Alfresco Motor Lodge

Hébergement 3.5 étoiles
Motel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Gisborne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Alfresco Motor Lodge

Vue de la chambre
Terrain de l’hĂ©bergement
Chambre, 1 chambre | Cuisinette privée | Four à micro-ondes, surface de cuisson, bouilloire électrique
Chambre, 2 chambres | Cuisinette privée | Four à micro-ondes, surface de cuisson, bouilloire électrique
Studio Standard | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
784 Gladstone Road, Gisborne, 4010
  • Place, HĂŽpital de Gisborne
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Gisborne Botanic Gardens
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Eastwoodhill Arboretum
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Gisborne (GIS)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Standard

9,6 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio (Spa)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Studio

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre, 2 chambres

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 64 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Gisborne

Séjour au bord de la mer.En séjournant à motel du quartier Te Hapara, vous serez à moins de 3 km de HÎpital de Gisborne et de Brasserie Sunshine. Eastwoodhill Arboretum et Presbyterian Church se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital de Gisborne - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Gisborne Botanic Gardens - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Brasserie Sunshine - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Eastwoodhill Arboretum - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Presbyterian Church - 4 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gisborne (GIS) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬4 min en voiture
  • â€ȘNeighbourhood Pizzeria - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCurbside Kitchen - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTahu - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Roseland Tavern - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Alfresco Motor Lodge

Motel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Gisborne
As a guest of Alfresco Motor Lodge, you'll find barbecue grills, a garden, and a picnic area. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Gisborne motel.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 14 guestrooms or units
  • Built in 2001
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
Alfresco Motor Lodge possÚde 14 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 49 po avec chaßnes par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Surface de cuisson
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Alfresco Motor Lodge
Asure Alfresco Motor
Asure Alfresco Motor Gisborne
Asure Alfresco Motor Lodge
Asure Alfresco Motor Lodge Gisborne
Asure Motor Lodge
Alfresco Motor Lodge Motel
Asure Alfresco Motor Lodge
Alfresco Motor Lodge Gisborne
Alfresco Motor Lodge Motel Gisborne

Avis

Avis pour Alfresco Motor Lodge

9,4

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 215 avis sur 328.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 101 avis sur 328.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 328.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 328.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 328.

Avis

10/10 – Excellent

EDWARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All round it was exactly what we wanted at an affordable rate
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hiria

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Bill

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff good. Clean and Tidy. Quite.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Warwick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jade

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Whaiora

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Liked everything nice quiet plus comfortable and top service
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Myra

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good facilities

Well set-up and comfortable. Good kitchen. Only improvement could be having a "recyclables" bin and not changing bathroom towels (daily) when they were hanging up (the usual standard is only replacement when left on the floor).
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would Return

Good accommodation, would stay again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Vianney

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Stay. Enjoyed the layout of the room and the little outside area was quite neat.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mac

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Area was close to where i needed to be, Kitchen appliance broken (kettle), staff calling at 9am asking for key when i returned staff was already in my room cleaning it.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Neil

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was comfortable and quiet and the place is well maintained.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kathy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Julian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kerry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very pleasant.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A great place to stay in Gisborne

This was ideal for our one night stay. Good self catering facilities, comortable, easy to find. Staff were friendly and helpful
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Dan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent spot with all you need

Very comfortable, clean, and quiet spot. Originally planned only one night but extended for 2nd. Reception ensured we got best rate. All the amenities included for a short or long stay. Close to a number of eateries and a short drive to the beach. One of the nicest spots we have stayed on our trip and excellent value for money.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Cynnelle

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

DIANE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly, helpful staff - enjoyed the stay.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Raewyn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super clean, comfy beds with nice linen and nice friendly staff.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jukka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sandi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great motel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rob

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is there. Unfortunately the table is too small to have dinner at. The toaster in unit 12 was not woring.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Surath

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good clean place
Séjour de 2 nuits en janvier 2025