl

Un trÚs bon hotel prÚs de tout j'arais espéré etre surclassé parceque j'y suis resté 11 nuits mais non l'acueille a été indiferrent alors que la plus part des client y viennent pour des sejours de 1 voir 2 nuits juste un petit gùteaux a la fin du sejour un petit surclassement de chambre aurait été apprécié
Séjour de 11 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel magnifique, idĂ©alement placĂ© proche des bars et restaurants, trĂšs bien Ă©quipĂ© et le personnel est trĂšs gentil et serviable. Certainement le plus bel hĂŽtel de Gili que j’ai vu Ă  ce jour. La villa Ă©tait tres bien Ă©quipĂ©e et au calme.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Laurent

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

philippe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Manager pas commercial

HĂŽtel bien placĂ© , chambre agrĂ©able , belle piscine , service restaurant , chambre trĂšs bien , par contre gros manque de communication au niveau du management aucune comprĂ©hension , discutions possible il y a que l’argent qui compte pour eux. Car avons voyagĂ© Ă  plusieurs et un couple Ă  du rentrer en urgence plus TĂŽt .avons voulu annuler une chambre sur les 4 de rĂ©servĂ© mais un jour aprĂšs la date limite , en espĂ©rant payĂ© que une seule nuit au lieu des 4 nuits de rĂ©servĂ© Ă  la base mais aucune comprĂ©hension de la part du manager qui a mĂȘme pas voulu nous recevoir ben tant pis pour lui car au lieu de dĂ©penser l argent dans son hĂŽtel,sommes allĂ©s manger et boire Ă  l extĂ©rieur .etions sur l ile 4 jours Ă  6 personnes faites le calcul!
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Didier, Toulouse

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un peu a l ecartsuper hotel, chambres bien et propres, piscine tres bien, beau resto pas trop cher, par contre plage inutilisable
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Moyen sous tous les aspects : Accueil, services, propreté, rapport qualité/prix, Chambres (deluxe et superior)
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est excellent aussi bien le personnel que l'etablissement
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

François, Québec

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very Nice hotel, good food (breakfast included was gigantic) nicely located, Nice beach very good service. Welcome drink and essential oil cold towel were great after our walk from the harbour
Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Rizlinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hĂŽtel cadre idyllique
Séjour de 1 nuit en décembre 2018